Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

iLiPs' a écrit :Qui a fait doumbia => bodmer sinon ? 8)

On vous avait prévenus que c'était RAINEAU qu'il fallait acheter, auteur de 2 passes décisives demain contre lens. :oops:
Pfff, n'importe quoi, toi... Hein...? Doumbia>Bodmer...??

Ah ! Ah ! Ah ! L'autre...! T'as craqué ou quoi...? Non mais t...

Ouais, bon : moi... 8)

:arrow:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit : Oui, je ne regarde pas les matchs d'autres équipes que l'OM...

Sinon, je laisse de côté mon affect et je raisonne en me basant sur la froideur des chiffres...
arf. ça sous-tend qu'il va falloir que j'entame une psychanalyse alors. et j'ai un peu la flemme à vrai dire.

par ailleurs, la froideur des chiffres de la défense de lyon me laisse relativement froid, en fait. j'ai râté un épisode ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit :

On vous avait prévenus que c'était RAINEAU qu'il fallait acheter, auteur de 2 passes décisives demain contre lens. :oops:

Me dis pas que c'est pas vrai, ça. il faut que je dise à ta femme de placarder sur votre frigo la froideur des chiffres de la mutuelle de bodmer. ça pourra t'être utile pour la prochaine fois.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit : Oui, je ne regarde pas les matchs d'autres équipes que l'OM...

Sinon, je laisse de côté mon affect et je raisonne en me basant sur la froideur des chiffres...
arf. ça sous-tend qu'il va falloir que j'entame une psychanalyse alors. et j'ai un peu la flemme à vrai dire.

par ailleurs, la froideur des chiffres de la défense de lyon me laisse relativement froid, en fait. j'ai râté un épisode ?
Non, plusieurs... Je t'expliquerai ça en mp si tu veux, ça va faire long ici...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jptronic a écrit : Non, plusieurs... Je t'expliquerai ça en mp si tu veux, ça va faire long ici...
oui bon d'accord. j'ai au moins râté celui du budget, ça c'est entendu. A part ça, je me suis permis ce petit hommage. j'espère que ça te plaira...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jptronic a écrit :
californus a écrit :

Non, plusieurs... Je t'expliquerai ça en mp si tu veux, ça va faire long ici...
Oui, pour expliquer la froideur des chiffres et la défense de Lyon, il y a besoin de plusieurs formules mathématiques hautement complexe...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit :

Me dis pas que c'est pas vrai, ça. il faut que je dise à ta femme de placarder sur votre frigo la froideur des chiffres de la mutuelle de bodmer. ça pourra t'être utile pour la prochaine fois.
La froideur des chiffres, en l'occurence, c'est un connard a 4M, qui joue dans une équipe en forme, trés bien classée, qui est repositionné plus offensif, si bien qu'il a planté en J16, pour finir par un tres bon match en europa league...

Putain, je suis en train de vanter non seulement une brêle du psg mais en plus : Bodmer... Putain je me dégoûte... Mais c'était ce que je devais faire pour suivre ma feuille de route...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

californus a écrit :
jptronic a écrit : Non, plusieurs... Je t'expliquerai ça en mp si tu veux, ça va faire long ici...
oui bon d'accord. j'ai au moins râté celui du budget, ça c'est entendu. A part ça, je me suis permis ce petit hommage. j'espère que ça te plaira...
Il manque la fin : "quand je me retrouve à acheter Bodmer parce que j'ai trop picolé"...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Foot - L1 - ASM
Sans Mongongu ni Muratori

Pour son difficile déplacement à Paris ce samedi (21h00), Guy Lacombe devra se passer de Cédric Mongongu, blessé aux ischio-jambiers. Vincent Muratori (malade) et Mathieu Coutadeur (cuisse) ne sont pas suffisamment remis pour faire partie du groupe monégasque. En attaque, Aubameyang, Niculae et Park pourraient débuter ensemble.

Le groupe monégasque

Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Nkoulou, Mendy, Mangani, Gosso, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Park, Niculae.

A noter aussi les absences de Mbokani et de... Gakpé... lol
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Le mec qui a acheté bodmer à 18h, soit c'est un ghost soit c'est vraiment la loose quand même :lol: :lol:
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

voila tout est dit nam va marquer et a moi l oseil :lol:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Tu te réveilles, un peu en avance avant de partir bosser... Du coup tu fais un p'tit tour sur le fofo et la tu vois que Souprayen s'est fait mal...

Tu commences à regarder un peu les news sur le site off de Rennes, les différents forum et puis tu regardes l'heure... et merde tu vas être à l'arrache, faut que t'ailles à Marseille (ouai cette ville pourrie niveau circulation...) du coup tu te poses plus de question tu vends...

Ah ouai cool mais tu prends qui?? Et la tu classes les défenseurs selon les PV du dernier fixing... Dzodic!!! Non tu l'as déjà... Tu descends un peu : Pejcinovic, le mec est peu possédé, a raté la moitié des matchs... t'hésites et puis bon la faut vendre....
Vendu : Samuel SOUPRAYEN (2 533 000 €)
Acheté : Nemanja PEJCINOVIC (3 840 344 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 192 017 € (5.00%)
Pour te rassurer, tu postes un semblant de message sur le forum, vite fait, histoire de faire de la pub pour le type que tu viens d'acheter et dont tu sais pas grand chose...
Beber a écrit :Que faire....

Bon j'ai pas internet de la journée...
Souprayen :arrow: Pejcinovic Nemanja

Nice a un très bon calendrier... Peu possédé... Et Souprayen devient de toute manière trop risqué... Merci à lui pour les 1.2M de div (et à vous bien sur :wink: )
A l'heure au rendev! La journée passe, tu rentres et la tu te rends compte que t'as vraiment bien fait de le vendre le type mais que par contre ton nouveau def n'a pris que 10% des reventes de Souprayen!!

Voila l'anecdote de la journée, qui fini vraiment bien, puisque je double Vic et colle au cul d'Evad :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

rigadin44 a écrit :voila tout est dit nam va marquer et a moi l oseil :lol:
Tu cherches un bonne nam pour t'enrichir :?: :?: :?: :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rigadin44
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : rigadin44

Message par rigadin44 »

bobditlane a écrit :
rigadin44 a écrit :voila tout est dit nam va marquer et a moi l oseil :lol:
Tu cherches un bonne nam pour t'enrichir :?: :?: :?: :oops:
vi il se serait appelé nem j aurais pas acheté beurkkkkkkk j aime pas ca :oops:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bon sang cette semaine, y'a pas à dire, je me fais déchirer le popotin. j'ai un solde spécu négatif !

et je crois que même en tout début de saison quand j'étais très mauvais et que j'avais pas encore trouvé la rubrique, ce n'était pas le cas...

pour info, le live sur la "soupe à la grimace", c'est -444000. mais y'a encore un bon petit potentiel d'ici demain 17h...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »