COMPO ET LIVE J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
après la passe le buteur dribble un joueur avant de marquer, comment pourrait il y avoir passe dé :shock:bruce62 a écrit :pour titi, apparemment passe dé pour giroud si l'équipe confirme le site internet...
d'ailleurs logiquement la lfp ne lui attribue pas.
Dernière modification par évaD le 18 déc. 2010, 23:27, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
giroud a maintenant 2 passes au classement des passeurs... moi je n'ai que ça comme info !évaD a écrit :après la passe le buteur dribble un joueur avant de marquer, comment pourrait il y avoir passe dé :shock:bruce62 a écrit :pour titi, apparemment passe dé pour giroud si l'équipe confirme le site internet...
il est temps de changer de référence si l'équipe papier lui attribue, toutes les semaines ils font des boulettes.bruce62 a écrit :giroud a maintenant 2 passes au classement des passeurs... moi je n'ai que ça comme info !évaD a écrit :après la passe le buteur dribble un joueur avant de marquer, comment pourrait il y avoir passe dé :shock:bruce62 a écrit :pour titi, apparemment passe dé pour giroud si l'équipe confirme le site internet...
objectivement, tu as vu les images?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
oui je viens de voir les images. Il y a une-deux entre giroud et belhanda. Belhanda dribble ensuite un joueur. Donc passe "contestable" mais on a vu pire... non ?évaD a écrit :il est temps de changer de référence si l'équipe papier lui attribue, toutes les semaines ils font des boulettes.
objectivement, tu as vu les images?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'espère que tu dis "vrai" mon cher Bruce...bruce62 a écrit :giroud a maintenant 2 passes au classement des passeurs... moi je n'ai que ça comme info !évaD a écrit :après la passe le buteur dribble un joueur avant de marquer, comment pourrait il y avoir passe dé :shock:bruce62 a écrit :pour titi, apparemment passe dé pour giroud si l'équipe confirme le site internet...
Si je me rappelle un tout petit peu du règlement, il y a "passe décisive" si le joueur qui marque ne fait pas plus de 3 touches de balle.
Ceci dit, il n'y a pas si longtemps, je me suis fait la remarque qu'une passe décisive avait été accordé à un joueur alors que je trouvais ça totalement injustifié... mais je ne me rappelle plus de l'exemple!!
Alors pourquoi pas pour Giroud!!!!!
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57