t'es pas le seul je pense :lol:e48647aa a écrit :Nenê cap
COMPO ET LIVE J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et merde :evil:usualseb57 a écrit :LOSC Nancy reporté c'est officiel!!

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'étais tellement maudit sur le choix du cap que c'est déjà ca, même si 50% des gamers ont pu le fairerem07 a écrit :t'es pas le seul je pense :lol:e48647aa a écrit :Nenê cap

ouikarcloclo a écrit :C'est une bonne nouvelle pour les possesseurs de Gervinho!usualseb57 a écrit :LOSC Nancy reporté c'est officiel!!
Il sera bien remis pour ce match!
Par contre pour la coupe, vaut mieux le mettre sur le banc (si on a autre chose)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
si vous vous ennuyez, vous pouvez lire une nouvelle interview exclusive sur le blog
http://idemfoot.free.fr/

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Belle anticipation aux gamers qui l'ont acheté!!Le défenseur serbe de Montpellier Nenad Dzodic s'est blessé à la cuisse gauche samedi contre Auxerre (1-1). Le capitaine du MHSC passera des examens en début de semaine pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Cette blessure est inquiétante dans la mesure où le joueur avait été absent durant neuf mois en raison d'une déchirure à l'insertion des ischios-jambiers de la même cuisse. Indisponible depuis la mi-janvier, il avait repris la compétition à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue devant Ajaccio (2-0) le 26 octobre, puis rejoué en Ligue 1 à Lens (2-0) le 7 novembre. Pour la première fois de l'année, il avait enchaîné deux matches consécutifs à Brest et devant Auxerre.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
ça te fait rireThe titi a écrit :Belle anticipation aux gamers qui l'ont acheté!!Le défenseur serbe de Montpellier Nenad Dzodic s'est blessé à la cuisse gauche samedi contre Auxerre (1-1). Le capitaine du MHSC passera des examens en début de semaine pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Cette blessure est inquiétante dans la mesure où le joueur avait été absent durant neuf mois en raison d'une déchirure à l'insertion des ischios-jambiers de la même cuisse. Indisponible depuis la mi-janvier, il avait repris la compétition à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue devant Ajaccio (2-0) le 26 octobre, puis rejoué en Ligue 1 à Lens (2-0) le 7 novembre. Pour la première fois de l'année, il avait enchaîné deux matches consécutifs à Brest et devant Auxerre.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui plutôt!!!frouan24 a écrit :ça te fait rireThe titi a écrit :Belle anticipation aux gamers qui l'ont acheté!!Le défenseur serbe de Montpellier Nenad Dzodic s'est blessé à la cuisse gauche samedi contre Auxerre (1-1). Le capitaine du MHSC passera des examens en début de semaine pour déterminer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Cette blessure est inquiétante dans la mesure où le joueur avait été absent durant neuf mois en raison d'une déchirure à l'insertion des ischios-jambiers de la même cuisse. Indisponible depuis la mi-janvier, il avait repris la compétition à l'occasion du 8e de finale de la Coupe de la Ligue devant Ajaccio (2-0) le 26 octobre, puis rejoué en Ligue 1 à Lens (2-0) le 7 novembre. Pour la première fois de l'année, il avait enchaîné deux matches consécutifs à Brest et devant Auxerre.:twisted:

Je vais pas en pleurer non plus!!

Je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait couru d'avance qu'il y allait avoir un couac sur Dzodic!!
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
ça fait toujours 1M gagné sans se fatiguer en attendant..The titi a écrit :Oui plutôt!!!frouan24 a écrit :ça te fait rireThe titi a écrit : Belle anticipation aux gamers qui l'ont acheté!!:twisted:
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi mais ça me semblait couru d'avance qu'il y allait avoir un couac sur Dzodic!!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
En tout cas, avec 4 lillois titu, ça pas être le chantier de pouvoir s'acheter des joueurs au fixing...
A moins que Lyon torche Marseille avec 5 buts de Lisandro sur 5 passes de Gourcuff :shock:
Après tout, c'est bientôt Noêl
:twisted: :twisted: :twisted:
A moins que Lyon torche Marseille avec 5 buts de Lisandro sur 5 passes de Gourcuff :shock:
Après tout, c'est bientôt Noêl
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
C'est sur, mais je l'avais acheté dans les premiers le samedi matin, donc entre ceux qui sont en vacances, ceux qui achéte n'importe comment et ceux qui vont rater ce dégel mode coupe du monde, je pense pas perdre grand chose.....enfin j'éspérecvetko a écrit :Tu pourras faire tes comptes après le dégel. En effet tu ne sais pas combien tu vas le vendre._guillaumee a écrit :ça fait toujours 1M gagné sans se fatiguer en attendant..The titi a écrit : Oui plutôt!!!![]()
![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur