COMPO ET LIVE J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
Gourcuff NJ :?
belle intégration de Fanni je trouve, Turpin a plutôt bien arbitré sauf évidemment l'erreur qui nous coute les 3 points.
belle intégration de Fanni je trouve, Turpin a plutôt bien arbitré sauf évidemment l'erreur qui nous coute les 3 points.
Dernière modification par évaD le 19 déc. 2010, 22:52, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 11703
- Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
- team idemfoot : Bobditlane
- Localisation : à 120 km de GG
- Contact :
tu aurais pu t'abstenir de démontrer certaines choses. :twisted: :evil: j'aurai du le vendre aussi. (Pour Néné ou n'importe quelle autre ...)iLiPs' a écrit :gourcuff titu 8) 1,6m de perte de nette depuis que je l'ai acheté contre +1,9m (+3,3 si titu) pour nene que j'avais hésité à prendre. 8)
=> soit une perte d'environ 5m 8) 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 10323
- Inscription : 04 juin 2005, 11:43
- team idemfoot : vic
- Contact :
Je me dis la meme chose entre Sow et Gignac :? :twisted:bobditlane a écrit :tu aurais pu t'abstenir de démontrer certaines choses. :twisted: :evil: j'aurai du le vendre aussi. (Pour Néné ou n'importe quelle autre ...)iLiPs' a écrit :gourcuff titu 8) 1,6m de perte de nette depuis que je l'ai acheté contre +1,9m (+3,3 si titu) pour nene que j'avais hésité à prendre. 8)
=> soit une perte d'environ 5m 8) 8)

