C'est vrai que Digard bof, à la limite un Haruna est moins cher et plus offensif.HERETIK a écrit :Une simple question. Tu as Digard dans ta team ?
Dégel J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
On a pas encore de date le concernant, courant 2011 apriori...49ers a écrit :nedved a écrit :En ce qui me concerne, je compte prendre Lemoine, peu de ppf, titulaire indéboulonnable et pas cher ...Bodmer bye bye :twisted:.
En défense, je vous conseillerai un Lovren, à peine plus cher que Kana, très peu de ppf, à LYON et avec une concurrence bien terne.
Je me tâte encore en attaque: Santander, Poyet (ou même Samassa) ?et le cas Marc Planus ?? même si Bordeaux n'est plus aussi convainquant le défenseur devrait revenir titulaire après la trêve non ? il était arrêté 6 semaines depuis début novembre si je me souviens bien ne serais ce pas une anticipation (2.5M et <100 ppf) intéressante ?
Je préfère attendre !
Davies pourrai être sympa, mais rien ne dit qu'il sera titulaire :?
Dernière modification par nedved le 20 déc. 2010, 16:06, modifié 1 fois.
merlin 28 a écrit :Sinon prendre Lemoine avant la trêve c'est se débarrasser de ces carnes ( moi je vais jeter Dalmat :evil: )
C'est s'assurer un joueur qui est toujours dans le 11 de départ !!!
Heuuu vous avez l'air super sur de vous :shock:nedved a écrit :En ce qui me concerne, je compte prendre Lemoine, peu de ppf, titulaire indéboulonnable et pas cher
- nedved
- IDEM Minime
On peu se tromper, mais ni Doumbia, ni Tettey ne sont parvenus à occuper sa place durablement. Les risques sont donc très faible selon moi.HERETIK a écrit :merlin 28 a écrit :Sinon prendre Lemoine avant la trêve c'est se débarrasser de ces carnes ( moi je vais jeter Dalmat :evil: )
C'est s'assurer un joueur qui est toujours dans le 11 de départ !!!Heuuu vous avez l'air super sur de vous :shock:nedved a écrit :En ce qui me concerne, je compte prendre Lemoine, peu de ppf, titulaire indéboulonnable et pas cher
- nedved
- IDEM Minime
Je te suis sur ce point, mais c'est un titulaire, à RENNES qui plus est.Aïe a écrit :Lemoine, quand on voit ses stats des années précédentes, c'est pas non plus mirobolant... Au niveau des passes décisives et des buts, c'est quasiment nul.
A ce prix, ca me permettra de stabiliser mon milieu pour pas cher.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il était titulaire indiscutable avant sa blessure, il tire les ocups de pieds arrêtés, que vouslez-vous de plus ? qu'il lave les maillots de l'équipe ?? :lol:Aïe a écrit :Lemoine, quand on voit ses stats des années précédentes, c'est pas non plus mirobolant... Au niveau des passes décisives et des buts, c'est quasiment nul.
Edit : et effectivement il a perdu un rein.
Je trouve aussi que vous êtes bien confiant. :?
Encore, s'il était à 500 K€...