Et quand on a déjà M'BIa, kana et clerc on fait quoi de djodic ?HERETIK a écrit :Clerc c'est mieux je pense. Un peu plus cher, mais aussi un peu plus sur d'être titu.Nyrphil a écrit :Sinon, personne ne parle des niçois alors qu'ils jouent Arles..?? Paisley en défense, par exemple, innocemment... lol
Perso, j'me tate entre M'bia, kana et clerc, pour jarter le djodic![]()
Concernant lemoine, ptijuju pourrait nous éclairer sur les maigres chances qu'il a d'être titulaire mercredi... Et par la même nous donner des news de Dalmat.
Dégel J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Merde, c'est con, on s'amusait bien...Petit_Perrin a écrit :Les résultats viennent de tomber... avec 7 joueurs titus, je passe devant jaja de justesse!
parfait... je me relance là... je finis l'année en trombe!
pas de transferts pr moi et pas de post dans ce topic avant demain soir.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Paisley, faut suivre ! lolpollux04 a écrit :Et quand on a déjà M'BIa, kana et clerc on fait quoi de djodic ?HERETIK a écrit :Clerc c'est mieux je pense. Un peu plus cher, mais aussi un peu plus sur d'être titu.Nyrphil a écrit :Sinon, personne ne parle des niçois alors qu'ils jouent Arles..?? Paisley en défense, par exemple, innocemment... lol
Perso, j'me tate entre M'bia, kana et clerc, pour jarter le djodic![]()
Concernant lemoine, ptijuju pourrait nous éclairer sur les maigres chances qu'il a d'être titulaire mercredi... Et par la même nous donner des news de Dalmat.
En tout cas, si Paisley est pas titu, ça veux dire que Clerc ferait la saison en arrière gauche..?? Puisque Gace est sur le banc mnt et dc hors course...
Paisley était un titu l'an dernier... J'opterais plutot pour une défense Clerc-Pejcinovic-Civelli-Paisley...
Si si j'ai suivi. Mais je dis juste que je me pose moins de questions avec clerc, qu'avec paisleyNyrphil a écrit : Bah Paisley, faut suivre ! lol
En tout cas, si Paisley est pas titu, ça veux dire que Clerc ferait la saison en arrière gauche..?? Puisque Gace est sur le banc mnt et dc hors course...
Paisley était un titu l'an dernier... J'opterais plutot pour une défense Clerc-Pejcinovic-Civelli-Paisley...

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Dalmat malade :HERETIK a écrit :Et par la même nous donner des news de Dalmat.
Avec le forfait de Kembo et la titularisation de Brahimi, c’était l’autre surprise de l’équipe rennaise au coup d’envoi. Titulaire lors de chaque match de championnat depuis le début de saison, Stéphane Dalmat n’apparaissait même pas sur la feuille de match. La raison ? Une gastro-entérite qui l’a empêché de tenir sa place. En son absence, c’est Tongo Doumbia qui a de nouveau été titularisé.
stade-rennais-online.com
Pour le prochain match, c'est encore Jebbour qui doit jouer à gauche ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le "faut suivre" c'était pour pollux en fait, vu qu'apparament il a tous les joueurs qu'il faut en défense...HERETIK a écrit :Si si j'ai suivi. Mais je dis juste que je me pose moins de questions avec clerc, qu'avec paisleyNyrphil a écrit : Bah Paisley, faut suivre ! lol
Sinon, oué c'est chiant pour Paisley, ya encore 1 vieux doute puisque Civelli a pas joué le dernier match... Là contre Arles, on aura enfin la défense-type de Nice en tout cas, enfin sauf si ya du turnover...
qui a 2 jaunes.HERETIK a écrit :Si si j'ai suivi. Mais je dis juste que je me pose moins de questions avec clerc, qu'avec paisleyNyrphil a écrit : Bah Paisley, faut suivre ! lol
- californus
- BLOGUEUR
c'est vite dit... merci quand même...Nyrphil a écrit :Le "faut suivre" c'était pour pollux en fait, vu qu'apparament il a tous les joueurs qu'il faut en défense...HERETIK a écrit :Si si j'ai suivi. Mais je dis juste que je me pose moins de questions avec clerc, qu'avec paisleyNyrphil a écrit : Bah Paisley, faut suivre ! lol
Sinon, oué c'est chiant pour Paisley, ya encore 1 vieux doute puisque Civelli a pas joué le dernier match... Là contre Arles, on aura enfin la défense-type de Nice en tout cas, enfin sauf si ya du turnover...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
sinon Dzodic, des news ? à par son forfait pour demain je n'ai rien trouvé ! le prochain match du mhsc étant le 15/01 puis le 29/01... si le mec revient début 2011... MV+PV=0 :twisted:

- californus
- BLOGUEUR