Problème Ideye

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Problème Ideye

Message par Zlatan »

Alors voilà, lors du dernier fixing j'ai acheté Ideye 7567022€ alors qu'aujourd'hui en allant dans la fiche du joueur et suite aux dividendes de la dernière journée, je constate que sa valeur n'est que de 7480355€ malgré les 220k de dividendes :!:

J'ai donc l'impression de m'être fait un peu mettre la semaine dernière et c'est assez douloureux :evil:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

J'avais payé le 13/12 378k de taxes et maintenant malgré 3 achats et 220k de dividendes j'ai une perte de 467k alors que je ne devrais avoir que 144k de pertes ça fait donc un enfumage de 300k :twisted:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: Problème Ideye

Message par fcna0034 »

Zlatan a écrit :Alors voilà, lors du dernier fixing j'ai acheté Ideye 7567022€ alors qu'aujourd'hui en allant dans la fiche du joueur et suite aux dividendes de la dernière journée, je constate que sa valeur n'est que de 7480355€ malgré les 220k de dividendes :!:

J'ai donc l'impression de m'être fait un peu mettre la semaine dernière et c'est assez douloureux :evil:
j'ai l'impression qu'il y a un paquet de joueurs similaires à ideye :shock:
j'étais sûr qu'avant j18, cros était à plus de 3 millions, et il est maintenant à 2.8m :o
j'ai acheté bayal 1.6 juste avant le gel et il est aujourd'hui à 2.1m :o
il y a plein d'exemples à la hausse comme à la baisse ; pêle-mêle, je suis sûr à 95% que chantôme, digard, haruna et bamogo sont surcôtés aujourd'hui, alors que m'bia et martin sont sous-côtés...
beaucoup d'entre nous connaissons bien la valeur de nos joueurs, et il y a certaines valeurs qui sont surprenantes.
j'ai aussi remarqué ( mais ça n'a peut-être rien à voir ) que les dividendes de j19 n'apparaissent pas dans la fiche des joueurs, et qu'il faut cliquer dans le détail pour les voir apparaître.
alors bug ou pas bug :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Bug oui, ça rejoint l'autre message.
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »