désolé bopb, j'ai pas compris l'allusion, tu peux m'expliquer ?bopb2005 a écrit :Aprés le fils je crois avoir trouvé le frére :lol:LeGaucher a écrit :ouch ça fait mal aux dents d'avoir Cros dans son effectif sans le vendre, d'autant plus que Richert, même s'il a signé pour 1 an de plus, n'est pas du tout assuré de retrouver sa place de N°1 à la vue des perfs de Cros...
En plus je me suis tapé la demie MV de Dzodic et Souprayen (en plus de LA MV qui avait déjà commencé samedi dernier :evil: :evil:
J'ai investi dans du lourd pas trop possédé et j'ai misé sur le retour d'un taulier pour 2011 : Rafael Schmidt
Heureusement que Lisandro et Lemoine me tiennent à flot car c'est la chute au classement là !!!
Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je l'ai tenté aussi à la place de Paisley.Zlatan a écrit :Oui exactement, mais sa place n'est pas du tout garanti car Stambouli peut aussi jouer DCfredpsg a écrit :E.(re)K.A.Zlatan a écrit :Je ne pensais pas à Lolo, je pensais plutôt à ...:lol:
Jsuis pas du tout convaincu mais bon. :?

- californus
- BLOGUEUR
kaoutari, c'est moins malin que stambouli et c'est un supporter montpelliérain qui vous parle car stambouli est sûr de jouer, il a tout simplement piqué la place de marveaux devant la défense (en soutien de pitau).
Ensuite, il peut jouer soit milieu, soit DC si kaoutari n'offre pas assez de garanti.
kaoutari, il vaut 2.5M et offre peu de certitude d'autant que quand bocaly reviendra, il risque de dégager à coup sûr...
Ensuite, il peut jouer soit milieu, soit DC si kaoutari n'offre pas assez de garanti.
kaoutari, il vaut 2.5M et offre peu de certitude d'autant que quand bocaly reviendra, il risque de dégager à coup sûr...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Avec la probable suspension de Spahic, tout peut être remis en cause. Et puis, El Kaoutari a déjà prouvé sa valeur en DC. C'est un pari, hein ! :?californus a écrit :kaoutari, c'est moins malin que stambouli et c'est un supporter montpelliérain qui vous parle car stambouli est sûr de jouer, il a tout simplement piqué la place de marveaux devant la défense (en soutien de pitau).

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Aussi mauvais l'un que l'autre. :lol: :lol:fredpsg a écrit :D'abord il faut que ses jambes tiennent le coup à l'ancien. Si c'est le cas, on a pu voir sur ces derniers matchs qu'il n'y pas photo entre les 2 autresbopb2005 a écrit :Une seule question m'obsède pour 2011 ( :lol:) : Qui pour jouer avec Cris en défense centrale ?
Et si Toulalan revenait en défense centrale ?

- californus
- BLOGUEUR
bon, à vrai dire, j'ai un peu hésité. je me suis dit, soit je m'occupe de l'autre aigri susceptible qui est vieux et pas drôle dans sa tête, mais ce serait un peu lâche, soit je me farcis les deux d'un coup. comme il me reste deux sous d'honneur, je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur avec vos lyonnais et de nombreux enfants dans "il était une fois au pays de puel"jptronic a écrit :Ben j'ai bien essayé de lui expliquer 2,3 trucs mais le mec est têtu, il en fait qu'à sa tête... :roll:bopb2005 a écrit :Putain, j'ai arretè de lire les conneries du nouveau pitre de service à la page 2.
J'avais l'impression que j'étais sur le forum de la L2
Lolo :lol: :lol: :lol:
Et pourquoi pas nous vendre le retour de Quedrue (pour resterdans le genre).
et vous faites plus de pages sur cette bouse ....
:evil:
Aucun respect des anciens...!! Bien fait pour sa gueule...! Sale jeune...!!! :lol:
pas bete ca surtout que makoun est revenu dans le petits papiers de puelptijuju007 a écrit :Aussi mauvais l'un que l'autre. :lol: :lol:fredpsg a écrit :D'abord il faut que ses jambes tiennent le coup à l'ancien. Si c'est le cas, on a pu voir sur ces derniers matchs qu'il n'y pas photo entre les 2 autresbopb2005 a écrit :Une seule question m'obsède pour 2011 ( :lol:) : Qui pour jouer avec Cris en défense centrale ?
Et si Toulalan revenait en défense centrale ?