Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit ::lol: :lol:coco0509 a écrit :Pourquoi CROS est vendu il joue plus ?regisbou a écrit :Cros a commencé sa descente :shock:![]()
:? :shock:
![]()
![]()

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Richert va peut être revenir mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit titulaire... Cros a vraiment du talent !!!!ptijuju007 a écrit :Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit ::lol: :lol:coco0509 a écrit : Pourquoi CROS est vendu il joue plus ?![]()
![]()
![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'en ai déjà parlé mais il y a 400 matchs de différence en professionnels entre CROS et RICHERT ... et RICHERT est loin d'être fini.LeGaucher a écrit :Richert va peut être revenir mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit titulaire... Cros a vraiment du talent !!!!ptijuju007 a écrit :Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit : :lol: :lol:![]()
![]()
![]()
Et tu crois qu'il a prolongé pour finir comme COUPET sur un banc de touche.
CROS a encore beaucoup à apprendre et il apprendra en regardant jouer CROS.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Pour une fois je suis entièrement d accord avec toi, de plus sochaux font de bon résultat ils ont enchaîné 5 match sans défaite alors je le gade pour l instant.LeGaucher a écrit :Richert va peut être revenir mais je ne suis pas sûr du tout qu'il soit titulaire... Cros a vraiment du talent !!!!ptijuju007 a écrit :Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit : :lol: :lol:![]()
![]()
![]()
et tu fais quoi après le match de Létizi ou Carasso, ben tu rachètes Cros "probablement", donc non, il n'a pas fini sa PV :lol:ptijuju007 a écrit :Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit ::lol: :lol:coco0509 a écrit : Pourquoi CROS est vendu il joue plus ?![]()
![]()
![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Ils n'ont quasiment rien à perdre, pas comme CROS.évaD a écrit :et tu fais quoi après le match de Létizi ou Carasso, ben tu rachètes Cros "probablement", donc non, il n'a pas fini sa PV :lol:ptijuju007 a écrit :Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.fifi35 a écrit : :lol: :lol:![]()
![]()
![]()
Et quand on sera certain que c'est RICHERT le titulaire, on fera CARRASSO (LETIZI)

t'as pas pensé à ce que Richert ressigne un an en tant que doublure :lol:ptijuju007 a écrit :Ils n'ont quasiment rien à perdre, pas comme CROS.évaD a écrit :et tu fais quoi après le match de Létizi ou Carasso, ben tu rachètes Cros "probablement", donc non, il n'a pas fini sa PV :lol:ptijuju007 a écrit : Richert va probablement revenir en tant que titulaire en J20 + CROS était au max de sa PV + très peu de transferts en janvier (seulement 2 journées) = grosse MV de CROS.![]()
Et quand on sera certain que c'est RICHERT le titulaire, on fera CARRASSO (LETIZI)RICHERT !
rien a perdre, éh bien si, sa MV du prochain dégel + l'achat de son remplaçant à moins que tu comptes garder ton Carasso :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Qui est-ce qui a tenu la baraque l'an passé à Sochaux ?
Qui était capitaine des lionceaux l'an dernier ?
La répose est simple non ?
La seule différence c'est que Cros à pris la place de n°2 à Dreyer.
Qui était capitaine des lionceaux l'an dernier ?
La répose est simple non ?
La seule différence c'est que Cros à pris la place de n°2 à Dreyer.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !