Bonne chance à toi marseillaisbruce62 a écrit :bon allez, faut bien l'utiliser à un moment donné... BANCO !
COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
merci!jimpsg a écrit :Bonne chance à toi marseillaisbruce62 a écrit :bon allez, faut bien l'utiliser à un moment donné... BANCO !
je viens de regarder un peu les calendriers des prochaines journées, et aucune ne me parait plus appropriée que celle-ci. Je mise sur 3 équipes principalement + Lucho et Néné.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bonne chance à toi le marseillo-lensoisbruce62 a écrit :merci!jimpsg a écrit :Bonne chance à toi marseillaisbruce62 a écrit :bon allez, faut bien l'utiliser à un moment donné... BANCO !
je viens de regarder un peu les calendriers des prochaines journées, et aucune ne me parait plus appropriée que celle-ci. Je mise sur 3 équipes principalement + Lucho et Néné.

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Peux-tu louper ta journée comme celle de mon Banco ?bruce62 a écrit :bon ben ça part pas tip top. 2 Lorientais, certes un défenseur donc lui ça va. Mais Kitambala que je venais d'acheter :evil:
Faut maintenant que je choisisse bien mon cap. Est-ce que je fais comme d'hab et que je réfléchis pas ?Néné ?
Merci
Tu me dois bien ça après l'élimination de l'année dernière en coupe des gamers !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Si tu pouvais aussi louper ta journée ça m'arrangerait aussi un peu, histoire que tu ne transformes pas en un point à l'horizon :oops:nickos a écrit :Peux-tu louper ta journée comme celle de mon Banco ?bruce62 a écrit :bon ben ça part pas tip top. 2 Lorientais, certes un défenseur donc lui ça va. Mais Kitambala que je venais d'acheter :evil:
Faut maintenant que je choisisse bien mon cap. Est-ce que je fais comme d'hab et que je réfléchis pas ?Néné ?
Merci
Tu me dois bien ça après l'élimination de l'année dernière en coupe des gamers !
![]()
![]()
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Zlatan a écrit :Moi je n'ai mangé que sur Cros au fixing car je n'avais pas Dzodicnickos a écrit :Hé ! Vous voyez bien que Z'lat cause dans notre topic
8)
Je crois que les 4 premiers du classement ont mangé une bonne MV, non
J'espère qu'il y aura moins de blessés cette journée
Ce qui te vaut la 2ème place ...
Peux-tu acheter des joueurs en mousse STP

- Zlatan
- IDEM Junior
J'en ai déjà suffisamment :evil:nickos a écrit :Zlatan a écrit :Moi je n'ai mangé que sur Cros au fixing car je n'avais pas Dzodicnickos a écrit :Hé ! Vous voyez bien que Z'lat cause dans notre topic
8)
Je crois que les 4 premiers du classement ont mangé une bonne MV, non
J'espère qu'il y aura moins de blessés cette journée
Ce qui te vaut la 2ème place ...![]()
Peux-tu acheter des joueurs en mousse STP
Et pour en revenir à ma 2ème place, elle n'est malheureusement que transitoire :?
Et si je viens polluer votre groupe c'est parce que dnas le mien c'est morne plaine
- californus
- BLOGUEUR
bienvenu ! si tu veux , on peut te concocter un petit classement rien qu'à toi et ici, t'aurais le droit à plein de bancos et même un super bingo spécial mercato.Zlatan a écrit :
Et si je viens polluer votre groupe c'est parce que dnas le mien c'est morne plaine
ça me donne envie de chanter du brel tout ça mais c'est trop tristounet
- Zlatan
- IDEM Junior
Le truc c'est que ça me gênerait de prendre la place de leader de votre poule :lol: :lol: :oops:californus a écrit :bienvenu ! si tu veux , on peut te concocter un petit classement rien qu'à toi et ici, t'aurais le droit à plein de bancos et même un super bingo spécial mercato.Zlatan a écrit :
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Tu peux venir,vu le groupe,on n'est plus à un champion pret! :lol: :lol: :lol:Zlatan a écrit :Le truc c'est que ça me gênerait de prendre la place de leader de votre poule :lol: :lol: :oops:californus a écrit :bienvenu ! si tu veux , on peut te concocter un petit classement rien qu'à toi et ici, t'aurais le droit à plein de bancos et même un super bingo spécial mercato.Zlatan a écrit :