non :lol:bopb2005 a écrit :serais-tu le fils caché du clown ?e48647aa a écrit :Letizi Carasso PV
Prépa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Une fatigue musculaire après 3 semaines d'arrêt :shock:Claude Puel ne saura que mercredi dans la journée si Yoann Gourcuff peut tenir sa place face à Auxerre mercredi soir (19eme journée de Ligue 1). Retenu dans le groupe lyonnais, le meneur de jeu international de l'OL souffre d'une fatigue musculaire. Une blessure qui l'a contraint, annonce le club lyonnais, à écourter la séance d'entraînement, mardi en fin d'après-midi. Parti au vert avec ses coéquipiers, Gourcuff a reçu des soins dès mardi soir.
Quelqu'un peu m'expliquer

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tiens on dirait le ghost de chtjo poete (ripcoach sam a écrit :Tous tous tous
Vous serez tous sur Letizi
Le cros touffu
le p'tit juju
le mont Pelé!
....
Ouvrez ouvrez la cage au Carasso
laissez le s'envoler c'est beau!
T'en fait mon p'tit Coco
C'est la vie ne pleure pas.
T'en fait mon p'tit évad
T'oublieras ne pleure pas.
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Salut a tous !
Quelqu'un aurait il un lien pour l'équipe svp?
Merci !
Quelqu'un aurait il un lien pour l'équipe svp?
Merci !
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Heuuu les anciens savent surtout que tu as fait partie de beaucoup d'embrouilles ici. Que tu as tendances à prendre les gens de haut et que ton ton est souvent d'un pédant à vomir.bopb2005 a écrit :Voir des gamers nous gaver de soi-disant posts malins ou humoristiques ventant des tocards comme Lolo, Nam et autre Cabella ça me gave.
J'ai jamais proné le sérieux sur ce forum (les anciens le savent bien) mais j'ai jamais proné non plus la bêtise et l'imbécilité
Une preuve :
L'histoire de ce joueur montpelliérain qui a définitivement piqué sa place à Joris Marveaux :lol:
Apparemment c'est la place sur le banc qu'il a piqué
:lol: :lol: :lol:
Bref, insulter le petit cali d'idiot et de bête, c'est pas cro cro gentils. Pi on a des modos pour recadrer les floodeurs compulsifs

Mais je sais que cela te permet de cultiver ton image de couillu, et que ca te donne de la contenance... Alors fais toi plaisir petit homme, tu risques d'en impressionner quelques uns :lol: :lol: :lol:
Ah oui j'oubliais

Ps : T'as vu, je n'ai pas parlé de ton historique de tricheur hors normes
Dernière modification par HERETIK le 22 déc. 2010, 11:41, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
Lyon Auxerre
Lloris - Cissokho Lovren Diakhaté Réveillère - Gonalons Makoun Kallstrom - Lisandro Gomis Bastos
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Al.Traoré Oliech Sammaritano Birsa - Quercia
Monaco Sochaux
Ruffier - Bonnart Hansson Adriano Lolo - Mangani Gosso ou Mandy Haruna - Coutadeur Park Niculae
Cros - Sauget Perquis Bréchet Dramé - Boudebouz Martin Maurice B Anin - Ideye Maïga
VA Bordeaux
Penneteau - Angoua Baldé Bisevac Mater - Gomis Sanchez Loriot - Danic Samassa Ducourtioux
Valverde - Gunino Capoue Fofana Congré - Devaux Machado Sissoko Didot Mansaré - Santander
Caen Rennes
Thébaux - Raineau Heurtaux Seube Inez - Yatabaré NDiaye - Mollo El Arabi Hamouma - K. Traoré
Carrasso - Danzé Kana Mangane KTC - Mvila Doumbia Dalmat - Kembo Montano Camara
Nancy Paris
Grégorini - Lemaître Sami Luiz Loties - Bérenguet Gavanon ou Traoré Nguemo - Brison Hadji Féret
Edel - Jallet Camara Sakho Ceara - Giuly Makelele Chantome Néné - Hoareau Erding
Arles Nice
Merville - Fanchone Mejia Laurenti Germany - Soro Aït Ben idir - D.Ndiaye Dja DjéDjé Meriem - Kermorgant
Letizi - D.Diakité Pejcinovic Civelli Clerc - Ab Traoré Digard Sablé Faé Mounier - Ljuboja
Lille ASSE
Landreau - Emerson Chedjou Rami Béria - Cabaye Mavuba Balmont - Hazard Sow Gervinho
Janot - Nery Marchal Monsoreau Bocanegra - Perrin Matuidi Battles - Sako Rivière Payet
Bordeaux Lens
Carrasso - Trémoulinas Ciani Fernando Sané - Diarra Wendel Plasil - Ben K Modeste Gouffran
Runje - Démont Yahia Chelle Bedimo - Hermach Keita - Akalé Roudet ou Sertic Boukari - Eduardo
Ouf. Qu'est ce que c'est relou de faire ça ! C'est bien parce que je vous assaisonne les topics de posts inutiles et de conseils à la noix. Bonne J19 à tous
Lloris - Cissokho Lovren Diakhaté Réveillère - Gonalons Makoun Kallstrom - Lisandro Gomis Bastos
Sorin - Dudka Coulibaly Mignot Grichting - Chafni Al.Traoré Oliech Sammaritano Birsa - Quercia
Monaco Sochaux
Ruffier - Bonnart Hansson Adriano Lolo - Mangani Gosso ou Mandy Haruna - Coutadeur Park Niculae
Cros - Sauget Perquis Bréchet Dramé - Boudebouz Martin Maurice B Anin - Ideye Maïga
VA Bordeaux
Penneteau - Angoua Baldé Bisevac Mater - Gomis Sanchez Loriot - Danic Samassa Ducourtioux
Valverde - Gunino Capoue Fofana Congré - Devaux Machado Sissoko Didot Mansaré - Santander
Caen Rennes
Thébaux - Raineau Heurtaux Seube Inez - Yatabaré NDiaye - Mollo El Arabi Hamouma - K. Traoré
Carrasso - Danzé Kana Mangane KTC - Mvila Doumbia Dalmat - Kembo Montano Camara
Nancy Paris
Grégorini - Lemaître Sami Luiz Loties - Bérenguet Gavanon ou Traoré Nguemo - Brison Hadji Féret
Edel - Jallet Camara Sakho Ceara - Giuly Makelele Chantome Néné - Hoareau Erding
Arles Nice
Merville - Fanchone Mejia Laurenti Germany - Soro Aït Ben idir - D.Ndiaye Dja DjéDjé Meriem - Kermorgant
Letizi - D.Diakité Pejcinovic Civelli Clerc - Ab Traoré Digard Sablé Faé Mounier - Ljuboja
Lille ASSE
Landreau - Emerson Chedjou Rami Béria - Cabaye Mavuba Balmont - Hazard Sow Gervinho
Janot - Nery Marchal Monsoreau Bocanegra - Perrin Matuidi Battles - Sako Rivière Payet
Bordeaux Lens
Carrasso - Trémoulinas Ciani Fernando Sané - Diarra Wendel Plasil - Ben K Modeste Gouffran
Runje - Démont Yahia Chelle Bedimo - Hermach Keita - Akalé Roudet ou Sertic Boukari - Eduardo
Ouf. Qu'est ce que c'est relou de faire ça ! C'est bien parce que je vous assaisonne les topics de posts inutiles et de conseils à la noix. Bonne J19 à tous
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, ben ça y est.. mon panier pour Noël est rempli; j'ai enfin ma double ligne de cadors: Nêné, Lucho & Gourcuff au mileu et Hoarau, Sow & Lisandro en attaque...
A noter que généralement, j'arrivai à faire mon équipe type pour la trêve; là, il me reste encore toute la défense à construire...
A noter que généralement, j'arrivai à faire mon équipe type pour la trêve; là, il me reste encore toute la défense à construire...

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Dommage que Gourcuff soit encore out (potentiellement) :roll:ZeJester a écrit :Bon, ben ça y est.. mon panier pour Noël est rempli; j'ai enfin ma double ligne de cadors: Nêné, Lucho & Gourcuff au mileu et Hoarau, Sow & Lisandro en attaque...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Excellent coach sam !nickos a écrit :Très bon l'amicoach sam a écrit :Tous tous tous
Vous serez tous sur Letizi
Le cros touffu
le p'tit juju
le mont Pelé!
....
Ouvrez ouvrez la cage au Carasso
laissez le s'envoler c'est beau!
T'en fait mon p'tit Coco
C'est la vie ne pleure pas.
T'en fait mon p'tit évad
T'oublieras ne pleure pas.

- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
On ne remet pas les qualités de Cros en doute mais au 15 janvier Richert sera plus que probable le titulaire !!!
Donc beaucoup de ppf + grosse risque de NJ = M.V.
Idemfoot c'est pas que le foot c'est la bourse aussi
Donc beaucoup de ppf + grosse risque de NJ = M.V.
Idemfoot c'est pas que le foot c'est la bourse aussi
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!