Prépa J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

comment vous pour etre aussi affirmatif sur le retour de richert :?:
et coupet devait revenir aussi :!: clement ou bodmer devait tenir le 2nd poste de récupérateur :!: brandao devait etre la doublure de remy et gignac :!:
les perfs de cros sont pour quelque chose ds la bonne premiere partie de saison de sochaux, souvent les entraineurs hésitent à changer "une équipe qui gagne" :?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fifi35 a écrit :comment vous pour etre aussi affirmatif sur le retour de richert :?:
et coupet devait revenir aussi :!: clement ou bodmer devait tenir le 2nd poste de récupérateur :!: brandao devait etre la doublure de remy et gignac :!:
les perfs de cros sont pour quelque chose ds la bonne premiere partie de saison de sochaux, souvent les entraineurs hésitent à changer "une équipe qui gagne" :?
moi je suis plutôt d'accord avec ça. c'est spéculatif mais qd tout le monde vend, tu es obligé de suivre sur ce genre de PPF là...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

petite interview de Teddy Richert pour lalsace.fr
Très instructif :D
Teddy Richert a rempilé pour une onzième saison au FC Sochaux. Après quatre mois et demi d’absence pour une opération au genou gauche, le héros et capitaine sochalien est, à 36 ans, plus motivé que jamais.
Opéré d’une tendinopathie rotulienne au genou gauche, fin juillet, Teddy Richert s’est certainement posé quelques questions sur son avenir. Mais en rempilant, jeudi, pour une saison supplémentaire (juin 2012) avec le FC Sochaux, le capitaine doubiste a affiché sa forte motivation de revenir au tout premier plan. « Sans états d’âmes » comme il le dit avec la foi du jeune premier et la grosse expérience d’un parcours qui force depuis quelques années déjà respect et estime à Bonal. Désormais, le FCSM voit son avenir se profiler avec la silhouette de Pierrick Cros et celle de Teddy Richert, bien devant celle de Matthieu Dreyer qui n’a toujours pas prolongé avec le club franc-comtois.

Ca y est, Teddy, vous poursuivez l’aventure sochalienne pour une saison supplémentaire. Êtes-vous satisfait ?

C’est fait, en effet. Cela faisait un moment qu’on en parlait mais je voulais avant tout savoir où j’en étais. Je voulais sortir de ma période de rééducation, retrouver des sensations et voir quelle était mon envie de continuer. La réponse, je l’ai. J’ai très envie de continuer et c’est bien d‘avoir pu poursuivre l’aventure à Sochaux.

J’avais complètement perdu mes repères
Sortir d’une longue blessure et prolonger à 36 ans, n’est-ce pas une preuve de confiance de la part du club ?

Sentir la confiance autour de soi, le club qui vous soutient dans une période toujours difficile, évidemment que c’est important. J’ai beaucoup entendu parler de mon âge durant cette période, de mes 36 ans. Mais j’ai joué les six derniers mois en étant blessé et, notamment, les deux derniers et j’aimerais qu’on ne l’oublie pas. Je l’ai fait pour ne pas lâcher le groupe quand on jouait le maintien et, après, lors des deux premiers mois de la saison. C’était très difficile, douloureux de travailler dans ces conditions. L’opération était inéluctable.

Désormais, où en êtes-vous de votre préparation, après la rééducation et le passage obligé par certaines étapes de reprise ?

Voilà trois semaines que j’ai repris avec le groupe. Je voulais jouer avec la réserve, le CFA mais, malheureusement, les conditions climatiques et le report des matches ont fait que cela n’a pas été possible. Je suis très déçu car je comptais fermement là-dessus pour retrouver des repères en compétition.

Mon statut a changé
Après une blessure aussi longue, repart-on de loin quand on possède votre expérience ?

Quand on est dans le but, on est obnubilé par le ballon. On repart de zéro ! J’avais complètement perdu tous mes repères, les appuis, les distances, etc.Votre absence a permis à Matthieu Dreyer de jouer, à Pierrick Cros de s’affirmer. Avec quel état d’esprit, revenez-vous ?

Mon statut a changé. J’ai été longtemps indisponible. Je reviens avec l’idée que je suis là comme tous les autres joueurs. Mais je ne suis pas là pour une saison supplémentaire de thalassothérapie. Je suis là pour la compétition et, je le répète, j’ai voulu jauger mon envie de revenir. Je m’éclate toujours, je prends un vrai plaisir mais je ferai ce qu’on me dit de faire. S’il faut jouer, je jouerai. Si je dois être sur le banc, je serai sur le banc, et si je dois aller avec la réserve, j’irai avec la réserve. Je n’ai pas d’états d’âmes, simplement une grosse envie de refaire mon métier. Pour le reste, c‘est le coach qui décide.Vous vous êtes montré très présent au sein du groupe malgré votre blessure. Que pensez-vous de collectif sochalien que vous avez pu observer ?

Sincèrement, je trouve qu’il existe beaucoup de générosité, de sérieux dans ce groupe. Certains joueurs ont gagné en expérience. Mais il ne faut pas voir que les onze joueurs qui sont sur le terrain mais le groupe dans sa totalité et nombreux sont ceux qui ont progressé également. C’est ce que j’ai vu de meilleurs ces dernières années. L’état d’esprit est là, la qualité aussi.

Propos recueillis par Gilles Santalucia
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

il a plutôt interet à annoncer qu'il est là pour l'équipe...
et comment ça se passe si cros reste titu., carasso joue pour 1 ou 2 matchs, perso. j'ai tenter le pari de garder cros :!:
souvenez vous qu'en début de saison tt le monde a fait la même avec edel puis tt le monde l'a racheter :!:
allez mr gillot faites confiance à cette jeune et bonne équipe sochalienne ( une des plus jeunes du championnat)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

HERETIK a écrit :
bopb2005 a écrit :Voir des gamers nous gaver de soi-disant posts malins ou humoristiques ventant des tocards comme Lolo, Nam et autre Cabella ça me gave.

J'ai jamais proné le sérieux sur ce forum (les anciens le savent bien) mais j'ai jamais proné non plus la bêtise et l'imbécilité

Une preuve :
L'histoire de ce joueur montpelliérain qui a définitivement piqué sa place à Joris Marveaux :lol:
Apparemment c'est la place sur le banc qu'il a piqué

:lol: :lol: :lol:
Heuuu les anciens savent surtout que tu as fait partie de beaucoup d'embrouilles ici. Que tu as tendances à prendre les gens de haut et que ton ton est souvent d'un pédant à vomir.

Bref, insulter le petit cali d'idiot et de bête, c'est pas cro cro gentils. Pi on a des modos pour recadrer les floodeurs compulsifs ;)
Mais je sais que cela te permet de cultiver ton image de couillu, et que ca te donne de la contenance... Alors fais toi plaisir petit homme, tu risques d'en impressionner quelques uns :lol: :lol: :lol:

Ah oui j'oubliais :arrow: Lovren PV :wink:

Ps : T'as vu, je n'ai pas parlé de ton historique de tricheur hors normes :wink:

Putain, t'as encore la colique après tout ce temps ?
D'autant plus qu'il ne me semble que tu n'es pas été d'un grand intérêt pour moi dans ces temps là.

Mais bon, si t'as décidé de nourrir tes aigreurs ....

PS : ton post est un véritable cadeau de noël. Aurais-je des étrennes ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Douchez est rentré 22/12/2010 13:22

Opéré avec succès, mardi à Munich, du canal inguinal, Nicolas Douchez est rentré à Rennes dans la soirée. Mis au repos, le gardien de 30 ans est attendu le 3 janvier pour la reprise de l'entraînement du Stade Rennais.

C'est ballot ...

Letizi aura t-il le même avenir que Carasso ?

Viril mais correct !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bopb2005 a écrit :
HERETIK a écrit :
bopb2005 a écrit :Voir des gamers nous gaver de soi-disant posts malins ou humoristiques ventant des tocards comme Lolo, Nam et autre Cabella ça me gave.

J'ai jamais proné le sérieux sur ce forum (les anciens le savent bien) mais j'ai jamais proné non plus la bêtise et l'imbécilité

Une preuve :
L'histoire de ce joueur montpelliérain qui a définitivement piqué sa place à Joris Marveaux :lol:
Apparemment c'est la place sur le banc qu'il a piqué

:lol: :lol: :lol:
Heuuu les anciens savent surtout que tu as fait partie de beaucoup d'embrouilles ici. Que tu as tendances à prendre les gens de haut et que ton ton est souvent d'un pédant à vomir.

Bref, insulter le petit cali d'idiot et de bête, c'est pas cro cro gentils. Pi on a des modos pour recadrer les floodeurs compulsifs ;)
Mais je sais que cela te permet de cultiver ton image de couillu, et que ca te donne de la contenance... Alors fais toi plaisir petit homme, tu risques d'en impressionner quelques uns :lol: :lol: :lol:

Ah oui j'oubliais :arrow: Lovren PV :wink:

Ps : T'as vu, je n'ai pas parlé de ton historique de tricheur hors normes :wink:

Putain, t'as encore la colique après tout ce temps ?
D'autant plus qu'il ne me semble que tu n'es pas été d'un grand intérêt pour moi dans ces temps là.

Mais bon, si t'as décidé de nourrir tes aigreurs ....
Pas d'aigreur ou de colique IG. Juste du fun pour moi ;)

Je n'ai fait qu'un petit travail de mémoire pour que les nouveaux ne soient pas trop effrayé par le méchant Bop. Pi je ne fais que répondre à ton appel aux anciens :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

J'ai fait Cros :arrow: Létizi samedi en gardant bien au chaud l'info Richert! Carasso a tout fait capoté. Dommage ça aurait pu faire du 500 000 sur Létizi!
Pour Ospina ce sont les adducteurs donc ça laisse un petit espoir. Il va peut être se faire enlever en Colombie, boire trop de café, faire une overdose.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bopb2005 a écrit :Letizi aura t-il le même avenir que Carasso ?
En fait, comme très très souvent dans ce genre de situation, on n'en sait pas grand chose. 2 versions s'opposent.

Ceux qui ont Letizi :arrow: Bah bien sur que non
Ceux qui n'ont pas Letizi :arrow: Bah y'en quand même de grandes chances

Bref, que du vent quoi... mais on peut en débattre si tu veux endiguer la PV Letizi.

Cali un avis sur cette conversation d'un intérêt bien supérieur à tes posts ?

:lol: :lol: :lol: (pour ne pas que tu t'énerves de trop)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Laisse le "travail de mémoire" pour les sujets sérieux veux-tu ?

Quand à un appel de ma part, tu sembles être bien le seul a l'avoir vu :lol:
Surement un léger aveuglement passager.

Viril mais correct !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

HERETIK a écrit :
bopb2005 a écrit :Letizi aura t-il le même avenir que Carasso ?
En fait, comme très très souvent dans ce genre de situation, on n'en sait pas grand chose. 2 versions s'opposent.

Ceux qui ont Letizi :arrow: Bah bien sur que non
Ceux qui n'ont pas Letizi :arrow: Bah y'en quand même de grandes chances

Bref, que du vent quoi... mais on peut en débattre si tu veux endiguer la PV Letizi.

Cali un avis sur cette conversation d'un intérêt bien supérieur à tes posts ?

:lol: :lol: :lol: (pour ne pas que tu t'énerves de trop)
Mon avis à moi, c'est que j'ai Letizi et que je sais pas quoi en foutre à présent...

bref. ce matin, je suis calme et j'essaie de me faire tout petit. :)
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

sinon Sessegnon est resté à Paris après s'être frité avec Kambouaré lors d'un entretien. Ambiance !

remarque, vu le nombre de ppf pour Sessegnon, on s'en fout ! :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Wallemme absent à Bordeaux

Jean-Guy Wallemme ne sera pas du voyage à Bordeaux mercredi soir. L'entraîneur lensois, victime d'une gastro-entérite, est resté dans le Pas-de-Calais. Son adjoint, Jacques Santini, assurera l'intérim à Chaban-Delmas.
A votre avis, on va revoir Walemme sur les banc de Lens cette saison ?

On dirais une bonne mise a l'écart à l'ancienne :lol: :lol:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

hoyoh a écrit :

Jean-Guy Wallemme ne sera pas du voyage à Bordeaux mercredi soir. L'entraîneur lensois, victime d'une gastro-entérite, est resté dans le Pas-de-Calais. Son adjoint, Jacques Santini, assurera l'intérim à Chaban-Delmas.

et du coup, qui sera le gardien de Lens ce soir et en 2011 puisque Walleme était à priori le plus grand soutien de Runje ?
supporters lensois ?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

jedi 35 a écrit :
hoyoh a écrit :

et du coup, qui sera le gardien de Lens ce soir et en 2011 puisque Walleme était à priori le plus grand soutien de Runje ?
supporters lensois ?
Pour moi, ça sera encore Runje!!!

Une mise à l'écart de Wallemme?! ça serait trop beau pour être vrai...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »