pour le Nord, sur Lille par exemple, moi j'ai ça : "Quelques flocons de neige en soirée".Zlatan a écrit :C'est pour cette raison que j'hésite sur mon choix de capitaineptijuju007 a écrit :De la neige est prévue ce soir ... encore des reports à prévoir ? :?![]()
Il fait quel temps de le Nord et à Nancy![]()
Merdique je me doute mais à quel point:lol:
Sur Nancy, il parait qu'il va plutôt pleuvoir et le synthétique permet a priori de jouer par tous les temps. En revanche, c'est sans doute assez propice à la blessure, un le synthétique trop glissant...

