je sais que c'est trop tard, vu qu'une journée à deja eu lieu hier soir.
mais pour le savoir pour la prochaine journée, l'année prochaine

++
Modérateur : ModosIDF
alors là, cela n'a rien à voir titi.The titi a écrit :Si j'ai 0,37M de divs, je suis heureux!!!!californus a écrit :avec 1.37M de divs, je passe un peu entre les gouttes mais bon, c'est une journée qui va se jouer dans un mouchoir...
Je deviens de plus en plus mauvais!!! :shock: :shock:
on connait ça avec l'ami nickos. du coup, sommes en mesure de compatir vraiment. c'est bizarre comme ces journées que l'on sent bien nous échappent...bruce62 a écrit :non, titi, j'ai pas Sakho, d'un coup je suis content qu'il se soit blessé car sinon je l'aurais aligné. Je crois que c'est une première pour moi. 0 victoire dans mon 11. Je dois faire à peu près 1M de div. Heureusement que j'ai foutu gervinho cap et pas néné ou montano comme je l'avais pensé. 2 parisiens, 2 rennais. Bref, une journée bien dégueu. Ce sera une journée dégueu pour tout le monde, mais bon, bancoter aujourd'hui est pas la chose la plus intelligente que j'ai faite en décembre...
J'espère juste que bcp d'entre vous ont sakho titu !
Je manque un petit peu de chance certes mais je fais beaucoup de mauvais choix aussi...californus a écrit :alors là, cela n'a rien à voir titi.The titi a écrit :Si j'ai 0,37M de divs, je suis heureux!!!!californus a écrit :avec 1.37M de divs, je passe un peu entre les gouttes mais bon, c'est une journée qui va se jouer dans un mouchoir...
Je deviens de plus en plus mauvais!!! :shock: :shock:
tu as été mauvais comme moi de ne pas prendre néné, certes et même si c'est un bon attaquant tu te trompes peut-être en gardant giroud car montpellier a une attaque de merde (du coup, je l'ai vendu) mais le reste, c'est aussi beaucoup une question de période et de chance