2M4 et il me reste Lucho!!!!
Si le Licka

Modérateur : ModosIDF
Joli!!!!!bruce62 a écrit :apparemment, je suis légèrement au dessus des 3M avec mon capitaine comme plus mauvais dividendeur!!!
ben Licka a perdu et Akalé a gagné alors c'est plutôt bien ça non ?The titi a écrit :Joli!!!!!bruce62 a écrit :apparemment, je suis légèrement au dessus des 3M avec mon capitaine comme plus mauvais dividendeur!!!
Moi je commence à avoir peur car si les calculs de chacun sont bons: Barbouz est à 2M570, Cruyfinho à 2M560 et moi à 2M555... soit 15k de diff!! :evil:
J'ai bancoté alors si je perd 2 places à cause d'un LickaAkalé de samedi 17h :twisted: :twisted: :twisted:
Autant pour moi Akalébruce62 a écrit :ben Licka a perdu et Akalé a gagné alors c'est plutôt bien ça non ?The titi a écrit :Joli!!!!!bruce62 a écrit :apparemment, je suis légèrement au dessus des 3M avec mon capitaine comme plus mauvais dividendeur!!!
Moi je commence à avoir peur car si les calculs de chacun sont bons: Barbouz est à 2M570, Cruyfinho à 2M560 et moi à 2M555... soit 15k de diff!! :evil:
J'ai bancoté alors si je perd 2 places à cause d'un LickaAkalé de samedi 17h :twisted: :twisted: :twisted:
C'est pas avec ce type d'achats que tu vas remonter au classement, Titi !The titi a écrit :Autant pour moi Akalébruce62 a écrit :ben Licka a perdu et Akalé a gagné alors c'est plutôt bien ça non ?The titi a écrit : Joli!!!!!
Licka :evil: :evil:
J'ai mis Akalé sur le banc pour mettre Licka titulaire...ptijuju007 a écrit :C'est pas avec ce type d'achats que tu vas remonter au classement, Titi !The titi a écrit :Autant pour moi Akalébruce62 a écrit :ben Licka a perdu et Akalé a gagné alors c'est plutôt bien ça non ?Licka :evil: :evil:
![]()
T'as Boukari au moins ?