ptijuju007 a écrit :
Bien joué Cali. J'espère pour toi que tu en as joué quelques-uns en vrai ! :?
ben j'ai joué avec des potes au loto foot : 5 doubles sur la ligue 1 qui servent à rien et un fameux 1 2 sur auxerre monaco qui plaisait bcp à l'un d'entre eux. ai fait par ailleurs une grille avec 2 doubles donc 4€ pour compléter sur lequel je ne fais aucune erreur en ligue 1 en simple hier soir, je coche aussi le N dans le derby de liverpool. mais va savoir pourquoi j'ai mis N2 ce soir sur Marseille ??? sans doute parce qu'on avait mis 1 sec dans l'autre et que ça me chiffonnait. enfin bref, une histoire à la con.
Pronos : 8/10
Et enfin 11 victoires sur mes 11 titu 8)
3 buts et 4 passes, malheureusement le jaune de Diawara va surement m empecher de remporter un trophée sur cette journée :twisted: Encore...
Des nouvelles de Mbia ?? qui apparemment à plus mal à sa fiche de paye qu'à son genoux, ne va t il pas exaspérer le staff et DD si il s'avère qu'il ne fait vraiment que du cinéma et partir au clash voir à la mise au placard ?? ou tout va rentrer dans l ordre on va le calmer à coup de 0 et il fini la saison titu et proprement ?
49ers a écrit :Des nouvelles de Mbia ?? qui apparemment à plus mal à sa fiche de paye qu'à son genoux, ne va t il pas exaspérer le staff et DD si il s'avère qu'il ne fait vraiment que du cinéma et partir au clash voir à la mise au placard ?? ou tout va rentrer dans l ordre on va le calmer à coup de 0 et il fini la saison titu et proprement ?
Le prochain match de L1 étant dans 15 jrs, je préfère attendre pour voir l'évolution de sa situation. :?
49ers a écrit :Des nouvelles de Mbia ?? qui apparemment à plus mal à sa fiche de paye qu'à son genoux, ne va t il pas exaspérer le staff et DD si il s'avère qu'il ne fait vraiment que du cinéma et partir au clash voir à la mise au placard ?? ou tout va rentrer dans l ordre on va le calmer à coup de 0 et il fini la saison titu et proprement ?
Pas facile d'y voir clair dans tout ça. Y'a bcp de ragots à la con dans le foot et deschamps est un pro. Il n'hypothèquera pas ses chances sur un coup de tête à la noix. Je ne serais pas surpris qu'on en parle encore pendant deux semaines et que l'affaire soit classée sans suite
Mais bon, après mon brillant duel avec juju sur le cas Stambouli/El Kaoutari, ai bcp perdu en crédibilité