Passe taïwo
LIVE J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
La trajectoire de l'attaque de l'OM fait un peu penser à celle de Lyon avec un train de retard. Ce repositionnement de Brandao en pointe comme Gomis à Lyon, Gignac qui joue sur un côté et le Jimmy B. de l'OM, ben c'est tout simplement Loïc qui a porté les stats de son équipe en début de saison pour s'éteindre petit à petit...
Ca fait cbien de tréso un 10/10 aux pronos en général ?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Le moyenne sur cette journée risque d'etre assez elevée au vu des resultats de quelques gamers, donc pas quelque chose d'extraordinaire mais un bon petit pécule quand meme pour toicalifornus a écrit :La trajectoire de l'attaque de l'OM fait un peu penser à celle de Lyon avec un train de retard. Ce repositionnement de Brandao en pointe comme Gomis à Lyon, Gignac qui joue sur un côté et le Jimmy B. de l'OM, ben c'est tout simplement Loïc qui a porté les stats de son équipe en début de saison pour s'éteindre petit à petit...
Pour l'instant 8/10 pour moi

- californus
- BLOGUEUR
briand, c'est comme Rémye48647aa a écrit :Je comprend rien a ta comparaison j'imagine pas Brandao titulaire indiscutable et Briand lui n'est plus titulaire.
Brandao, comme Gomis
Brandao a poussé Rémy sur la banc comme Gomis l'a fait avec Briand à Lyon. Deux points de fixation
et Gignac et Lopez deux avant-centres de métier ont bougé sur un couloir. Tous deux aiment bien faire ce fameux appel en profondeur côté gauche.
Enfin bref, c'est une petite comparaison qui vaut ce qu'elle vaut, c'est-à-dire pas grand chose.
Brandao n'est pas indiscutable. Gomis l'est-il ?
- californus
- BLOGUEUR