Degel J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Degel J20
Bon alors, ca va donner quoi ce degel? Je pense que El Kaoutari et surtout Tettey sont une evidence concernant les achats... Ensuite, il y a Leca pour les pauvres, et enfin pour les plus riches, des Lillois avec leur match a jouer mercredi...
Vous en voyez d autres?
Vous en voyez d autres?
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: Degel J20
Question pour Ptijuju, quand Dalmat va revenir (peut-être pour le déplacement à Sochaux), que va-t-il se passer avec Tetteyvic a écrit :Bon alors, ca va donner quoi ce degel? Je pense que El Kaoutari et surtout Tettey sont une evidence concernant les achats... Ensuite, il y a Leca pour les pauvres, et enfin pour les plus riches, des Lillois avec leur match a jouer mercredi...
Vous en voyez d autres?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Degel J20
C'était le trident contre Cannes ... et on le reverra de nombreuses fois si Tettey ne se blesse pas de nouveau.Zlatan a écrit :Question pour Ptijuju, quand Dalmat va revenir (peut-être pour le déplacement à Sochaux), que va-t-il se passer avec Tetteyvic a écrit :Bon alors, ca va donner quoi ce degel? Je pense que El Kaoutari et surtout Tettey sont une evidence concernant les achats... Ensuite, il y a Leca pour les pauvres, et enfin pour les plus riches, des Lillois avec leur match a jouer mercredi...
Vous en voyez d autres?On peut avoir un trident M'Vila, Tettey, Dalmat
Tettey est un titulaire en puissance ... difficile de s'en passer vu son prix.

tient,
richet, faut-il le vendre ou non.
je l'avais acheté le 26 decembre (comme beaucoup de monde), mais je n'ai pas pu le revendre ensuite, plus de transfert possible.
là, je regarde sa fiche: +2%
2 possibilitées:
-le vendre maintenant, je ne gagne rien du tout.
-le garder pour son possible retour dans quelques semaines? ( et surtout le remplacer par qui?)
je pense que je vais prendre l'option 2.
j'ai raté le coche de la vente (ou plutôt, il m'etait impossible de le vendre), autant attendre.
richet, faut-il le vendre ou non.
je l'avais acheté le 26 decembre (comme beaucoup de monde), mais je n'ai pas pu le revendre ensuite, plus de transfert possible.
là, je regarde sa fiche: +2%
2 possibilitées:
-le vendre maintenant, je ne gagne rien du tout.
-le garder pour son possible retour dans quelques semaines? ( et surtout le remplacer par qui?)
je pense que je vais prendre l'option 2.
j'ai raté le coche de la vente (ou plutôt, il m'etait impossible de le vendre), autant attendre.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oué mais bon tafforeau va bien finir par revenir non?Aïe a écrit :Je suis assez tenté par Inez en effet...iLiPs' a écrit :INEZ et RAINEAU toujours pas achetés, c'est le moment ou jamais !!! :shock: :shock:
Pour les petits budgets, c'est vraiment le plan idéal.....
Quoi que je me trompe, c'est l'autre coté, donc oué y'a ptet moy qu'il reste titul
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
raineau a gagné sa place de titu, inez profite de la longue blessure de sorbon...et puis on ne change pas une équipe qui commence à gagner...azerty56 a écrit :Oué mais bon tafforeau va bien finir par revenir non?Aïe a écrit :Je suis assez tenté par Inez en effet...iLiPs' a écrit :INEZ et RAINEAU toujours pas achetés, c'est le moment ou jamais !!! :shock: :shock:
Pour les petits budgets, c'est vraiment le plan idéal.....
Quoi que je me trompe, c'est l'autre coté, donc oué y'a ptet moy qu'il reste titul
Pour ceux qui sont pas encore convaincus, caen a encore un match en retard contre lens...c cadeau

- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
+1iLiPs' a écrit :raineau a gagné sa place de titu, inez profite de la longue blessure de sorbon...et puis on ne change pas une équipe qui commence à gagner...azerty56 a écrit :Oué mais bon tafforeau va bien finir par revenir non?Aïe a écrit : Je suis assez tenté par Inez en effet...
Pour ceux qui sont pas encore convaincus, caen a encore un match en retard contre lens...c cadeau![]()
Et le SMC c'est loin d'être aussi mauvais qu'on le dit !!!
En attaque et en milieu Caen est intéressant, son style porté vers l'avant n'est en revanche, pas très favorable à la défense.
Moi je vais me passer de Inez, mais ce choix ne me semble pas dénuée d'intérêt ...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
côté TFC, captain' Cetto est de retour, il a tenu son match, défense invaincue... à moins de 4m, c'est une bonne alternative.