Comme l'a dit juju on va attendre je pense pas que DD ne vire Mbia comme ça on connait déjà le ressenti du joueur sur son poste et son ego démesuré si il est un brin intelligent sur le coup il va se calmer mais c'est le type de bonhomme a pouvoir atteindre un point de non retour comme sessegnon par ex, donc wait and see,californus a écrit :Pas facile d'y voir clair dans tout ça. Y'a bcp de ragots à la con dans le foot et deschamps est un pro. Il n'hypothèquera pas ses chances sur un coup de tête à la noix. Je ne serais pas surpris qu'on en parle encore pendant deux semaines et que l'affaire soit classée sans suite49ers a écrit :Des nouvelles de Mbia ?? qui apparemment à plus mal à sa fiche de paye qu'à son genoux, ne va t il pas exaspérer le staff et DD si il s'avère qu'il ne fait vraiment que du cinéma et partir au clash voir à la mise au placard ?? ou tout va rentrer dans l ordre on va le calmer à coup de 0 et il fini la saison titu et proprement ?
Mais bon, après mon brillant duel avec juju sur le cas Stambouli/El Kaoutari, ai bcp perdu en crédibilité
déjà à son actif il me pourri ma journée déjà que Perrin avait bien commencé le boulot ... y a des journées comme ça :evil: