Degel J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

stan53 a écrit :merci à tous :oops: 8) mais des journées comme ça on les fait pas tout les week end :cry:

je tiens à remercier mes 18 joueurs qui ont été formidables, des remplaçants au niveau sauf un :evil: (oui je fais ma star et alors :?: :?: :lol: )

laburne53 toi aussi tu réussiras un jour peut être :lol: :wink:
Seulement 15 au niveau sur 19 :)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

jimpsg a écrit :Bien joué à toi parisien :wink: A la chasse :!: :lol:
Il est pas Parisien :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

Nyrphil a écrit :"RE"prendre El Arabi...? lol

Certains l'auraient donc vendu..? Perso, j'attend tjrs sa MV, et là on parle de le reprendre...? J'ai dû rater qqch... erf

Ah dernière chose.... Que faire du célèbre gardien dont j'ai oublié le nom...?? lol
oui, je l'avais vendu debut decembre, pour prendre hadji. (au passage, benef d'1M)
qui m'a rapporté bien plus qu'el arabi en dividende pendant 2/3 matchs.
maintenant qu'hadji est "sur le depart", je vais surement "reprendre" el arabi, qui me semble la "meilleure "solution avec mes 6M.
soit ce soir pendant le fixing, soit pendant les 15 prochains jours, si y'a mieux.

pour le fameux gardien ( si on parle du même), pour le moment, je le garde "sous le coude", et j'aviserai.
+2%, autant le gardé, je vais en etre de ma poche sinon.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

bekymy a écrit :
oui, je l'avais vendu debut decembre, pour prendre hadji. (au passage, benef d'1M)
qui m'a rapporté bien plus qu'el arabi en dividende pendant 2/3 matchs.
maintenant qu'hadji est "sur le depart", je vais surement "reprendre" el arabi, qui me semble la "meilleure "solution avec mes 6M.
soit ce soir pendant le fixing, soit pendant les 15 prochains jours, si y'a mieux.

pour le fameux gardien ( si on parle du même), pour le moment, je le garde "sous le coude", et j'aviserai.
+2%, autant le gardé, je vais en etre de ma poche sinon.
Le 1600 ème du classement qui se pose des questions, moi je dit chapeau. (sans aucune arrière pensée :wink:) Avant de chercher absolument à avoir la perle rare à 6M, tu peux jouer entre guillemet avec tes moyens, tu n'as pas beaucoup de fric, autant prendre les joueurs low cost, (des titus pas cher, (Jelen qui revient, Samassa(<4M), Santander ...)

Pour Richert, si il revient vite, c'est tout benef, si il tarde , c'est -170 000 à chaque journée et sur le long terme, c'est pas gagnant. donc autant prendre un goal à 500. Aucune perte. et çà te fait un poil de tréso pour autre chose.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Degel J20

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :
vic a écrit :Bon alors, ca va donner quoi ce degel? Je pense que El Kaoutari et surtout Tettey sont une evidence concernant les achats... Ensuite, il y a Leca pour les pauvres, et enfin pour les plus riches, des Lillois avec leur match a jouer mercredi...
Vous en voyez d autres?
Question pour Ptijuju, quand Dalmat va revenir (peut-être pour le déplacement à Sochaux), que va-t-il se passer avec Tettey :?: On peut avoir un trident M'Vila, Tettey, Dalmat :?:
C'était le trident contre Cannes ... et on le reverra de nombreuses fois si Tettey ne se blesse pas de nouveau.
Tettey est un titulaire en puissance ... difficile de s'en passer vu son prix. :wink:
Oui c'est tout à fait vrai mais la première et dernière fois où je l'ai acheté, c'était un Samedi matin et il s'est blessé dans l'après-midi avant même de monter dans le bus le con...

Alors ça refroidit...
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

justement, c'est ce que je fais.
je grapille petit à petit, pour pouvoir "enfin" me payer de bons joueurs qui me donneront de "gros dividendes".
pour le moment, je stagne à 50% par rapport à la 1ere moitié du tableau (grosso modo, quand vous faites 2M>>2,4M de dividende, j'en fais 1M>>1,2M)
d'ou ma recherche pour 6M. (pour cela que j'avais vendu el arabi pour hadji>> benef de 1M que j'ai remis ailleurs etc..etc..)

richert, il est pas titu dans mon equipe ;)
(mais tu as raison, j'avais zappé que sa valeur va chuter de -170 000 par match NJ.)
et oui, y'a les pros d'idemfoot, et y'a les autres. (je fais bien sur parti des autres ^^)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bekymy a écrit :justement, c'est ce que je fais.
je grapille petit à petit, pour pouvoir "enfin" me payer de bons joueurs qui me donneront de "gros dividendes".
pour le moment, je stagne à 50% par rapport à la 1ere moitié du tableau (grosso modo, quand vous faites 2M>>2,4M de dividende, j'en fais 1M>>1,2M)
d'ou ma recherche pour 6M. (pour cela que j'avais vendu el arabi pour hadji>> benef de 1M que j'ai remis ailleurs etc..etc..)

(mais tu as raison, j'avais zappé que sa valeur va chuter de -170 000 par match NJ.)
et oui, y'a les pros d'idemfoot, et y'a les autres. (je fais bien sur parti des autres ^^)
fréquenter ce forum te fera progresser très vite. Moi ça m'a bien aidé en tout cas
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
bekymy a écrit :justement, c'est ce que je fais.

fréquenter ce forum te fera progresser très vite. Moi ça m'a bien aidé en tout cas
@ Bekymy ... afin de t'améliorer sur Idem, je te conseille le très bon billet de Cali sur le blog : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... 3%A9butant

:wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Petite news sur Hadji :
Forfait de dernière minute samedi à Toulouse (défaite nancéienne : 0-1, 20e j. de L1), Youssouf Hadji va mieux. L'international marocain de l'AS Nancy-Lorraine n'est plus gêné par ses douleurs aux adducteurs. Il devrait faire son retour à la compétition mercredi (19h00) à Lille (match en retard de la 18e journée de Ligue 1).
:wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Au fait n oubliez surtout pas de faire Kasraoui :arrow: Cros, merci :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Dire que je me prépare à faire 4 transferts. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

bobditlane a écrit :Dire que je me prépare à faire 4 transferts. :?
T'es un dingue, toi !! :lol: :lol:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bobditlane a écrit :Dire que je me prépare à faire 4 transferts. :?
prochaine journée ds 15 jours :!: :!:
+ matchs en retard
+ coupe de la ligue
+ coupe de france
(+ négociation des salaires à l'OM)
+début de la fin du mercato
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

iLiPs' a écrit :INEZ et RAINEAU toujours pas achetés, c'est le moment ou jamais !!! :shock: :shock:
Pour les petits budgets, c'est vraiment le plan idéal..... :idea:
C'est tentant, mais il y a un piège : le retour de Proment.

Alors OK, c'est un milieu, mais Proment, Seube et Marcq, ça fait trois joueurs pour deux places, et il est très probable que l'un des trois recule derrière, et dans ce cas, qui sautera ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Derek Auré a écrit :
iLiPs' a écrit :INEZ et RAINEAU toujours pas achetés, c'est le moment ou jamais !!! :shock: :shock:
Pour les petits budgets, c'est vraiment le plan idéal..... :idea:
C'est tentant, mais il y a un piège : le retour de Proment.

Alors OK, c'est un milieu, mais Proment, Seube et Marcq, ça fait trois joueurs pour deux places, et il est très probable que l'un des trois recule derrière, et dans ce cas, qui sautera ?
Je pense pas que ce soit le cas mais ce serait leca...enfin jme comprends. :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »