Degel J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
Alonso devrait prolonger
Tout prêt à quitter le Rocher sous l'ère Guy Lacombe après avoir été notamment conspué par le public de Louis-II, Alejandro Alonso aurait changé d'avis. Le remplacement de Lacombe par Laurent Banide a modifié la donne et, selon une information de L'Equipe, le milieu de terrain argentin souhaite désormais finir la saison à Monaco. Mieux même, il pourrait se voir offrir une prolongation de contrat de deux ans. Quel revirement !
Si ça c'est pas une PV... peu de ppf, gratuit, dans un club qui va revenir c'est certain et qui joue super haut (ailier le bonhomme).
Et qui tacle super haut (boucher le bonhomme) avec l'envie de jouer qu'il va avoir, il va en manger de la biscotte !!! :lol:
4 matches cette saison : 2 cartons jaunes
l'an dernier, 27 matches :10 jaunes + 1 rouge
Si vous aimez ça allez y mais sans moi :lol: :lol:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
Alonso devrait prolonger
Tout prêt à quitter le Rocher sous l'ère Guy Lacombe après avoir été notamment conspué par le public de Louis-II, Alejandro Alonso aurait changé d'avis. Le remplacement de Lacombe par Laurent Banide a modifié la donne et, selon une information de L'Equipe, le milieu de terrain argentin souhaite désormais finir la saison à Monaco. Mieux même, il pourrait se voir offrir une prolongation de contrat de deux ans. Quel revirement !
Si ça c'est pas une PV... peu de ppf, gratuit, dans un club qui va revenir c'est certain et qui joue super haut (ailier le bonhomme).
Et qui tacle super haut (boucher le bonhomme) avec l'envie de jouer qu'il va avoir, il va en manger de la biscotte !!! :lol:
+1
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

nedved a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Si ça c'est pas une PV... peu de ppf, gratuit, dans un club qui va revenir c'est certain et qui joue super haut (ailier le bonhomme).
+1
et oui, aussi triste que cela puisse être, et aussi alléchante l'occaz de faire une pv soit-elle, Alonso (que j'ai eu du début à la fin la saison dernière), ne fait pas gagner un seul euro en pv... avec ses jaunes, ses suspensions, ses qques blessures, et son manque de "décisivité", c peine perdue malheureusement !
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

californus a écrit :Tettey, j'me tâte.

La dernière fois que j'ai acheté Tettey, il s'est blessé dans les 6h qui ont suivi mon achat.

J'aimerais vos avis éclairés, svp
N'achète pas Tettey s'il te plaît.
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par born to be a tourist »

Salut. Juste pour signaler qu'il y a un joueur à moins d'1 million titularisé en pointe dans une équipe de première partie de tableau en raison d'une longue absence (et il est milieu dans le jeu). :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

born to be a tourist a écrit :Salut. Juste pour signaler qu'il y a un joueur à moins d'1 million titularisé en pointe dans une équipe de première partie de tableau en raison d'une longue absence (et il est milieu dans le jeu). :wink:
Richard SOUMAH ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bon ok je fais sow => soumah :idea:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
born to be a tourist a écrit :Salut. Juste pour signaler qu'il y a un joueur à moins d'1 million titularisé en pointe dans une équipe de première partie de tableau en raison d'une longue absence (et il est milieu dans le jeu). :wink:
Richard SOUMAH ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Qu'ajouter d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Sir Alex m'a dit qu'il allait mettre un triplé contre Lorient ! :D
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Qu'ajouter d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous êtes vraiment des enfoirés :D
Bienvenue sur le forum, grâce à toi je viens de découvrir un nouveau joueur !!! :wink: (mais je l'achèterai pas ^^)
born to be a tourist
IDEM Biberon
IDEM Biberon

nedved a écrit :
Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit : Richard SOUMAH ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur le forum, grâce à toi je viens de découvrir un nouveau joueur !!! :wink:
Merci à toi, mais si on m'avait sorti ça j'aurai réagi de la même façon. Je suis le forum depuis un bon bout de temps mais quand je vois que certains de ses pensionnaires gardent Micola je ne sais combien de temps alors qu'il joue un match sur deux et ne plante jamais ou les propositions de PV farfelues de Petit Perrin j'ai pensé que la titularisation de Richard méritait d'être signalée.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

born to be a tourist a écrit :
nedved a écrit :
Zlatan a écrit : Qu'ajouter d'autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue sur le forum, grâce à toi je viens de découvrir un nouveau joueur !!! :wink:
Merci à toi, mais si on m'avait sorti ça j'aurai réagi de la même façon. Je suis le forum depuis un bon bout de temps mais quand je vois que certains de ses pensionnaires gardent Micola je ne sais combien de temps alors qu'il joue un match sur deux et ne plante jamais ou les propositions de PV farfelues de Petit Perrin j'ai pensé que la titularisation de Richard méritait d'être signalée.
Tu as tout compris et tu le prouves en donnant l'exemple le plus évident :lol: :lol: :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

pour les petites bourses et/ou ceux qui ont besoin de tréso, Inez, Raineau de Caen ou encore Tettey, El kaoutari et j'en passe...
Dernière modification par évaD le 18 janv. 2011, 13:39, modifié 1 fois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

évaD a écrit :pour les petites bourses ...
Toi, tu commences a bien me connaitre :oops:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

vic a écrit :
évaD a écrit :pour les petites bourses ...
Toi, tu commences a bien me connaitre :oops:
heureusement depuis le temps :lol:

d'ailleurs ça me plait de t'avoir dans mon rétro, même si cette position est ambiguë.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »