:shock: la PV de fou :lol: :lol: :lol:bekymy a écrit :en tout cas, richet entame une 2eme remontée.
qui l'a vendu ce W-E?
tous ceux qui le ventent sont ceux qui l'ont gardé ! attendons des nouvelles plus concrètes
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
En tous cas c'était plus rentable de faire Cros>Richert, même au dégel après le fixing, alors qu'il y a eut une légère mv plus un non joué que de garder Cros qui lui a joué. C'est dingue ça quand même...(après le non joué il était toujours positif pour ceux qui l'avaient acheté juste au dégel, et donc encore mieux pour ceux qui l'avaient pris au fixing)stan53 a écrit ::shock: la PV de fou :lol: :lol: :lol:bekymy a écrit :en tout cas, richet entame une 2eme remontée.
qui l'a vendu ce W-E?
tous ceux qui le ventent sont ceux qui l'ont gardé ! attendons des nouvelles plus concrètes
Cela me semble évident. Un gros +1 pour Stan !stan53 a écrit ::shock: la PV de fou :lol: :lol: :lol:bekymy a écrit :en tout cas, richet entame une 2eme remontée.
qui l'a vendu ce W-E?
tous ceux qui le ventent sont ceux qui l'ont gardé ! attendons des nouvelles plus concrètes
ben non je l'ai pris moi, pourvu qu'il ne nous mette pas le 3ème gardien :lol:stan53 a écrit ::shock: la PV de fou :lol: :lol: :lol:bekymy a écrit :en tout cas, richet entame une 2eme remontée.
qui l'a vendu ce W-E?
tous ceux qui le ventent sont ceux qui l'ont gardé ! attendons des nouvelles plus concrètes
euuuh..c'est pas très marrant et limite ça me fait pas rire.....pff..commence à me fatiguer le yohan....iLiPs' a écrit :mouahaha jaune pour cabaye + pénalty raté :lol: :lol:
Résultat: 485K pour Gervinho....iLiPs' a écrit :j'aurais ptet dû acheter gervinho finalement... :? :?