COMPO ET LIVE J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
La sortie d’Eden ? Il a une torsion à la cheville et est donc fortement incertain pour le match contre Wasquehal. Ensuite, le doc dit qu’il n’y a pas un caractère de gravité fort. S’il n’est pas là dimanche, on devrait le retrouver pour le prochain match de championnat. Sa performance ? Je me souviens qu’en début de saison, il a subi beaucoup de critiques et je pense qu’il faut être mesuré avec lui. Ce soir, il était au diapason du reste de l’équipe. Bien sûr, ceux qui marquent comme Gervinho ou Eden ce soir sont dans la lumière/ Mais moi, ce que je mets en avant, c’est l’implication des joueurs sur le domaine défensif, y compris de la part de mes attaquants. Car pouvoir développer notre jeu, c’est aussi faire les efforts défensifs. On ne le souligne pas assez ce travail de l’ombre, à l’image de la prestation durant cette partie de notre capitaine qui a été énorme.
- californus
- BLOGUEUR
1 Martin Marvin Sochaux 9Nyrphil a écrit :A vérifier demain dans le journal, mais le compteur de Gervinho sur lequipe.fr reste bloqué à 5 passes alors que Cabaye est passé de 4 à 5 passes.
Ce qui laisserait penser qu'il n'y pas de passe pour Gervinho.
2 Mounier Anthony Nice 7
3 Plasil Jaroslav Bordeaux 6
- Hazard Eden Lille 6
5 Cabaye Yohan Lille 5
- Gervinho Lille 5
- Estrada Marco Montpellier 5
- Giuly Ludovic Paris-SG 5
?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
à toi l'asile surtout et j'espère qu'ils te mettront la camisole :lol: [/code]Petit_Perrin a écrit :et moi je vais m'engouffrer dans le top 20 après ce match. qui joue aux échecs ici? (mon prof' me disait ça) et bien ce jeu résume ce qui est en train de se passer ici.jajabert a écrit :Bon ben va falloir vraiment que j'investisse massivement dans le lillois j'ai l'impression....
JE vais surement sortir du top 40 après ce match en retard....
Vous êtes à des années lumières d'un génie comme moi. J'ai Gervinho, Hazard et Rami. A moi TOUTE LA MISE!![]()

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Avec plaisir ...barbouz a écrit :Je vais calmer tes ardeurs mon petit...Petit_Perrin a écrit :Vous êtes à des années lumières d'un génie comme moi. J'ai Gervinho, Hazard et Rami. A moi TOUTE LA MISE!![]()
Gervais, Cabaye, Hazard et Sow...que j'ai tous pris acheté avant la J18![]()
Avue de nez ça doit faire dans les 1,95M avec les 70% de divs en +
Désolé :oops:
ps : merci pour le p'ti clin d'oeil nickos
mais il y a un qui fait encore mieux :shock:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense que tu dois parler de Coach Sam car il lui manquait pas mal de joueur dans le classement des dividendesnickos a écrit :Avec plaisir ...barbouz a écrit :Je vais calmer tes ardeurs mon petit...Petit_Perrin a écrit :Vous êtes à des années lumières d'un génie comme moi. J'ai Gervinho, Hazard et Rami. A moi TOUTE LA MISE!![]()

- nickos
- IDEM Junior
Exact ... tu m'en veux pas Sam de te faire mousserZlatan a écrit :Je pense que tu dois parler de Coach Sam car il lui manquait pas mal de joueur dans le classement des dividendesnickos a écrit :Avec plaisir ...barbouz a écrit : Je vais calmer tes ardeurs mon petit...

Sinon, aura-t-on les dividendes avant le match de Lens-Caen ????
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu tablais sur 2/0 et pas sur 3. et tu as quand même les 3 buts et 2 passes. Bon y a 2 jaunes aussi... bref, tu t'étais un peu enflammé!barbouz a écrit :Hazard 318 500barbouz a écrit :Bon, une p'tite victoire 2-0 de Lille ce soir me rapporte 1,2m de divs, et hop je remonte à la 15ème place. ALLEZ LES DOGUES
Cabaye 199 000
Sow 170 000
Gervinho 482 700
Total : 1 170 200
Pas loin :oops:

- nickos
- IDEM Junior
Si tu crois prendre la place de mon cher et tendre adoré bof Karcloclo, tu te fourvoies 8)barbouz a écrit :Hazard 318 500barbouz a écrit :Bon, une p'tite victoire 2-0 de Lille ce soir me rapporte 1,2m de divs, et hop je remonte à la 15ème place. ALLEZ LES DOGUES
Cabaye 199 000
Sow 170 000
Gervinho 482 700
Total : 1 170 200
Pas loin :oops:
Il est clair qu'il est bien entourée (el americano)
Ceux devant ont aussi des lillois, non

Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.
Mais c'est juste pour le classement dividendes. Il veut tout rafler ce gars là.
Enfin je vous laisse entre vous, je serai encore loin du podium malgré une bonne journée. En plus, on doit avoir à peu près tous la même équipe.
Enfin je vous laisse entre vous, je serai encore loin du podium malgré une bonne journée. En plus, on doit avoir à peu près tous la même équipe.
- Zlatan
- IDEM Junior
Perso je me doutais bien que nickos était en fait un discipline de PP :oops: :lol:coach sam a écrit :Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est disciple qu'on dit en français, non ?Zlatan a écrit :Perso je me doutais bien que nickos était en fait un discipline de PP :oops: :lol:coach sam a écrit :Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.

- Zlatan
- IDEM Junior
Faute de frappe mais l'essentiel est que cela ait été comprisptijuju007 a écrit :C'est disciple qu'on dit en français, non ?Zlatan a écrit :Perso je me doutais bien que nickos était en fait un discipline de PP :oops: :lol:coach sam a écrit :Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.
- nickos
- IDEM Junior
Oh non, tu vas faire chialerZlatan a écrit :Perso je me doutais bien que nickos était en fait un discipline de PP :oops: :lol:coach sam a écrit :Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.