coach sam a écrit :Nickos, je balance aussi. Il fait croire à Zlatan et Stan qu'il les craint.
Mais c'est juste pour le classement dividendes. Il veut tout rafler ce gars là.
Enfin je vous laisse entre vous, je serai encore loin du podium malgré une bonne journée. En plus, on doit avoir à peu près tous la même équipe.
J'aimerai que ça soit le cas mais Stan m'a repris 2,5M en une semaine :shock:
Petit_Perrin a écrit :Les dividendes seront versés quand SVP? Merci
pourquoi écris-tu ça en gras ? es-tu pressé ?
J'écris ça en gras pour que les mecs dans ton genre répondent assez vite. :lol: :lol:
J'ai faim de victoire mec, j'ai envie de tout rafler!
Je suis juste curieux de savoir combien de millions je vais te mettre dans la vue grâce à mes dividendes lillois. :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
J'écris ça en gras pour que les mecs dans ton genre répondent assez vite. :lol: :lol:
Je suis juste curieux de savoir combien de millions je vais te mettre dans la vue grâce à mes dividendes lillois. :shock:
Tu es dingue toi quand même :shock: :shock: :shock:
Chacun de tes posts est une incroyable escroquerie!!!!!!
Tu es comme ça dans la vie ou tu es schizophrène et tu as une double personnalité???!!!!
:lol: PP ton humour traverse l'Atlantique avec légèreté et je dois t'avouer que tu me fais bien rigoler.
C'est vrai que tu es le seul gamer possédant 2,3 ou 4 lillois :oops: Respect PP, tu es un king parmi tant d'autre
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Ya un mec qui jouait pas depuis le début de saison à Lens, enfin presque pas. Son pays a connu une crise ya qq semaines, mm si on a parlé de l'autre tunisien de l'équipe. Qui est-il?
2,2 M le mec et personne n'en a parlé! Je suis choqué!! :shock: :shock:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin a écrit :Ya un mec qui jouait pas depuis le début de saison à Lens, enfin presque pas. Son pays a connu une crise ya qq semaines, mm si on a parlé de l'autre tunisien de l'équipe. Qui est-il?
Le truc c'est que la plupart des gamer ont déjà 5 attaquants à + de 5m
Petit_Perrin a écrit :Ya un mec qui jouait pas depuis le début de saison à Lens, enfin presque pas. Son pays a connu une crise ya qq semaines, mm si on a parlé de l'autre tunisien de l'équipe. Qui est-il?
et Varanne aussi,pourtant ça me semblait logique ce que j'avançais :roll:
Le truc c'est que la plupart des gamer ont déjà 5 attaquants à + de 5m
C'est vrai. Jemaa qd mm remboursé chez moi... ça fait plaisir. J'ai viré Mansaré, enfin!
frouan24 a écrit :
Tu es dingue toi quand même :shock: :shock: :shock:
Chacun de tes posts est une incroyable escroquerie!!!!!!
Tu es comme ça dans la vie ou tu es schizophrène et tu as une double personnalité???!!!!
faudrait que Vic nous remette la photo de PP histoire de resituer le débat et permettre aux gamers de mieux comprendre le personnage. Le diag de DP est pas si mal vu en effet