Rumeurs de transferts...

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Makélélé négocierait avec LA Galaxy

Claude Makélélé, le capitaine du Paris SG, serait actuellement en discussions avec l’équipe californienne de Los Angeles Galaxy. Alors qu’il vit sa dernière saison en Ligue 1, l’ex international français envisagerait-il un transfert vers la MLS ?
A 37 ans, et alors qu’on le croyait en passe de raccrocher les crampons, Makélélé serait intéressé par un énième challenge footballistique. Selon les rumeurs qui circulent depuis quelques temps du côté de la capitale, l’actuel capitaine du PSG est en pourparlers avec Los Angeles Galaxy en vue d’un transfert dans les mois à venir. L’ex joueur de Chelsea et de Real Madrid aurait même profité de la trêve hivernale pour aller visiter les installations de la franchise californienne et rencontrer leurs dirigeants. Si cette information se confirme, Makélélé deviendra le troisième ex-international tricolore à jouer dans le championnat nord-américain après Laurent Robert (passé par Toronto) et Thierry Henry (qui joue actuellement chez les New York Red Bulls).
...
Bordeaux-Diarra: "Le PSG, une possibilité"
Interrogé par nos confrères du Canal Football Club sur Canal Plus avant la rencontre entre l'Olympique de Marseille et son équipe des Girondins de Bordeaux, ce dimanche à 20h45, Alou Diarra a avoué apprécier le Paris Saint-Germain même s'il a démenti avoir été contacté par les dirigeants du club de la capitale. "Je n’ai pas été contacté. Mais Paris, c’est ma ville, ma région, un très bon club. C’est une possibilité", a indiqué le natif de Villepinte, libre en juin 2013 et qui devrait quitter le club au scapulaire en juin prochain. "Ça me touche de voir le PSG en tête du championnat."

L'Equipe
...
PSG : L. Diarra en prêt ?

Alors que nous vous évoquions l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Alou Diarra en vue de la saison prochaine,
le club de la capitale songerait également au milieu défensif Lassana Diarra (25 ans, 12 matchs en Liga cette saison).
Selon le quotidien catalan Sport, le PSG négocierait avec le Real Madrid pour obtenir le prêt de l'international français
jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat fixée à 8 millions d'euros.
Pour rappel, le Madrilène serait également convoité par Manchester United et Tottenham. (Par Romain Rigaux)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

la gazette des verts a écrit : Toujours en quête d’une solution pour retrouver du temps de jeu, le milieu de terrain sénégalais de l’ASSE serait en contact avec le club anglais. Avant-dernier de Premier league, les « Wolves » auraient envoyé des émissaires le week-end dernier à Lens où Guirane N’Daw a joué quelques minutes en fin de partie. L’ancien nantais, lié aux Verts jusqu’en 2014, pourrait être prêté à Wolverhampton, club qui, l’été dernier, s’était déjà intéressé à l’ex-Sochalien.
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

Gameiro : accord Lorient-Lille ?

Selon le Parisien, Lille aurait relancé avec succès la piste Kevin Gameiro. Après avoir refusé d'aller à Bordeaux et vu son club refuser la proposition des Espagnols de Valence
(7 millions d'euros) où il souhaitait signer, c'est désormais vers
Lille que semble se diriger le jeune (23 ans) international français. Le
quotidien francilien annonce qu'un accord a été trouvé entre le leader
du championnat et Lorient. Le LOSC doit maintenant s'entendre avec le joueur sur son futur salaire.

une attaque de ouf ça ferait :lol:

-----------Gameiro---Sow------------
Hazard-----------------------Gervinho
---------Mavuba------Cabaye--------
compte idemfoot -Puel
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Moui, je suis pas sur de l'attaque à 2 pointes de Lille perso :?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

hoyoh a écrit :Moui, je suis pas sur de l'attaque à 2 pointes de Lille perso :?
+1 :wink: A mon avis c est plus pour palier un eventuel depart de Gervinho ou d Hazard que Gameiro signerait...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

vic a écrit :
hoyoh a écrit :Moui, je suis pas sur de l'attaque à 2 pointes de Lille perso :?
+1 :wink: A mon avis c est plus pour palier un eventuel depart de Gervinho ou d Hazard que Gameiro signerait...
c'est plus Cabaye qui est partant(bon de sortie)Hazard et Gervais veulent rester,dans ce contexte Hazard jouerais en 10 à la place de Cabaye la saison prochaine
compte idemfoot -Puel
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Un nouveau en attaque à Rennes
Après Razak Boukari, le Stade Rennais va finaliser dans les prochains jours l’arrivée d’un nouvel attaquant.

Comme prévu c’est le jeune attaquant néerlandais de Den Bosch, John Verhoek (21 ans) qui va s’engager avec le club breton. Comme l’indique Ouest France, il devrait arriver lundi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager mardi avec Rennes
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Tu vends Gyan qui sort d une bonne CDM, et tu achetes un inconnu qui jouait en D2 Hollandaise :lol: :lol: Bravo, et ensuite tu esperes jouer la LDC...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Jos Verbeek à Rennes...? lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Nyrphil a écrit :Jos Verbeek à Rennes...? lol
:lol: :lol: Remportera t il une nouvelle fois le sulky d or? :oops:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

c'est JM Bazire qu'il fallait prendre :!: :!:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Pinson gagnant dans le Cornulier demain.
Ha! on me dit que je suis trompé de sujet :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Lundi 24 Janvier 2011 - 14h17
Le PSG réactive Legear?

En cas de transfert de Stéphane Sessegnon, les Parisiens pourraient relancer la piste de Jonathan Legear.

Supervisé depuis plusieurs mois par le Paris Saint-Germain, Jonathan Legear n'exclut pas de quitter Anderlecht, club où il dispute sa saptième saison, d'ici la fin du mercato hivernal. Pour cela, il faudra signer un chèque de 6M€ pour laisser filer le milieu offensif droit, convoqué pour la première fois par Georges Leekens avec les Diables Rouges en 2010. Le PSG serait en concurrence avec le Dinamo Moscou, Everton et Newcastle.

"Je sais qu’il y avait beaucoup de monde dans les tribunes pendant ce match. Il reste sept jours de mercato : beaucoup de choses peuvent arriver. Je me sens bien à Anderlecht, mais dans trois jours, je serai peut-être parti. Si j’ai déjà des contacts avec un club? Ca, je le garde pour moi..." reconnaît le joueur de 23 ans dans les colonnes de La Dernière Heure. Dénouement à suivre ces prochains jours...
1-Image 2006/2007
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

maxifoot.fr a écrit : Après s'être fait souffler Jean II Makoun par Aston Villa, Fenerbahçe pourrait s'occuper du cas Alou Diarra (29 ans, 15 matchs et 3 buts en L1 cette saison) au cours des prochains jours. Selon la presse turque, le club stambouliote, en quête d'un milieu de terrain défensif, pourrait rapidement formuler une offre comprise entre 7 et 8 millions d'euros aux Girondins de Bordeaux pour son capitaine. Si la somme proposée atteint les 7,75 millions d'euros, soit la clause libératoire fixée dans le contrat de l'international tricolore, le club aquitain ne pourra retenir son joueur. A condition bien entendu que l'ancien Lyonnais accepte de rejoindre Fenerbahçe. Et ça, c'est beaucoup moins sûr. Surtout à cette période de l'année. (Par Pierre-Damien Lacourte)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Il y a presque un an jour pour jour, l’Olympique Lyonnais accueillait Dejan Lovren (21 ans). Les recruteurs des Gones pensaient avoir déniché une perle du côté du Dinamo Zagreb. Douze mois plus tard, ces derniers doivent certainement regretter d’avoir misé 10 M€ sur l’international croate. Dimanche soir, alors qu’il était aligné dans l’axe aux côtés de Cris face à l’OGC Nice (1-0) en Coupe de France, il a une nouvelle fois déçu, étant même expulsé à la 99e minute.

Et s’il a réalisé quelques prestations encourageantes cette saison, le natif de Zenica donne l’impression de ne pas pouvoir s’imposer sur la durée à l’OL. Un constat qu’ont sans doute dressé les décideurs rhodaniens. Ils seront donc heureux de savoir que, selon le quotidien turc Sabah, ils pourraient lui trouver une porte de sortie, et ce, peut-être même dès cet hiver. La publication turque révèle en effet que Fenerbahçe apprécierait particulièrement le profil du défenseur.

Sa polyvalence (il est capable d’évoluer à tous les postes de la défense) plairait au staff technique du Fener. La formation stambouliote aurait d’ailleurs déjà contacté son agent et devrait très prochainement se mettre en relation avec les pensionnaires de Gerland pour se renseigner sur la faisabilité de l’opération. Le média turc évalue le transfert à 7 M€. Quelle serait la position de l’OL si Fenerbahçe se manifestait concrètement avec un tel chèque ? La question est lancée.
source footmercato.net

décidément ça parle à Fenerbahçe............
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »