Hoarau out pour le déplacement à Arles-Avignon ! :?L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Arles-Avignon (21eme journée de Ligue 1). Ceara (cuisse) Hoarau (muscle fessier), Clément (cuisse) et Chantôme (suspension) sont « out ».
Le groupe parisien
Apoula, Coupet – Armand, Z.Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, S.Traoré – Nenê, Makhedjouf, Makelele, Bodmer – Maurice, Giuly, Luyindula, Erding, Bahebecq
Blessés : Hoarau (muscle fessier), Clément (cuisse), Ceara (reprise)
Suspendu : Chantôme
Choix de l'entraîneur : Sessegnon (en instance de transfert), Landre, A.Touré, Areola, Qasmi, Kebano
PREPA J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- jedi 35
- IDEM Poussin
bon allez ce sera ERDING, MONTANO et GIGNAC pour moi !ptijuju007 a écrit :Hoarau out pour le déplacement à Arles-Avignon ! :?L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Arles-Avignon (21eme journée de Ligue 1). Ceara (cuisse) Hoarau (muscle fessier), Clément (cuisse) et Chantôme (suspension) sont « out ».
Le groupe parisien
Apoula, Coupet – Armand, Z.Camara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, S.Traoré – Nenê, Makhedjouf, Makelele, Bodmer – Maurice, Giuly, Luyindula, Erding, Bahebecq
Blessés : Hoarau (muscle fessier), Clément (cuisse), Ceara (reprise)
Suspendu : Chantôme
Choix de l'entraîneur : Sessegnon (en instance de transfert), Landre, A.Touré, Areola, Qasmi, Kebano
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je pense pas qu' Antonetti les ai réintégré pour faire de la figuration surtout Montano je le vois titu, Dalmat c'est peut être plus discutable car sur les ailes Kembo et Boukari ont je pense leur place toutefois en soutien de Montano c'est là qu'il y a une place à prendre il est en balance avec J.Leroy mais je vois bien Dalmat débuter le match après y a t il un Rennais pour confirmer/infirmer JuJu peut être ??Shriver a écrit :Montano et Dalmat sont ils annoncés titulaires pour ce week end ou sont ils trop justes?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Côté rennais, on aura sur les 6 de devant :
----------------------- M'Vila -----------------------
-------------- Tettey - Dalmat (ou Brahimi) -----
Kembo (ou Montano)------ Brahimi (ou Boukari)
-------------- Boukari (ou Montano) --------------
Bref, beaucoup de possibilités !

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En priorité ceux qui ne sont pas entre parenthèses...ou pas :oops:ptijuju007 a écrit :Côté rennais, on aura sur les 6 de devant :
A mon avis j'ai bien fait de poster :lol:
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Selon l'Equipe.fr
Rennes, l'équipe probable à Sochaux
Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Theophile-Catherine - M'Vila, Tettey, Dalmat - Kembo, Boukari, Brahimi
Arles-Avignon, l'équipe probable contre Paris
Merville (cap.) - Laurentis, Baldé, Lorenzi, Fanchone - Piocelle, Ait Ben Idir - Mériem, Dja Djedje, Ndiaye - Kermorgant
Paris SG, l'équipe probable à Arles-Avignon
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele (cap.), Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula
Caen, l'équipe probable contre Auxerre
Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Hamouma, Nivet (cap.), Moulin, El-Arabi - K. Traoré
Auxerre, l'équipe probable à Caen
Sorin (cap.) - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Berthod - Dudka - Oliech, Chafni, Sammaritano, Quercia - Jelen
Lorient, l'équipe probable contre Brest
Audard (cap.) - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel - Amalfitano, Mvuemba, Romao, S. Diarra - Gameiro, Kitambala
Brest, l'équipe probable à Lorient
Elana - Baysse, Kantari, Daf, Brou Apanga - Licka, Ewolo (cap.) - Poyet, Grougi (ou Ngoyi), Micola - Touré
Saint-Etienne, l'équipe probable contre Toulouse
Janot - Ebondo, Sall, Marchal, Bocanégra - Payet, Perrin (cap.), Guilavogui, Matuidi, Sako - Rivière
Toulouse, l'équipe probable à Saint-Etienne
Valverde - Gunino, Cetto (cap.), Congré, Mbengué - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander
Sochaux, l'équipe probable contre Rennes
Cros - Peybernes, Perquis (cap.), Faty, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga
Valenciennes, l'équipe probable contre Lyon
Penneteau - Ducourtioux (cap.), Bisevac, Angoua, Bong - Nam, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic
Lyon, l'équipe probable à Valenciennes
Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro
Lille, l'équipe probable contre Lens
Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba (cap.), Cabaye - Gervinho, Hazard - M. Sow
Lens, l'équipe probable à Lille
Runje - Démont, Yahia, Varane, Bédimo - Hermach (cap.), Kovacevic - Maoulida, Roudet, Eduardo - Jemaa
Dernière modification par 49ers le 29 janv. 2011, 12:08, modifié 1 fois.
nickos a écrit :Il va nous faire une Pelé le pépé Richert 8)ptijuju007 a écrit :Mais n'importe quoi !julius a écrit :faut anticiper le fixing![]()
On ne sait même pas encore s'il sera là en J22 !
edit : tiens, la PV est terminée :lol:
j'ai eu un coup de cul avec Remy que je voulais lourder la veille de la blessure du nain.......Je peux pas en avoir à chaque coup......Richert annoncé en CFA sur le fofo 10 mn après mon re-achat....
M'en fout il va bien reprendre un jour EN LIGUE1!!!!!!J22!!!
et l'équipe ils font quoi? sont allés recherchés Richert? celui qui fait les compos a un compte idem et veut créer une pv je pense....
Les compos selon maxifoot:
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Cabaye - Gervinho, Hazard - Sow.
Lens : Runje - Démont, Yahia, Varane, Bedimo - Hermach, Kovacevic - Maoulida, Roudet, Eduardo - Jemaâ.
Sochaux : Cros - Peybernes, Perquis, Faty, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Tettey, Dalmat - Kembo, Boukari, Brahimi.
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Angoua, Bong - Nam, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Bayal, Marchal, Bocanegra - Payet, Perrin, Guilavogui, Matuidi, Sako - Rivière.
Toulouse : Valverde - Gunino, Cetto, Congré, M'Bengue - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Morel - Amalfitano, Mvuemba, Romao, Diarra - Gameiro, Kitambala.
Brest : Elana - Baysse, Kantari, Brou Apanga, Daf - Licka, Ewolo - Poyet, Grougi, Micola - Touré.
Caen : Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Hamouma, Nivet, Moulin, El-Arabi - Traoré.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Berthod - Dudka - Oliech, Chafni, Sammaritano, Quercia - Jelen.
Arles-Avignon : Merville - Laurenti, Baldé, Lorenzi, Fanchone - Piocelle, Aït Ben Idir - Meriem, Dja Djedje, Ndiaye - Kermorgant.
Paris SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele, Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula.
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Cabaye - Gervinho, Hazard - Sow.
Lens : Runje - Démont, Yahia, Varane, Bedimo - Hermach, Kovacevic - Maoulida, Roudet, Eduardo - Jemaâ.
Sochaux : Cros - Peybernes, Perquis, Faty, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
Rennes : Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Théophile-Catherine - M'Vila, Tettey, Dalmat - Kembo, Boukari, Brahimi.
Valenciennes : Penneteau - Ducourtioux, Bisevac, Angoua, Bong - Nam, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro.
Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Bayal, Marchal, Bocanegra - Payet, Perrin, Guilavogui, Matuidi, Sako - Rivière.
Toulouse : Valverde - Gunino, Cetto, Congré, M'Bengue - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander.
Lorient : Audard - Baca, Bourillon, Ecuele Manga, Morel - Amalfitano, Mvuemba, Romao, Diarra - Gameiro, Kitambala.
Brest : Elana - Baysse, Kantari, Brou Apanga, Daf - Licka, Ewolo - Poyet, Grougi, Micola - Touré.
Caen : Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Hamouma, Nivet, Moulin, El-Arabi - Traoré.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Berthod - Dudka - Oliech, Chafni, Sammaritano, Quercia - Jelen.
Arles-Avignon : Merville - Laurenti, Baldé, Lorenzi, Fanchone - Piocelle, Aït Ben Idir - Meriem, Dja Djedje, Ndiaye - Kermorgant.
Paris SG : Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele, Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula.