Compos & Live J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
compte idemfoot -Puel
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En Angleterre il n'y aurait même pas eu de jaune :lol:49ers a écrit :l'arbitrage français what else ?fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pure mauvaise foi lilloisejeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Normalement, il ne devrait pas y avoir de discussion car Balmont devait sortir dès la 4ème minute...jeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
Hermach souffre d'une entorse assez importante qui est survenue sur ce tacle.
Sur les 2 confrontations contre Lille, Lens aura vraiment eu des difficultés avec l'arbitrage; car entre hier et Mr Chapron :shock:
Ça n'empêche pas qu'hier, ils auraient dû avoir un peu plus d'ambition car un résultat était possible :?
Marc Planus peut enfin envisager son retour sur les terrains de Ligue 1. Samedi, le défenseur girondin a disputé l'intégralité du match de la réserve bordelaise (CFA2) à Agen (0-3). Opéré en décembre d'un ligament d'un genou, l'international français n'a joué que quarante-cinq minutes cette saison dans l'élite. Il est désormais opérationnel.
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
* Nicolas PENNETEAU1
* (c) David DUCOURTIOUX2
* Milan BISEVAC6
* Benjamin Brou ANGOUA20
* Gaetan BONG24
* Gaël DANIC8
* (89') Nicolas PALLOIS21
* Rémi GOMIS12
* Carlos SANCHEZ MORENO17
* Mathieu DOSSEVI10
* Tae Hee NAM19
* Grégory PUJOL28
* (81') Mamadou SAMASSA27
Qui est ce joueur ? des news ? son passé ?
* (c) David DUCOURTIOUX2
* Milan BISEVAC6
* Benjamin Brou ANGOUA20
* Gaetan BONG24
* Gaël DANIC8
* Rémi GOMIS12
* Mathieu DOSSEVI10
* Tae Hee NAM19
* Grégory PUJOL28
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Je l'ai peut être anticipé une semaine trop tôt :?hoyoh a écrit :Marc Planus peut enfin envisager son retour sur les terrains de Ligue 1. Samedi, le défenseur girondin a disputé l'intégralité du match de la réserve bordelaise (CFA2) à Agen (0-3). Opéré en décembre d'un ligament d'un genou, l'international français n'a joué que quarante-cinq minutes cette saison dans l'élite. Il est désormais opérationnel.
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Il me semble que c'est Ilips qui en parle depuis plus d'un mois.merlin 28 a écrit :* Nicolas PENNETEAU1
* (c) David DUCOURTIOUX2
* Milan BISEVAC6
* Benjamin Brou ANGOUA20
* Gaetan BONG24
* Gaël DANIC8
* Rémi GOMIS12
* Mathieu DOSSEVI10
* Tae Hee NAM19
* Grégory PUJOL28
Ou peut être quelqu'un d'autre, je sais plus trop :oops: :oops:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ca fait un ptit moment qu'il fait des entrées, il même déjà fait une passe dé je croismerlin 28 a écrit :* Nicolas PENNETEAU1
* (c) David DUCOURTIOUX2
* Milan BISEVAC6
* Benjamin Brou ANGOUA20
* Gaetan BONG24
* Gaël DANIC8
* Rémi GOMIS12
* Mathieu DOSSEVI10
* Tae Hee NAM19
* Grégory PUJOL28
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Entièrement d'accord avec ça mais ça n'enlève en rien au tacle de Balmont...jeremy a écrit :il aurait fallu que lens joue déjà pour espérer quelque chose,pire que l'AJA hier ils ont fait,ils auraient pu se mettre à 11 dans le but ils l'auraient fait :lol:
Je ne me réfugie pas derrière ça car Lens a absolument rien montré hier soir

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
nan nan, moi c'était INEZ et RAINEAU, chpeux pas avoir 40 carnes non plus...mais c vrai qu'on ne tae-hee pas d'éloges sur ce nam...hoyoh a écrit :Il me semble que c'est Ilips qui en parle depuis plus d'un mois.merlin 28 a écrit :* Nicolas PENNETEAU1
* (c) David DUCOURTIOUX2
* Milan BISEVAC6
* Benjamin Brou ANGOUA20
* Gaetan BONG24
* Gaël DANIC8
* Rémi GOMIS12
* Mathieu DOSSEVI10
* Tae Hee NAM19
* Grégory PUJOL28
Ou peut être quelqu'un d'autre, je sais plus trop :oops: :oops: