Planus, je lâche l'affaire, trop de transfert perdu avec lui pour un gain minim à chaque fois, si c'est pour jouer une mi-temps encore....merlin 28 a écrit :ça sent la vente ... :shock:nickos a écrit :Surtout quand on sait qu'un nouvel attaquant à signé :?bopb2005 a écrit :Diabaté sorti à la mi-temps par Tigana :lol:
Et pour les boursicoteurs; certains tenteront Richert et Planus !!!
Compos & Live J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Surtout que beaucoup l'ont déjà anticipé_guillaumee a écrit :Planus, je lâche l'affaire, trop de transfert perdu avec lui pour un gain minim à chaque fois, si c'est pour jouer une mi-temps encore....merlin 28 a écrit :ça sent la vente ... :shock:nickos a écrit : Surtout quand on sait qu'un nouvel attaquant à signé :?
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Faut surtout être motivé par les transferts pourri parce que depuis la trêve ça commence à faire beaucoup non ?nickos a écrit :Surtout que beaucoup l'ont déjà anticipé_guillaumee a écrit :Planus, je lâche l'affaire, trop de transfert perdu avec lui pour un gain minim à chaque fois, si c'est pour jouer une mi-temps encore....merlin 28 a écrit : ça sent la vente ... :shock:
Bellion, Diakité, Kasraoui, Richert, et je dois en oublier 2 ou 3.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je l'ai aussi, il rend le ballon à l'OM. Mais bon, l'essentiel c'est qu'il soit titu... vivement le retour de Stambouli. J'espère que l'OM va gagner 1-0 car j'ai pronostiqué l'OM (mais je pense que yaura 0-0).californus a écrit :C pas malin de ma part de le dire mais je me demande bien ce qui m'a pris quand j'ai acheté ce Muratori. Pour le moment, sur le plan défensif et sur le plan offensif, il ne me plait pas du tout. C'est vraiment une belle carne. j'espère que je n'ai pas tout vu.
Demain, RICHERT risque d'exploser...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ben justement, la 2eme n'aurait jamais du avoir lieu, il méritait le rouge direct sur la 1erejeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
Ceci dit Lille joue beaucoup mieux que Marseille :lol:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Arrêtez de pleurer les filles. Il sera nommé et prendra 3 matchs.fredpsg a écrit :Ben justement, la 2eme n'aurait jamais du avoir lieu, il méritait le rouge direct sur la 1erejeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
Comme pour les autres.
Sinon, je remercie ma femme de m'avoir réveiller ce soir pour me dire que le match était fini.
l'OM est en dessous de tout.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lille n'était pas terrible non plus, hier soirbopb2005 a écrit :Arrêtez de pleurer les filles. Il sera nommé et prendra 3 matchs.fredpsg a écrit :Ben justement, la 2eme n'aurait jamais du avoir lieu, il méritait le rouge direct sur la 1erejeremy a écrit : Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).
Comme pour les autres.
Sinon, je remercie ma femme de m'avoir réveiller ce soir pour me dire que le match était fini.
l'OM est en dessous de tout.

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour le coup, une simple entorse, Hermach s'en sort plutôt bien!!fredpsg a écrit :Ben justement, la 2eme n'aurait jamais du avoir lieu, il méritait le rouge direct sur la 1erejeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
Le tibia et le péroné auraient pu lâcher sans problème :shock:
fredpsg a écrit :Ben justement, la 2eme n'aurait jamais du avoir lieu, il méritait le rouge direct sur la 1erejeremy a écrit :Peut-être sur la première action (là, je crois que l'arbitre le fait pas car c'est lui qui rend le ballon au lensois une seconde plus tôt), mais sur celle de Jemaa, c'est du beau cinéma de notre comédien préféré. Les deux mettent le pied à mi hauteur pour jouer le ballon, Jemaa se rend compte que c'est balmont et se souvient de ce que bolino lui a dit pour faire expulser balmont. Il n'y a aucune faute, si ce n'est une simulation de jemaa (qui mérite un jaune alors qu'il en avait déjà 1 ce con).fredpsg a écrit :Comment Balmont réussit à ne prendre qu"un jaune :shock: :shock:
ahahah!!!!c'est trop drôle.....lille qui joue mieux que marseille. C'est comme si on disait que chistiano ronaldo est meilleur que yohan mollo....sinon pour les supporters marseillais, à part avoir profité d'un passage à vide du losc en seconde periode au stadium nord alors qu'ils auraient dû être menés 2/3 à 0 à la mi-temps, z'avez vu un match "correct" de l'om cette saison? je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal d'être encore 5ème.......bon j'arrête je suis HS mais les médias me gavent tellement avec cet om que je prend un pied mais alors........

sinon je rejoint les posts précédent pour les PV : Richert, planus, raineau, inez et du monaco pour la tréso.....ben oui faut me rembourser quelques NJ.....bon fixing........