Najih
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Najih
impossible de vendre ce joueur, on ne peut le sélectionner pour le vendre :roll:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Najih
Mais que fais-tu avec ce joueur, evaD ? :shock:évaD a écrit :impossible de vendre ce joueur, on ne peut le sélectionner pour le vendre :roll:
Re: Najih
en fait je parle pour mon frêre dont la team est "ol champion" ce joueur est bloqué, et a lui a empêché de prendre Tettey (pas d'autres milieux en dessous de 8M).ptijuju007 a écrit :Mais que fais-tu avec ce joueur, evaD ? :shock:évaD a écrit :impossible de vendre ce joueur, on ne peut le sélectionner pour le vendre :roll:
ce serait cool qu'un admin y jette un oeuil svp.
Dernière modification par évaD le 19 janv. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
dans le cas de mon frêre ça me parait normal puisqu'il voulait prendre Tettey mais n'a pas pu du fait que son seul joueur transférable était bloqué!Zlatan a écrit :Moi je voudrais prendre Hazard, est-ce qu'on pourrait me le faire à son prix d'introduction![]()
:lol:
j'ai fait la demande avant la fin du fixing, après si ça peut faire rigoler...