PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

évaD a écrit :Rennes: Spouprayen ou Jebbour :o
Je pense qu'on le saura seulement avec la compos du match :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Baca Lorient forfait(le télégramme), absent dix jours et donc forfait pour la j23 à Monaco
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Jean Tigana l'avait évoqué lundi lors de la présentation officielle de sa nouvelle recrue : André Felipe Ribeiro de Souza, dit André, bien que pas encore totalement prêt, pourrait faire partie du groupe qui se rendra à Lyon dimanche (21h00). L'attaquant brésilien âgé de 20 ans, serait une alternative offensive dont le technicien ne souhaite pas se passer. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».
Planus «dans pas longtemps»
En revanche, le retour de Marc Planus chez les professionnels n'est pas programmé dans l'immédiat. «Je l'ai vu mercredi (il a participé à deux matches dans la semaine avec la réserve, en CFA 2, NDLR), et il n'est pas encore prêt pour faire une heure et demie, a indiqué Tigana. Je pense que je l'intègrerai dans pas longtemps ; je vais discuter avec lui car maintenant, c'est uniquement physique. Techniquement, il n'y a pas de problème, mais il faut qu'il reprenne le rythme. Je saurai son avis, et je prendrai celui d'Eric Bedouet (préparateur physique), qui le connait mieux que moi.» Pour l'heure, Carlos Henrique (pubalgie), reste à l'infirmerie. - Laurent BRUN, au Haillan.
André quasiment ok et Planus trop tôt...
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

LeGaucher a écrit :
Jean Tigana l'avait évoqué lundi lors de la présentation officielle de sa nouvelle recrue : André Felipe Ribeiro de Souza, dit André, bien que pas encore totalement prêt, pourrait faire partie du groupe qui se rendra à Lyon dimanche (21h00). L'attaquant brésilien âgé de 20 ans, serait une alternative offensive dont le technicien ne souhaite pas se passer. «On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement», a précisé le coach girondin, qui estime que son nouveau joueur pourrait être entièrement «compétitif d'ici trois semaines à un mois».
Planus «dans pas longtemps»
En revanche, le retour de Marc Planus chez les professionnels n'est pas programmé dans l'immédiat. «Je l'ai vu mercredi (il a participé à deux matches dans la semaine avec la réserve, en CFA 2, NDLR), et il n'est pas encore prêt pour faire une heure et demie, a indiqué Tigana. Je pense que je l'intègrerai dans pas longtemps ; je vais discuter avec lui car maintenant, c'est uniquement physique. Techniquement, il n'y a pas de problème, mais il faut qu'il reprenne le rythme. Je saurai son avis, et je prendrai celui d'Eric Bedouet (préparateur physique), qui le connait mieux que moi.» Pour l'heure, Carlos Henrique (pubalgie), reste à l'infirmerie. - Laurent BRUN, au Haillan.
André quasiment ok et Planus trop tôt...
André, ça sent les 10-20 minutes par match pendant 3/4 matchs; ça va pas faire bcp de dividendes :?
Et en plus, rien ne dit qu'il va s'acclimater...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

On est d'accord André ne fera pas titu mais qui le fera Modeste ? ou Diabaté ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Trop juste pour rejouer dès samedi contre Nancy à Francis-Le Blé (19h00), Nolan Roux, le meilleur buteur brestois (5 réalisations) ne figure pas dans le groupe appelé par Alex Dupont. L'entraîneur du club breton devrait titulariser en pointe Jonathan Ayité qui arrive de Nîmes.
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

49ers a écrit :On est d'accord André ne fera pas titu mais qui le fera Modeste ? ou Diabaté ?
Ben vu les dividendes de diabaté (environ 270K en 5 matchs), il ne sert pas à grand chose à idem le gars... (sauf pour dégager de la tréso bien sûr) il devient dangereux avec l'arrivée d'andré car il risque les NJ dans un avenir proche SI le brésilien s'acclimate ce qui me semble probable.
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

49ers a écrit :On est d'accord André ne fera pas titu mais qui le fera Modeste ? ou Diabaté ?
Depuis 3 matchs c'est diabaté, surtout à l'exterieur contre un gros il va titulariser 1 seule pointe... maintenant ya rien de sûr :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

John Utaka out 15 jours

L'attaquant international Nigerian John Utaka sera forfait samedi face à St-Etienne. Arrivé au mercato en provenance de Portsmouth, il souffre d'une lésion au membre inférieur droit nécessitant une indisponibilité d'environ 15 jours, annonce le site officiel du MHSC. Il manquera donc également la rencontre du 12 février à Avignon (23e journée).
il était annoncé dans le groupe pourtant ça doit être du tout frais pas de bol pour les 30 qui ont parié dessus déjà 2 NJ à venir
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

julius a écrit :
Ben vu les dividendes de diabaté (environ 270K en 5 matchs), il ne sert pas à grand chose à idem le gars... (sauf pour dégager de la tréso bien sûr) il devient dangereux avec l'arrivée d'andré car il risque les NJ dans un avenir proche SI le brésilien s'acclimate ce qui me semble probable.
bien sur c'est pas pour un investissement c'est juste pour savoir quand je m 'débarrassasse de suite ou au prochain fix :wink:

http://video.eurosport.fr/football/j%27 ... ideo.shtml
Djib le poète :lol: y a pas qu'en France que les arbitres inspirent des mots doux :lol: l'histoire ne dit pas ce qu'à traduit l'interprète à l'attention des journaleux grecs !
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

49ers a écrit :
Cependant, la participation du gardien rennais pour la réception du Paris Saint-Germain était bien évidemment soumise à la décision de la commission de de discipline qui se réunissait ce jeudi.

Après étude du dossier, l’organe de la Ligue de Football Professionnel a décidé de n’infliger qu’un seul match de suspension à Douchez (celui déjà purgé contre Reims). Par conséquent, l’ancien toulousain retrouvera les cages rennaises
Bien vu LeGaucher, l'Equipe a repris l'info erronée du Parisien et moi j'ai pas vérifié mea culpa
Et utaka absent 15 jours aussi!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

49ers a écrit :
julius a écrit :
bien sur c'est pas pour un investissement c'est juste pour savoir quand je m 'débarrassasse de suite ou au prochain fix :wink:

http://video.eurosport.fr/football/j%27 ... ideo.shtml
Djib le poète :lol: y a pas qu'en France que les arbitres inspirent des mots doux :lol: l'histoire ne dit pas ce qu'à traduit l'interprète à l'attention des journaleux grecs !
en même temps, chez les grecs, fallait s'en douter...si chpeux me permettre :oops:

En tous cas on voit que cissé ne sait apparemment toujours pas aligner 2 mots en grec après 2 ans là bas...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

il a pris combien de matches de suspension , lovren :?: :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

fcna0034 a écrit :il a pris combien de matches de suspension , lovren :?: :cry:
Il purgera son 2nd et dernier ce w-e contre Bordeaux :idea:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Huit absents à l'AC Arles-Avignon

Loïc Abenzoar (adducteurs), Vincent Planté (adducteurs), Yann Kermorgant (abdominaux), Sébastien Piocelle (adducteurs), Jamel Aït Ben Idir (coup), Jean-Alain Fanchone (tendon d'Achille), Hameur Bouazza (genou) et Naby Yattara (suspendu) ne seront pas du (court) voyage de l'AC Arles-Avignon ce samedi (19h00) à Marseille. En revanche, Romain Rocchi et Grégory Lorenzi, recrutés cet hiver, ont été retenus.
Le groupe de l'AC Arles-Avignon

Merville, Torregrossa - Baldé, Germany, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro - Ayasse, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi - Cabella, Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Jonathan
quelques ppf quand même
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »