PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

Bon pour le LOSC ca... :oops:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Recap des groupes selon l'équipe, manque celui de Sochaux mais on le sait Teddy is back what else??

Lens
Le groupe face à Valenciennes

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Queudrue, Touré, Varane, Yahia - Démont, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic - Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Omrani, Pollet.

Nancy
Le groupe pour Brest

Grégorini, Le Crom – Loties, André Luiz, Haïdara, Sami, Chrétien, A. N’Diaye, Brison –Gavanon, P. Bérenguer, Diakité, N’Guémo, Cuvillier – Féret, Hadji, Bakar, Vahirua.

Arles-Avignon
Le groupe pour Marseille

Merville, Torregrossa - Baldé, Germany, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro - Ayasse, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi - Cabella, Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Jonathan.

Brest
Le groupe face à Nancy

Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, Brou Apanga, Ferradj, Martial - Licka, Ngoyi, Lesoimier, Ewolo, Bigné, Grougi - Poyet, Ayité, Micola, Touré.

Rennes
Le groupe face à Paris

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Montano, John Verhoek, Julienne.

Paris-SG
Le groupe pour Rennes

Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré, Ceara - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê.

Saint-Etienne
Le groupe pour Montpellier

Janot, Moulin - Bocanegra, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery , Sall - Alonso, Batlles, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Perrin, Sako - Aubameyang, Rivière, Sanogo.

Montpellier
Le groupe face St-Etienne

Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Stambouli, Mezague - J. Marveaux, Estrada, Pitau, Saihi, J. Martin, Belhanda, Deplagne - Dernis, Aït-Fana, Sou. Camara, Giroud, Kabze.

Caen
Le groupe face à Lorient

Thébaux, Mandanda - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Yatabaré, Seube, Marcq, Hamouma, Deroin, Nivet, Mollo, Van La Parra - El Arabi, Traoré.

Le groupe contre Lens
Valenciennes

Leca, Penneteau - Angoua, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois - Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Massampu, Pujol, Samassa.

Lorient
Le groupe contre Caen

Audard, Cappone, Sosa, Morel, Ecuele Manga, Bourillon, Diarra, Coquelin, Amalfitano, Monnet-Paquet, Mvuemba, Autret, Mulumba, Romao, Gameiro, Kitambala, Fanchone, Sunu.

Nice
Le groupe contre Sochaux

Letizi, Ospina, Cantareil, Civelli, Clerc, Paisley, Pejcinovic, Ben Saada, Coulibaly, Diakité, Digard, Faé, Sablé, Traoré, Bagayoko, Bellion, Ljuboja, Mounier.

Marseille
Le groupe contre Arles-Avignon

Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Abriel, Gignac, Brandao, Rémy, J. Ayew.
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

49ers a écrit :
Auxerre - Jelen de nouveau blessé

L'attaquant de l'AJA, Ireneusz Jelen, s'est de nouveau blessé à l'entraînement. Le Polonais retrouvait les terrains après un arrêt de quatre mois.
ouah, j'ai de la chance, j'ai hesité à l'acheter ce matin, et j'ai pris son coequipier.
tant mieux pour moi.
tant pis pour auxerre.
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Le groupe sochalien :
Cros, Richert - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Peybernes - Anin, Martin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlão, Poujol, Dias, Boudebouz - Ideye, Maïga, Bakambu.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bekymy a écrit :
49ers a écrit :

L'attaquant de l'AJA, Ireneusz Jelen, s'est de nouveau blessé à l'entraînement. Le Polonais retrouvait les terrains après un arrêt de quatre mois.
ouah, j'ai de la chance, j'ai hesité à l'acheter ce matin, et j'ai pris son coequipier.
tant mieux pour moi.
tant pis pour auxerre.
c'est marrant, j'avais justement failli te le (son coéquipier) proposer la dernière fois...bonne nouvelle pour lui en tous cas :o
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

bekymy a écrit :
49ers a écrit :

tant mieux pour moi.
tant pis pour auxerre.
Pas si sûr qu'il soit encore blessé, voilà ce que l'on peut lire sur les fofos :wink:
Informations :

Jelen touché à l’entraînement. Un vent de frayeur a parcouru Jean Fernandez lorsque Jelen s’est écroulé, hier matin. Touché au pied, il a passé des examens rassurants dans l’après-midi, il est donc opérationnel.

YR
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

vendredi 04.02.2011, 19:59 - La Voix des Sports

Benoît Pedretti, absent depuis le 19 janvier (adducteurs), pourrait faire son retour dimanche face à Lille.
Le capitaine a repris l'entraînement en douceur, participant à l'opposition du milieu de semaine.
Jean Fernandez doit prendre une décision samedi après le dernier entraînement.
Le milieu Valter Birsa devrait aussi faire son retour. Dennis Oliech, qui a pris un coup au genou droit à Caen, a été ménagé, mais devrait retrouver son poste de milieu droit.
Ireneusz Jelen, touché à une cheville, a repris l'entraînement et tiendra bien son poste d'attaquant de pointe.
:roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

49ers a écrit :

Il ne faut pas oublier le "?". C'est arrivé hier à l'entrainement et depuis pas de forfait annoncé, donc ça ne doit pas être bien grave. Il sera dans le groupe...ou pas :?
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Message par cruyfinho »

fredpsg a écrit :
49ers a écrit :

Il ne faut pas oublier le "?". C'est arrivé hier à l'entrainement et depuis pas de forfait annoncé, donc ça ne doit pas être bien grave. Il sera dans le groupe...ou pas :?
D'après les dernières infos, Jelen et Pedretti bien présent Dimanche face à Lille. Une victoire face à Lille et la réception d'Arles la semaine prochaine pourrai lancer une saison difficile. :lol: Jelen PV du prochain fixing :lol:
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

cruyfinho a écrit :
fredpsg a écrit :
49ers a écrit :
D'après les dernières infos, Jelen et Pedretti bien présent Dimanche face à Lille. Une victoire face à Lille et la réception d'Arles la semaine prochaine pourrai lancer une saison difficile. :lol: Jelen PV du prochain fixing
:lol:
Faut-il encore qu'il joue :?
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

49ers a écrit :Recap des groupes selon l'équipe, manque celui de Sochaux mais on le sait Teddy is back what else??

Lens
Le groupe face à Valenciennes

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Queudrue, Touré, Varane, Yahia - Démont, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic - Akalé, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida, Omrani, Pollet.

Nancy
Le groupe pour Brest

Grégorini, Le Crom – Loties, André Luiz, Haïdara, Sami, Chrétien, A. N’Diaye, Brison –Gavanon, P. Bérenguer, Diakité, N’Guémo, Cuvillier – Féret, Hadji, Bakar, Vahirua.

Arles-Avignon
Le groupe pour Marseille

Merville, Torregrossa - Baldé, Germany, Laurenti, Lorenzi, Pavon, Soro - Ayasse, Corrèze, Meriem, Ndiaye, Rocchi - Cabella, Diawara, Dja Djédjé, Ghilas, Jonathan.

Brest
Le groupe face à Nancy

Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, Brou Apanga, Ferradj, Martial - Licka, Ngoyi, Lesoimier, Ewolo, Bigné, Grougi - Poyet, Ayité, Micola, Touré.

Rennes
Le groupe face à Paris

J. Carrasso, Douchez - Danzé, Jebbour, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Souprayen, Boye - M'Vila, J. Leroy, Brahimi, Tettey, Lemoine - Ab. Camara, Boukari, Montano, John Verhoek, Julienne.

Paris-SG
Le groupe pour Rennes

Edel, Coupet - Armand, Camara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré, Ceara - Bodmer, Chantôme, Clément, Makelele, Makonda - Erding, Giuly, Hoarau, Maurice, Nenê.

Saint-Etienne
Le groupe pour Montpellier

Janot, Moulin - Bocanegra, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery , Sall - Alonso, Batlles, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Perrin, Sako - Aubameyang, Rivière, Sanogo.

Montpellier
Le groupe face St-Etienne

Jourdren, Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Stambouli, Mezague - J. Marveaux, Estrada, Pitau, Saihi, J. Martin, Belhanda, Deplagne - Dernis, Aït-Fana, Sou. Camara, Giroud, Kabze.

Caen
Le groupe face à Lorient

Thébaux, Mandanda - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment, Yatabaré, Seube, Marcq, Hamouma, Deroin, Nivet, Mollo, Van La Parra - El Arabi, Traoré.

Le groupe contre Lens
Valenciennes

Leca, Penneteau - Angoua, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois - Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Massampu, Pujol, Samassa.

Lorient
Le groupe contre Caen

Audard, Cappone, Sosa, Morel, Ecuele Manga, Bourillon, Diarra, Coquelin, Amalfitano, Monnet-Paquet, Mvuemba, Autret, Mulumba, Romao, Gameiro, Kitambala, Fanchone, Sunu.

Nice
Le groupe contre Sochaux

Letizi, Ospina, Cantareil, Civelli, Clerc, Paisley, Pejcinovic, Ben Saada, Coulibaly, Diakité, Digard, Faé, Sablé, Traoré, Bagayoko, Bellion, Ljuboja, Mounier.

Marseille
Le groupe contre Arles-Avignon

Mandanda, Andrade, Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Abriel, Gignac, Brandao, Rémy, J. Ayew.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Pk cette MV sur Perrin?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

Petit_Perrin a écrit :Pk cette MV sur Perrin?
C'est une merde!
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

cruyfinho a écrit :
fredpsg a écrit :
49ers a écrit :
D'après les dernières infos, Jelen et Pedretti bien présent Dimanche face à Lille. Une victoire face à Lille et la réception d'Arles la semaine prochaine pourrai lancer une saison difficile. :lol: Jelen PV du prochain fixing :lol:
Tu vas nous les vendre longtemps tes auxerrois :lol: :lol: :lol:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

SI Le Tallec pouvait jouer ça m'irait bien... J'espère donc que Jelen est blessé :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »