PREPA J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- jedi 35
- IDEM Poussin
outre le fait qu'il n'ait pas été très performant, qqun a une explication plus nourrie sur l'absence récurrente de wendel à bordeaux ? parceque benkekette il fait pas vraiment mieux :oops:usualseb57 a écrit :Lyon : LLoris-RVR-Cris-Diakhaté-Cissokho-Toulalan-Kallstrom-Pjanic ou Gourcuff-Bastos-Gomis-Lissandro
Bordeaux : Carrasso-Chalmé-Sané-Ciani-Trémou-Diarra-Fernando-Plasil-Jussie-Ben Khalfala-Modeste ou Diabaté
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Wendel vit une saison "sans". Alors est ce que c'est dû au système de jeu de Tigana, ou alors il doute de ses capacités ?? E tout cas il faut souligner son comportement exemplaire au sein du groupe, totalement aux antipodes de ce qu'ont fait Sessegnon et Payette. Par contre, je pense que s'il n'arrive pas à retrouver son niveau de jeu d'ici la fin de la saison, il y a de grandes chances qu'il demande lui-même à quitter le club pour un nouveau challenge...jedi 35 a écrit :outre le fait qu'il n'ait pas été très performant, qqun a une explication plus nourrie sur l'absence récurrente de wendel à bordeaux ? parceque benkekette il fait pas vraiment mieux :oops:usualseb57 a écrit :Lyon : LLoris-RVR-Cris-Diakhaté-Cissokho-Toulalan-Kallstrom-Pjanic ou Gourcuff-Bastos-Gomis-Lissandro
Bordeaux : Carrasso-Chalmé-Sané-Ciani-Trémou-Diarra-Fernando-Plasil-Jussie-Ben Khalfala-Modeste ou Diabaté
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
La question à se poser, ce n'est pas est-ce que Cros qui tourne bien va jarter, mais est-ce que Richert, le titulaire à la base, mérite t-il de perdre sa place sur blessure ?jeremy a écrit :Richert où Cros,ça va être du pile où face cette histoire,y'en a 1 des 2 qui va se manger une sacrée MV au fixing,perso je mise sur la titularisation de Cros,pourquoi jarter un goal qui tourne très bien???
Sinon Nam annoncé titulaire de nouveau et vue son niveau il risque de se faire une place au soleil :roll:
Là dessus, Gillot a dit clairement que non. Donc aucun doute à avoir...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
et si tu posais la question aux frères Carrasso ??? :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit : La question à se poser, ce n'est pas est-ce que Cros qui tourne bien va jarter, mais est-ce que Richert, le titulaire à la base, mérite t-il de perdre sa place sur blessure ?
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Euuuuuh, laisse moi réfléchir :roll:évaD a écrit :c'est l'Equipe qui se trompe ou Antonetti n'a rien changé du tout à part la titularisation de Leroy :lol:usualseb57 a écrit :Rennes : Douchez-KTC-Souprayen-Danzé-Kana-Mvila-Leroy-Tettey-Boukari-Brahimi-Montano
personne ne veut de Souprayen pour 1M :roll:
;
;
;
;
;
;
non

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, ya tjrs des exceptions... Et encore, pour J. Carrasso, ce n'est pas totalement vrai, il a joué qd Jourdren était blessé et il s'est blessé lui même qd l'autre revenait. Mais avant tout ça, c'était bien Jourdren le titu.bruce62 a écrit :et si tu posais la question aux frères Carrasso ??? :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit : La question à se poser, ce n'est pas est-ce que Cros qui tourne bien va jarter, mais est-ce que Richert, le titulaire à la base, mérite t-il de perdre sa place sur blessure ?
Le seul vrai exemple, c'est C. Carrasso face à Mandanda... Depuis que je joue, c'est le seul blessé qui n'a jamais récupéré sa place... Je n'ai pas d'autre exemple en tête où le titu n'est jamais revenu... Tout les autres gardiens blessés ont récupéré leurs places sinon.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'savais pas pour Jourdren... Mais c'était plus une boutade qu'autre chose à la base heinNyrphil a écrit : lol, ya tjrs des exceptions... Et encore, pour J. Carrasso, ce n'est pas totalement vrai, il a joué qd Jourdren était blessé et il s'est blessé lui même qd l'autre revenait. Mais avant tout ça, c'était bien Jourdren le titu.
Le seul vrai exemple, c'est C. Carrasso face à Mandanda... Depuis que je joue, c'est le seul blessé qui n'a jamais récupéré sa place... Je n'ai pas d'autre exemple en tête où le titu n'est jamais revenu... Tout les autres gardiens blessés ont récupéré leurs places sinon.
Dernière modification par bruce62 le 05 févr. 2011, 12:16, modifié 1 fois.
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
J'ai un contre exemple:Nyrphil a écrit :lol, ya tjrs des exceptions... Et encore, pour J. Carrasso, ce n'est pas totalement vrai, il a joué qd Jourdren était blessé et il s'est blessé lui même qd l'autre revenait. Mais avant tout ça, c'était bien Jourdren le titu.bruce62 a écrit :et si tu posais la question aux frères Carrasso ??? :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit : La question à se poser, ce n'est pas est-ce que Cros qui tourne bien va jarter, mais est-ce que Richert, le titulaire à la base, mérite t-il de perdre sa place sur blessure ?
PELE
:oops: :oops: :oops: