+1 ( ça me fera des dividendes^^)californus a écrit :Il faut absolument faire rentrer erding vu le nombre de balles qui rôdent dans la surface. je ne l'ai pas aligné mais vivement qu'il rentre
belle 2eme mi-temps, en tout cas.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je t'assrue que pendant les 30 premières minutes, il était à la rue. giuly et jallet ont créé 3 décalages vraiment francs. paris s'est procuré énormément d'occasions, même en 2ème mi-temps. cela dit, souprayen a fait une meilleure 2ème mi-temps. c'est la première qui n'allait pas du tout. chacun tirera donc les conclusions qui l'arrangent.évaD a écrit :c'était pour faire une rime, parce que sinon :lol:californus a écrit :arf. ces deux passes de jallet ne sont vraiment pas payés. c'est agaçant. pourtant, soupayen est bel et bien à la rue comme prévu.
c'est bien mieux comme ça !!! :?nickos a écrit :Le site ne marche pas :?
Est-ce pareil chez vous![]()
Les passes sont actualisées
Trois parisiens titus mais pas de montpelliérainstan53 a écrit :c'est bien mieux comme ça !!! :?nickos a écrit :Le site ne marche pas :?
Est-ce pareil chez vous![]()
Les passes sont actualisées
je ne veux plus voir mes résultats(avec un cap Giroud, 4 parisiens et un autre montpelliérain ) ! je dois être à 300 000 à peine (reste 3 lillois qui perdront probablement) :lol: :lol:
Adieu Nickos :evil: