Edit : La Tallec frole la balle alors .... réponse demain
Compos et Live J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Si tu pouvais réduire ton avatarkeustypic a écrit :Et sinon, il n'y a que moi qui me suis fait baisé avec le site qui ne marchait pas??? Et quand il refonctionne, tout est gelé. Résultat: un non joué avec muratori et victoire sans prendre de but pour mbengué contre qui je voulais l'échanger.....
Liberté, égalité , mon cul!!!!
Bien à vous

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue!!!e48647aa a écrit :Si tu pouvais réduire ton avatarkeustypic a écrit :Et sinon, il n'y a que moi qui me suis fait baisé avec le site qui ne marchait pas??? Et quand il refonctionne, tout est gelé. Résultat: un non joué avec muratori et victoire sans prendre de but pour mbengué contre qui je voulais l'échanger.....
Bien à vous

+1
Et bien moi...je chouine depuis jeudi de ne pas pouvoir changer mes titulaires en attaque...du coup j ai Sow sur le banc (qui m aurait permis de debloquer mon compteur but/passe de la journee) et me retrouve avec Diabate parti pour un Nj...Donc le bug general du site m'arrange un peu...je me sens un peu moins seul et cela m'evite d avoir la rage!...quoique
sinon dans la serie loose j ai bien fait de vendre Pejcinovic au fixing...qd ca veut pas ca veut pas!!!
BAV
sinon dans la serie loose j ai bien fait de vendre Pejcinovic au fixing...qd ca veut pas ca veut pas!!!
BAV
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
www.google.fr ...Petit_Perrin a écrit :Un lien en français pour OL/GDB? merci
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... sc&start=0Petit_Perrin a écrit :Un lien en français pour OL/GDB? merci
Merci de poster dans le bon topic.
C'est fait. Mais à l'avenir, faudra me causer sur un autre ton, parce que là je suis colère.The titi a écrit :J'avoue!!!e48647aa a écrit :Si tu pouvais réduire ton avatarkeustypic a écrit :Et sinon, il n'y a que moi qui me suis fait baisé avec le site qui ne marchait pas??? Et quand il refonctionne, tout est gelé. Résultat: un non joué avec muratori et victoire sans prendre de but pour mbengué contre qui je voulais l'échanger.....
Bien à vous
+1
Je me foutre en rotte, vous allez voir.
bien à vous
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Sinon avec la freebox c'est en clair cette semaineNyrphil a écrit :http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... sc&start=0Petit_Perrin a écrit :Un lien en français pour OL/GDB? merci

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et orange également. C'est la fête. 8)azerty56 a écrit :Sinon avec la freebox c'est en clair cette semaineNyrphil a écrit :http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... sc&start=0Petit_Perrin a écrit :Un lien en français pour OL/GDB? merci
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je résume pour toi les 30 premières minutes :Petit_Perrin a écrit :Un lien en français pour OL/GDB? merci
frappe de Bastos... touche :oops:
frappe de poussins de Ben Kalfallah :oops:
un match de L1 quoi ...
edit: Cris smatch le ballon de la tête à l'intérieur des 6m directement sur un défenseur bordelais... :oops:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Je regarde le match, ya quand même pas mal d'intensité.
Celui qui a bien choisi son capitaine fera la différence ce w-e, car ya pas grand chose à se mettre sous la dent notamment dans les grosses teams.
Faut que Lisandro assure...
PS : personne pour expliquer le NJ de Muratori?? :x
Celui qui a bien choisi son capitaine fera la différence ce w-e, car ya pas grand chose à se mettre sous la dent notamment dans les grosses teams.
Faut que Lisandro assure...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
autant d'intensité que Marseille - Arles :lol:Petit_Perrin a écrit :Je regarde le match, ya quand même pas mal d'intensité.