Il y a des choses en préparation tout en gardant le vert... mais en changeant pas mal!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Plus sérieusement ça me plait bienPerrinw@n a écrit :J'ai pris 10 secondes à comprendre la blague... :lol:fredpsg a écrit :Pas de ça chez moi :lol: :lol:Perrinw@n a écrit :L'herbe vous plaît ?
Naaan, je parle pas des substances illicites mais de la pelouse utilisé pour mon header... même si je sais que tu le sais. 8)
je nuance....jajabert a écrit :quelque chose qui reste relativement neutre même si on n'est toujours pas trés loin d'une certaine chose mais avec un peu d'effort, on arrive à ne pas y penser....
Mais vu qu'il est un peu fou, il ne sait pas trop quoi garder :lol:Perrinw@n a écrit :Oui, tu as raison, je suis assez d'accord mais je vais réussir à m'emanciper du logo que l'on connaît...
Mais je ne suis pas très créatif, tu voulais que je mette quoi ?
C'est chaud de trouver un joueur qui shoote dans un ballon de façon à l'introduire dans un header...
Ya encore des choses qui vont changer, quelques ajouts, changement de police de caractère... je vais ajouter un ballon, là, c un début...
Encourage au lieu de toujours critiquer, tu es "le garde-fou". :lol: