Putain mais il faut tout vous dire. :oops:
DEGEL J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Rivière, Jelen, Quercia, LE Tallec, Mounier, Pujol, Hadji, Maiga, Ideye ....
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Pujol si tu crois un peu à VA, le calendrier est pas mal. Jelen si tu crois à Auxerre, plusieurs matches abordables aussi. Ce sont des paris, mais tu joues la différenciation...Figo lu a écrit :Un attaquant (PV si possible) aux alentours de 7-8M€
J'avais penser à Roux mais c pas formidable brest... D'autre idées?
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Pujol j'aime bien et contre Brest c'est cool mais ils vont se prendre 4-0 contre Caen ^^bruce62 a écrit :Pujol si tu crois un peu à VA, le calendrier est pas mal. Jelen si tu crois à Auxerre, plusieurs matches abordables aussi. Ce sont des paris, mais tu joues la différenciation...Figo lu a écrit :Un attaquant (PV si possible) aux alentours de 7-8M€
J'avais penser à Roux mais c pas formidable brest... D'autre idées?
Smcaen tu veux !!
- Figo lu
- IDEM Pupille
Roux c'est pas mal il est fort et pas cher!!
Il se tappe:
VALENCIENNES - BREST (pas évident)
BREST - MONACO (cool !)
et ARLES AVIGNON - BREST (easy !!)
Alors ? Tous sur Roux youhou
Ou AYITE qu'est moins cher et a déjà marqué !!
Il se tappe:
VALENCIENNES - BREST (pas évident)
BREST - MONACO (cool !)
et ARLES AVIGNON - BREST (easy !!)
Alors ? Tous sur Roux youhou
Ou AYITE qu'est moins cher et a déjà marqué !!
Dernière modification par Figo lu le 07 févr. 2011, 18:38, modifié 1 fois.
Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour Rafael, CFA2 je crois... faut attendre encore....jé351 a écrit :Qui a parlé d'un retour de rafael? Car je l'ai acheté et il joue pas! :lol:
Sinon quid de Lucho et Gourcuff qui ne rapportent strictement rien!
Pour les milieux; ben; malgré le bon match de Gourcuff hier (et pour quel résultat!), j'ai finalement cassé la tirelire samedi pour l'échanger contre Hazard...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est moi qui ai parlé de Rafael... il rejoue après 1 an d'arrêt, il va revenir en équipe 1ere en février si tout va bien, il a déjà joué quelques matches en CFA2... normal...julius a écrit :regarde l'equipe type....pas si mal même s'il y a mieux....jé351 a écrit :Qui a parlé d'un retour de rafael? Car je l'ai acheté et il joue pas! :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pas l'équipe type de cette J22, il y en a qui est trop fort !julius a écrit :regarde l'equipe type....pas si mal même s'il y a mieux....jé351 a écrit :Qui a parlé d'un retour de rafael? Car je l'ai acheté et il joue pas! :lol:
Qui veut jouer

nickos a écrit :Pas l'équipe type de cette J22, il y en a qui est trop fort !julius a écrit :regarde l'equipe type....pas si mal même s'il y a mieux....jé351 a écrit :Qui a parlé d'un retour de rafael? Car je l'ai acheté et il joue pas! :lol:
Qui veut jouer
J'avais pas vu :shock: trop fort le manouche....
- Figo lu
- IDEM Pupille
Pas con, mais ça peut etre Poyet non?cvetko a écrit :Avec le retour de Roux, il risque pas de faire banquette.Figo lu a écrit :Pour ma ce soir ça sera un KITAMBALA >> AYITE 8)
(c'est vrai que si c'est le cas je suis vraiment con ^^)
Donc ça serait plutot:
Kitambala >> Roux
Leca >> Planus
PV sur M.DIARRA ?? :lol: :lol:
Dernière modification par Figo lu le 07 févr. 2011, 20:17, modifié 1 fois.
Smcaen tu veux !!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Pour Planus, la semaine dernière, on avait évoqué un retour possible pour le match contre Caen...
En tout cas, il retrouve de bonnes sensations en CFA2 :
La réserve bordelaise bat Toulouse Fontaines (2-0) avec des buts de Savic et Planus.
L'équipe réserve a retrouvé le sourire après 2 défaites consécutives en championnat. Les jeunes de Patrick Battiston et Marius Trésor ont battu Toulouse Fontaines (2-0) lors de la 17ème journée, la dernière des matches allers.
Les buts sont venus de 2 défenseurs du groupe professionnel. Vujadin Savic a ouvert le score au retour de la pause (47') sur un corner de Chevalier. Marc Planus a définitivement assuré le succès bordelais sur un coup franc direct dans les arrêts de jeu (90' + 3). Une bonne nouvelle pour Marc qui retrouve les joies du terrain et de la victoire !
Cinq joueurs professionnels étaient en renfort pour ce match. Les Girondins se présentaient comme suit : Ramé - Azrag, Planus, Savic, Marange - Ayité, Ellisalde, Lucas (Konongo, 82'), Gaillard - Sanchez (cap.), Chevalier (Diaz, 88').
En tout cas, il retrouve de bonnes sensations en CFA2 :
La réserve bordelaise bat Toulouse Fontaines (2-0) avec des buts de Savic et Planus.
L'équipe réserve a retrouvé le sourire après 2 défaites consécutives en championnat. Les jeunes de Patrick Battiston et Marius Trésor ont battu Toulouse Fontaines (2-0) lors de la 17ème journée, la dernière des matches allers.
Les buts sont venus de 2 défenseurs du groupe professionnel. Vujadin Savic a ouvert le score au retour de la pause (47') sur un corner de Chevalier. Marc Planus a définitivement assuré le succès bordelais sur un coup franc direct dans les arrêts de jeu (90' + 3). Une bonne nouvelle pour Marc qui retrouve les joies du terrain et de la victoire !
Cinq joueurs professionnels étaient en renfort pour ce match. Les Girondins se présentaient comme suit : Ramé - Azrag, Planus, Savic, Marange - Ayité, Ellisalde, Lucas (Konongo, 82'), Gaillard - Sanchez (cap.), Chevalier (Diaz, 88').