sursis pour BerthodAuxerre se déplacera à Nancy samedi en Championnat (19h00) sans Stéphane Grichting ni Benoît Pedretti. L'international helvète est revenu du match Malte - Suisse (0-0) avec une fracture à la main. Il doit être opéré ce vendredi matin à Dijon. Il devrait être éloigné des terrains durant un mois. Par ailleurs, le capitaine de l'AJA Benoît Pedretti n'est pas encore prêt. Sa blessure aux adducteurs n'est pas totalement résorbée. Jean Fernandez ne pourra pas compter non plus sur Traoré (cuisse), Ndinga (cuisse), Contout (genou) et Riou (épaule).
PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
AJA:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour Planus, la problèmatique vient surtout de l'éclosion de Sané. Donc a moins que chalmé saute, pour que sané passe à droite, les certitudes concernant Planus ne sont pas aussi évidente que ca. Bon avec l'absence prévu de trémou, on en saura un peu plus. Mais difficile d'y voir clair sinon 
D'ailleurs, la patience de tigana, laisse à penser qu'un planus à 90%, n'a, pour l'instant, pas sa place dans le groupe. Donc il va falloir un très bon planus pour faire sauter sané.

D'ailleurs, la patience de tigana, laisse à penser qu'un planus à 90%, n'a, pour l'instant, pas sa place dans le groupe. Donc il va falloir un très bon planus pour faire sauter sané.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Perso, j'ai acheté Planus au fixing et je pense que ce week-end sera son seul NJ.
Je suis plutôt d'accord avec Tigana : ça ne sert à rien de mettre Planus dans le groupe pro si c'est pour rester sur le banc. Autant qu'il joue avec la CFA pour revenir le plus vite possible à 100%.
Et c'est ce qui me fait dire que Tigana a bien l'intention de faire revenir Planus en tant que titulaire.
Il ne faut donc pas se leurrer, la J24 verra probablement (je prends quand même des pincettes) le retour du Planus.
Enfin, ce n'est qu'une réflexion parmi d'autres... :roll:
Je suis plutôt d'accord avec Tigana : ça ne sert à rien de mettre Planus dans le groupe pro si c'est pour rester sur le banc. Autant qu'il joue avec la CFA pour revenir le plus vite possible à 100%.
Et c'est ce qui me fait dire que Tigana a bien l'intention de faire revenir Planus en tant que titulaire.
Il ne faut donc pas se leurrer, la J24 verra probablement (je prends quand même des pincettes) le retour du Planus.
Enfin, ce n'est qu'une réflexion parmi d'autres... :roll:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Et t'as compté ce que tu aurais gagné si tu avais pris un mec qui avais joué ? Sachant que tu aurais eu une possibilité de plus pour tes titus aussi. Tu considères toujours que tu as pas perdu grand chose ? :lol: :lol:49ers a écrit :J'ai fait le pari Planus depuis déjà 4 journées donc je prends des NJ depuis et ma perte est légèrement supérieure à 250k soit un 2NJ sachant que dedans il y a la taxe d'achat de 120k donc les achats ont quand même bien amorti les 700k de pertes dus aux NJ....mais ça reste de la perte
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Tu as déjà récupéré la fibre optique toibruce62 a écrit :Et t'as compté ce que tu aurais gagné si tu avais pris un mec qui avais joué ? Sachant que tu aurais eu une possibilité de plus pour tes titus aussi. Tu considères toujours que tu as pas perdu grand chose ? :lol: :lol:49ers a écrit :J'ai fait le pari Planus depuis déjà 4 journées donc je prends des NJ depuis et ma perte est légèrement supérieure à 250k soit un 2NJ sachant que dedans il y a la taxe d'achat de 120k donc les achats ont quand même bien amorti les 700k de pertes dus aux NJ....mais ça reste de la perte

- 49ers
- IDEM Junior
si bien sur que j'ai perdu alors que pendant ce temps j'aurais pu faire du positif avec un autre joueur on est d'accord je revendique pas de faire du négatif, mais j'ai fait le pari que comme Richert, Planus peut revenir en place et faire sa grosse PV qui compensera ses pertes ceux qui ont gardé Richert lors de son faux retour ont pris la MV et tout repris à la PV actuelle je compte sur le même phénomène perso j'attends de voir l'effet de la suspension de Trémoulinas après c'est une stratégie moisie pour certain et si j'avais pas anticipé Planus aussi tôt je ne l'aurais sans doute pas faite moi mêmebruce62 a écrit :Et t'as compté ce que tu aurais gagné si tu avais pris un mec qui avais joué ? Sachant que tu aurais eu une possibilité de plus pour tes titus aussi. Tu considères toujours que tu as pas perdu grand chose ? :lol: :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
nan, cet aprèm, là je suis sur mon compte freewifi, qui devrait être coupé aujourd'hui ou demainZlatan a écrit :Tu as déjà récupéré la fibre optique toibruce62 a écrit :Et t'as compté ce que tu aurais gagné si tu avais pris un mec qui avais joué ? Sachant que tu aurais eu une possibilité de plus pour tes titus aussi. Tu considères toujours que tu as pas perdu grand chose ? :lol: :lol:49ers a écrit :J'ai fait le pari Planus depuis déjà 4 journées donc je prends des NJ depuis et ma perte est légèrement supérieure à 250k soit un 2NJ sachant que dedans il y a la taxe d'achat de 120k donc les achats ont quand même bien amorti les 700k de pertes dus aux NJ....mais ça reste de la perte
- 49ers
- IDEM Junior
oui pour 3 cartons en 10 matchs lfp sanction effective en J24 2CJ en ligue 1 et un vs PSG en coupe de la ligueregisbou a écrit :Giroud a pris 1 match???
Dernière modification par 49ers le 11 févr. 2011, 11:05, modifié 1 fois.
- bruce62
- IDEM Sénior
ok ! à tous les coups, il avait retiré son maillot après le but ce con ?49ers a écrit :y a un CJ à la 119ème contre Paris en coupe de la ligue sur le site LFPbruce62 a écrit :aussi surpris que toi, je vois 2 jaunes en championnat ces derniers matches, mais pas de trace de jaune en coupe (sur les CR de lequipe.fr en tout cas) :evil:regisbou a écrit :Giroud a pris 1 match???