évaD a écrit :et dans deux matchs le contraire :shock:
sinon il a quoi exactement Kana?
2 jaunes en peu de temps
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
un coup d'éponge magique durant le samedi et la défense de Rennes sera comme le we dernier au rdv avec ses titu, Anto est limité on a bien vu le we passé que malgré son coup de gueule il a aligné ses titu habituels déjà "incertains" faudrait qu'ils ait les genoux en miettes pour pas jouerfcna0034 a écrit :il sera peut-être temps d'acheter planus :lol:évaD a écrit :et dans deux matchs le contraire :shock:
je ne sais pas ce qu'il a, mais ça fait un moment qu'il est tangent au niveau blessure, et comme il a un paquet de ppf, 2 jaunes en cours, et que ktc est lui aussi incertain, planus toujours out...
souprayen pv
6 matchs, et il est clair qu'il est urgent de se débarrasser d'un titulaire de la 2ème meilleure défense du championnat pour un match, que ce soit pour demain ou pour une éventuelle suspension.regisbou a écrit :évaD a écrit :et dans deux matchs le contraire :shock:
2 jaunes en peu de temps
sauf que tout se beau monde et suspendu contre Lille en J24,on peut y rajouter Bocaly en supplémenthoyoh a écrit :49ers a écrit :oui pour 3 cartons en 10 matchs lfp sanction effective en J24 2CJ en ligue 1 et un vs PSG en coupe de la ligueregisbou a écrit :Giroud a pris 1 match???
On reprend :
Giroud prend 1 match !!
Utaka bléssé pour 4 matchs !!!
Et...
Kabze prend 5 matchs !!!
V'la l'attaque de Montpellier ce week end :sExpulsé lors du match de CFA2 face à Gardanne, dimanche dernier, l'attaquant turc de Montepllier Hasan Kabze a écopé de 5 matchs de suspension ferme devant la commission de discipline de la FFF, annonce vendredi le club héraultais sur son site officiel. Kabze avait été expulsé après une altercation avec l'arbitre asssistant (rouge direct). De retour de blessure (cheville), le joueur de 28 ans (18 matches en L1 cette saison) devra encore (beaucoup) patienter pour retrouver les terrains...
C'est qui ton mec à 1,3 M que je rigole un peu. S'il a déjà 300 ppf et que ya une PV dans le passé ça ne m'intéresse pas fred. Titu pr combien de temps le bonhomme?fredpsg a écrit :Tu en as un 3eme du championnat à 1.2M et tu nous parles d'un joueur 19eme de L1 à 1.3M qui est supposé faire PV... :shock:Petit_Perrin a écrit :Et voilà, Muratori PV...
L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé PP
c'est ce grand souprayen qui commence à être acheté alors que kana biyick n'est toujours pas vendu :lol:Petit_Perrin a écrit :C'est qui ton mec à 1,3 M que je rigole un peu. S'il a déjà 300 ppf et que ya une PV dans le passé ça ne m'intéresse pas fred. Titu pr combien de temps le bonhomme?fredpsg a écrit :Tu en as un 3eme du championnat à 1.2M et tu nous parles d'un joueur 19eme de L1 à 1.3M qui est supposé faire PV... :shock:Petit_Perrin a écrit :Et voilà, Muratori PV...
fcna0034 a écrit :c'est ce grand souprayen qui commence à être acheté alors que kana biyick n'est toujours pas vendu :lol:Petit_Perrin a écrit :C'est qui ton mec à 1,3 M que je rigole un peu. S'il a déjà 300 ppf et que ya une PV dans le passé ça ne m'intéresse pas fred. Titu pr combien de temps le bonhomme?fredpsg a écrit : Tu en as un 3eme du championnat à 1.2M et tu nous parles d'un joueur 19eme de L1 à 1.3M qui est supposé faire PV... :shock:
Faudra pas oublier de le vendreregisbou a écrit :fcna0034 a écrit :c'est ce grand souprayen qui commence à être acheté alors que kana biyick n'est toujours pas vendu :lol:Petit_Perrin a écrit : C'est qui ton mec à 1,3 M que je rigole un peu. S'il a déjà 300 ppf et que ya une PV dans le passé ça ne m'intéresse pas fred. Titu pr combien de temps le bonhomme?
il va nous faire sa PV le Souprayen :lol:
nickos a écrit :Faudra pas oublier de le vendreregisbou a écrit :pour planus dans 2 fixings :lol:fcna0034 a écrit : c'est ce grand souprayen qui commence à être acheté alors que kana biyick n'est toujours pas vendu :lol:
il va nous faire sa PV le Souprayen :lol: