PREPA J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

désolé j'ai merdouillé :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Equipe papier ? un bon samaritain pour les compos de demain svp ? des news des Rennais ?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

49ers a écrit :Equipe papier ? un bon samaritain pour les compos de demain svp ? des news des Rennais ?
tu as les équipes probables dans le fil info.

sinon à Rennes:

Danzé Kana/Boye KTC/Souprayen Souprayen/Jebbour M'Villa Tettey Leroy/Doumbia Boukari Montano Brahimi.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Doucement sur la Soupe :shock:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

évaD a écrit :
49ers a écrit :Equipe papier ? un bon samaritain pour les compos de demain svp ? des news des Rennais ?

sinon à Rennes:

Danzé Kana/Boye KTC/Souprayen Souprayen/Jebbour M'Villa Tettey Leroy/Doumbia Boukari Montano Brahimi.
je parle des compos du dimanche ^^

SRFC-OGC
VAFC-SB29
LOSC-TFC
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Estrada est suspendu ? ou blessé ?
Je suis dans la mouise au milieu avec un giuly suspendu également, je sens bien le NJ arriver avec la carne que j'ai aligné ... :cry:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

siaplayer a écrit :Estrada est suspendu ? ou blessé ?
Je suis dans la mouise au milieu avec un giuly suspendu également, je sens bien le NJ arriver avec la carne que j'ai aligné ... :cry:
source l'equipe papier :
RAJEUNI LA SEMAINE dernière contre Saint-Étienne (1-2), Montpellier enregistre le retour de ses cadres : Spahic, Jeunechamp et Pitau, qui devrait profiter du retour au 4-3-3 pour être aligné d’entrée. Dernis et Estrada sont en balance pour débuter. Cette semaine, en l’absence des internationaux, Jonas Martin, buteur contre les Verts, a souvent revêtu la chasuble des titulaires, mais il devrait prendre place sur le banc pour le déplacement de ce soir.
:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

frouan24 a écrit :
source l'equipe papier :
RAJEUNI LA SEMAINE dernière contre Saint-Étienne (1-2), Montpellier enregistre le retour de ses cadres : Spahic, Jeunechamp et Pitau, qui devrait profiter du retour au 4-3-3 pour être aligné d’entrée. Dernis et Estrada sont en balance pour débuter. Cette semaine, en l’absence des internationaux, Jonas Martin, buteur contre les Verts, a souvent revêtu la chasuble des titulaires, mais il devrait prendre place sur le banc pour le déplacement de ce soir.
Ah, ben ça commence a craindre pour lui s'il n'est plus titu indiscutable ...
Je le laisse titu, il va rentrer et planter et/ou faire une passe :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

les compos probables de dimanche sont par ici :arrow: http://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :les compos probables de dimanche sont par ici :arrow: http://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml

au fait Fabrice, tu as mis à jour la fiche excel post mercato ?
merci
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
frouan24 a écrit :les compos probables de dimanche sont par ici :arrow: http://www.gblco.fr/fluxinfoligue1-idemfoot.xml

au fait Fabrice, tu as mis à jour la fiche excel post mercato ?
merci
j'y bosse depuis hier :oops:

j'espère la mettre en ligne pour ce soir ou demain après-midi (chez-vous) !

_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : roots

Message par _guillaumee »

49ers a écrit :
évaD a écrit :

sinon à Rennes:

je parle des compos du dimanche ^^

SRFC-OGC
VAFC-SB29
LOSC-TFC
douchez- danzé, kana (ou boye), KTC(ou souprayen), souprayen (ou jebbour)- m'vila- tettey, leroy (ou doumbia)- boukari, montano, brahimi

ospina- coulibaly (ou diakité),civelli, pecjinovic,clerc- traoré(ou coulibaly),digard,faé,mounier- bellion,mouloungui (ou bagayoko ou ljuboja)

penneteau- mater, bisevac, angoua, bong- nam, gomis, sanchez- ducourtioux (ou dossevi), pujol, danic

elana- baysse, brou apanga, kantari, daf- ngoyi, ewolo- poyet, grougi, lesoimier- ayité

landreau- debuchy, rami, chedjou (ou rozehnal), beria- mavuba, balmont, cabaye- gervinho, sow ( ou de melo), hazard

valverde- gunino, cetto, congré, m'bengué- capoue- machado, sissoko, didot, tabanou- santander
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

merci!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Merci.. Bahimi titu!! Bonne nouvelle!!

Ca sera moins le casse tête au milieu pour pas mal de gamers!! Parce que ca commence a être chaud entre les blessures et les cartons...
Team Idem: Sylfou
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

frouan24 a écrit :
source l'equipe papier :
euh, c'est une blague ou c'est serieux?
mettre en balance estrada et dernis.
je viens de comparer leur fiche , y'a pas photo, estrada à de meilleure stat que dernis.( à tout point de vue)

mais si dernis devient titu:
Marco ESTRADA 7 196 559 €
Geoffrey DERNIS 2 511 611 €

je fais le transfert dès maintenant, et 5M en plus dans ma tresorerie.(pour un autre achaht lors du prochain fixing^^)

++
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »