PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
muratori titu? aurais tu lequipe pr moi STP? merciNyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
ouep rayon presse !!!Petit_Perrin a écrit :muratori titu? aurais tu lequipe pr moi STP? merciNyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
il est sur le banc coutadeur, ça donne ça:Nyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
ruffier- muratori, puygrenier, nkoulou, adriano- gosso, diarra- lacombe, haruna ou feindouno, moukandjo- park
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça tombe bien, j'ai acheté coutadeur... PUNAISE!!! :twisted: :twisted:_guillaumee a écrit :il est sur le banc coutadeur, ça donne ça:Nyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
ruffier- muratori, puygrenier, nkoulou, adriano- gosso, diarra- lacombe, haruna ou feindouno, moukandjo- park
t'aurais pas pu le dire plus tôt? mdr
coutadeur rentre et met un doublé, c bon?
Dernière modification par Petit_Perrin le 12 févr. 2011, 17:00, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Putain mais tout s'explique soudain...!!Petit_Perrin a écrit :ça tombe bien, j'ai acheté coutadeur... PUNAISE!!! :twisted: :twisted:_guillaumee a écrit :il est sur le banc coutadeur, ça donne ça:Nyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
t'aurais pas pu le dire plus tôt? mdr
coutadeur rentre et met un doublé, c bon?
PP n'est autre qu'HOMER SIMPSON...!!!
Doohh!!!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Merci... Bon, c'est un + cohérant, en espérant Feindouno plutot qu'Haruna... J'ai hate de voir la vraie compo... lol_guillaumee a écrit :il est sur le banc coutadeur, ça donne ça:Nyrphil a écrit :Rassurez-moi, la compo de Monaco sur l'Equipe papier est elle différente de celle annoncé sur lequipe.fr...? Parce que là, avec Coutadeu milieu droit, Haruna meneur, c'est juste une blague quoi... 2 joueurs à vocation offensive sur 11, c'est pire que Lacombe, Le Guen et Domenech réunis là...
On est à la 24ième journée.coach sam a écrit :9 équipes différentes dans mon 11 de départ.
Sinon Mangani et Welcome pourraient être titulaires.
On annonce plus de 20 joueurs possible titulaire a Monaco.
Tu m'étonne après qu'ils trouvent pas d'automatisme... ou qu'il manque de collectif sur le terrain.
PP serait suspect dans une affaire d'enlèvement !!!
Bergessio a disparu
Prêté par Saint-Étienne à Catane dans les dernières heures du mercato hivernal, Gonzalo Bergessio a disparu. Le club Sicilien, qui attendait le joueur au début du mois de février, serait sans nouvelle de l'Argentin. L'ASSE a confirmé que le prêt de six mois, fait en bon et due forme, avait été homologué
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ils ont décidés de jouer à 10 :oops: :oops: :shock:* (c) Stéphane RUFFIER16
* Julio NKOULOU3
* ADRIANO12
* Thomas MANGANI15
* Vincent MURATORI23
* Igor LOLO32
* Mahamadou DIARRA6
* Chu Young PARK10
* Benjamin MOUKANDJO11
* Pascal FEINDOUNO14
* 16Fabien AUDARD (c)
* 2Franco SOSA
* 6Grégory BOURILLON
* 15Jérémy MOREL
* 7Arnold MVUEMBA
* 18Morgan AMALFITANO
* 9Kévin GAMEIRO
* 11Sigamary DIARRA
* 21Cheick DOUKOURE
* 22Kévin MONNET-PAQUET
* 27Lynel KITAMBALA
- californus
- BLOGUEUR
azerty56 a écrit :Ils ont décidés de jouer à 10 :oops: :oops: :shock:* (c) Stéphane RUFFIER16
* Julio NKOULOU3
* ADRIANO12
* Thomas MANGANI15
* Vincent MURATORI23
* Igor LOLO32
* Mahamadou DIARRA6
* Chu Young PARK10
* Benjamin MOUKANDJO11
* Pascal FEINDOUNO14
* 16Fabien AUDARD (c)
* 2Franco SOSA
* 6Grégory BOURILLON