COUPE 2010-11 - Gr H,Bruce ,Nickos,Sam,Clyro,evaD,Cali,Titi
Modérateur : ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
à la vue des images, le carton rouge est pas loin d'être scandaleux, car le péno en lui même est presque discutable...au delà de ça, faudra m'expliquer l'intérêt de l'arbitre à sortir un rouge à la dernière seconde d'un match déjà plié, alors qu'il n'y aucune méchanceté dans le geste de morel...californus a écrit :bruce62 a écrit :sur le banc chez moi... Et surtout morel titu, donc ça y est cali je craque !!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
La psychologie arbitrale reste une énigme pour moi personnellement!!!!!bruce62 a écrit :à la vue des images, le carton rouge est pas loin d'être scandaleux, car le péno en lui même est presque discutable...au delà de ça, faudra m'expliquer l'intérêt de l'arbitre à sortir un rouge à la dernière seconde d'un match déjà plié, alors qu'il n'y aucune méchanceté dans le geste de morel...californus a écrit :bruce62 a écrit :sur le banc chez moi... Et surtout morel titu, donc ça y est cali je craque !!!
Nos arbitres sont mauvais et je crois que c'est pas plus compliqué que ça...
Sinon 670k et il me reste 4 joueurs dont mon capitaine.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bah maintenant 540k car la passe de Plasil n'est pas attribuée...The titi a écrit :La psychologie arbitrale reste une énigme pour moi personnellement!!!!!bruce62 a écrit :à la vue des images, le carton rouge est pas loin d'être scandaleux, car le péno en lui même est presque discutable...au delà de ça, faudra m'expliquer l'intérêt de l'arbitre à sortir un rouge à la dernière seconde d'un match déjà plié, alors qu'il n'y aucune méchanceté dans le geste de morel...californus a écrit :
Nos arbitres sont mauvais et je crois que c'est pas plus compliqué que ça...
Sinon 670k et il me reste 4 joueurs dont mon capitaine.
Je me demande comment elle ne peut pas être accordée d'ailleurs :evil: :evil: :evil:
- californus
- BLOGUEUR
ben quand on s'appelle Nickos et qu'on veut se qualifier pour la LDC de la coupe, l'intérêt de l'arbitre (alias Nickos sur idem) me semble évident, non ?bruce62 a écrit :à la vue des images, le carton rouge est pas loin d'être scandaleux, car le péno en lui même est presque discutable...au delà de ça, faudra m'expliquer l'intérêt de l'arbitre à sortir un rouge à la dernière seconde d'un match déjà plié, alors qu'il n'y aucune méchanceté dans le geste de morel...californus a écrit :bruce62 a écrit :sur le banc chez moi... Et surtout morel titu, donc ça y est cali je craque !!!
- californus
- BLOGUEUR
si gervais a 1 but et 1 passe, je n'ai pas choisi le bon capitaine (cabaye) mais j'ai une équipe compétitive
2M7 à peu près
2M7 à peu près
Dernière modification par californus le 13 févr. 2011, 23:01, modifié 1 fois.