Compos et Live J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

The titi a écrit :
DROP a écrit :y a qd meme pas loin pour une passe decisive de Plasil :!: :!: :?:
Certes, il cherche à frapper mais s'il n y a pas de passe décisive sur cette action, je ne comprends plus rien au football... :shock:

Un tir qui se transforme en passe dé :!: :!:
comme quoi... dommage pour moi ! :evil:
la peuf, la meuf, la teuf
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

DROP a écrit :
The titi a écrit :
DROP a écrit :y a qd meme pas loin pour une passe decisive de Plasil :!: :!: :?:
Certes, il cherche à frapper mais s'il n y a pas de passe décisive sur cette action, je ne comprends plus rien au football... :shock:

Un tir qui se transforme en passe dé :!: :!:
comme quoi... dommage pour moi ! :evil:
Franchement, je ne comprends...

Leurs statisticiens sont non-voyants, ce n'est pas possible autrement :evil:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

The titi a écrit :

+1 :evil:
Sinon, tu as une explication au NJ de bédimo ? :?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

californus a écrit :bob tu es dans les parages ?
Au stade comme d'hab. :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

siaplayer a écrit :
The titi a écrit :

L'explication que je peux donner est celle-ci: tout d'abord, Bédimo a eu des difficultés sur les derniers matchs. Après, la défense centrale lensoise (Varane-Queudrue) a donné satisfaction sur les 3/4 dernières journées ce qui a poussé le "leader" et meilleur défenseur sur la touche (Yahia).

Je pense que Boloni n'a pas voulu pénaliser Varane et Queudrue au vue de leurs belles performances. De plus, pour un déplacement à Paris, il a voulu mettre en place une assise défensive importante d'où le retour de Yahia ;) (Varane passant milieu défensif).

Sur le côté droit, Aurier a fait un super match en tant que latéral et a bien muselé Néné. J'ai l'impression que Boloni a trouvé sa défense type (du moins, je l'espère car Démont latéral droit, c'est triste!!) et que ça va être dur pour Bédimo... sauf s'il joue milieu gauche ;)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
dina a écrit :Monaco
Ruffier (cap)
Adriano
Nkoulou
Lolo
Muratori
M.Diarra
Mangani
Feindouno
Moukandjo
Welcome
Park

Remplaçants
Chabbert (g)
Kurzawa
Gosso
Puygrenier
Coutadeur
Gr.Lacombe
Haruna

Entraîneur : L.Banide

Lorient
Audard (cap)
Doukouré
Bourillon
Sosa
J.Morel
Mvuemba
M.Amalfitano
Monnet-Paquet
Si.Diarra
Gameiro
Kitambala

Remplaçants
Cappone (g)
Le Sourne
Mulumba
Autret
Bouderbal
Sunu
J.Fanchone

Entraîneur : C.Gourcuff
tiens, il ressort du chapeau celui-là.

:?: :?: :?:

puygrenier sur le banc, c'est vraiment la surprise du chef et en effet, ça fait peur. ça m'embête pour mon petit loto foot d'ailleurs
Bon j'étais pas là hier soir... Mais comparé aux équipes probables annoncées, dont celle de lequipe.fr avec juste Lacombe et Park en joueurs offensifs, bah cette équipe qu'a mis Banide, elle faisait pas peur, au contraire, elle était rassurante... lol
Feindouno et Moukandjo sur les cotés, bah c nettement + logique que Lacombe et Coutadeur qd mm... Qd à la défense, bah Puygrenier était un peu moins bien... Adriano en def central avait été très bon contre l'OM... Dc qque part, tenter une défense Adriano-N'Koulou, bah ça pouvait payer...

La seule surprise pour moi, c'est d'avoir mis Welcome en pointe et Park en soutien derrière...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

les bonnes nouvelles de côté d'Arles-Avignon...
Sorti à l'heure de jeu samedi après un choc avec le Montpelliérain Olivier Giroud, Cyrille Merville souffre d'une fracture du poignet gauche. Le gardien d'Arles-Avignon sera du coup éloigné des terrains durant deux mois. Un coup dur pour la lanterne rouge de Ligue 1, qui a également perdu Franck Dja Djédjé sur blessure. L'attaquant franco-ivoirien, sorti après 33 minutes face au MHSC, a été victime d'une entorse du genou gauche.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

frouan24 a écrit :les bonnes nouvelles de côté d'Arles-Avignon...
Sorti à l'heure de jeu samedi après un choc avec le Montpelliérain Olivier Giroud, Cyrille Merville souffre d'une fracture du poignet gauche. Le gardien d'Arles-Avignon sera du coup éloigné des terrains durant deux mois. Un coup dur pour la lanterne rouge de Ligue 1, qui a également perdu Franck Dja Djédjé sur blessure. L'attaquant franco-ivoirien, sorti après 33 minutes face au MHSC, a été victime d'une entorse du genou gauche.
Eh beh, planté PV
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Oui, enfin il est a 12 000 le petit planté. On a le temps de voir venir la PV :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :tiens, il ressort du chapeau celui-là.

:?: :?: :?:

puygrenier sur le banc, c'est vraiment la surprise du chef et en effet, ça fait peur. ça m'embête pour mon petit loto foot d'ailleurs
Bon j'étais pas là hier soir... Mais comparé aux équipes probables annoncées, dont celle de lequipe.fr avec juste Lacombe et Park en joueurs offensifs, bah cette équipe qu'a mis Banide, elle faisait pas peur, au contraire, elle était rassurante... lol
Feindouno et Moukandjo sur les cotés, bah c nettement + logique que Lacombe et Coutadeur qd mm... Qd à la défense, bah Puygrenier était un peu moins bien... Adriano en def central avait été très bon contre l'OM... Dc qque part, tenter une défense Adriano-N'Koulou, bah ça pouvait payer...

La seule surprise pour moi, c'est d'avoir mis Welcome en pointe et Park en soutien derrière...
et bien, j'aurais aimé être rassuré par ton analyse hier soir mais ça s'est bien passé. Cette nouvelle charnière ne m'inspirait pas trop mais son éventuelle point faible, à savoir sur phase arrêtée où Puygrenier reste important, ne pouvait pas être exploitée par cette équipe de Lorient là donc en fait, oui, j'aurais dû réfléchir comme toi et être rassuré...

Après, Lolo et Muratori sur les côtés, moi je veux bien mais je demande à voir sur la durée car Lolo, je l'aime vraiment bcp sur les phases offensives mais en défense, c'est moins bon et Muratori, il est à la rue physiquement et ne me plait pas trop. Bref, il faut voir.

En plus, cette défense de Lorient, c'était un peu n'importe quoi (bcp trop d'absents) mais l'animation offensive de Monaco progresse, à domicile en tout cas

M'enfin bref.

tu supportes monaco phil ?

tu le connais bien toi muratori ?
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

The titi a écrit :
siaplayer a écrit :
The titi a écrit :

L'explication que je peux donner est celle-ci: tout d'abord, Bédimo a eu des difficultés sur les derniers matchs. Après, la défense centrale lensoise (Varane-Queudrue) a donné satisfaction sur les 3/4 dernières journées ce qui a poussé le "leader" et meilleur défenseur sur la touche (Yahia).

Je pense que Boloni n'a pas voulu pénaliser Varane et Queudrue au vue de leurs belles performances. De plus, pour un déplacement à Paris, il a voulu mettre en place une assise défensive importante d'où le retour de Yahia ;) (Varane passant milieu défensif).

Sur le côté droit, Aurier a fait un super match en tant que latéral et a bien muselé Néné. J'ai l'impression que Boloni a trouvé sa défense type (du moins, je l'espère car Démont latéral droit, c'est triste!!) et que ça va être dur pour Bédimo... sauf s'il joue milieu gauche ;)
D'accord, erci pour cette analyse pertinente mon cher titi.
Je vais prendre très très cher a ce fixing en terme de MV estrada, bédimo, giroud ... :cry:
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Kana-Biyik out ?

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

patator666 a écrit :Kana-Biyik out ?

:twisted: :twisted: :twisted:
Ouip, il était annoncé incertain, tout comme KFC qui finalement est sur le terrain.

Enfin, j'ai fait un KFC Souprayen juste avant le gel pour éviter un NJ dans les titus :oops: :oops: :arrow: (KFC, que j'ai acheté Lundi :) )
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

malgré la grosse contre perf de Perrin hier content de l avoir aligné à la place de Kana je gagne 70k ouaaaiis !!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

dossevi sur le banc...espérons qu'il fasse une grosse entrée :twisted: :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »