PREPA J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
j'ai craqué, ou non...
ai lgts hésité, je voulais faire un gros gamble (lose ou win) sur delgado - qui va négocier sa prolongation de contrat avec lyon dans les jours qui viennent - mais je l'ai finalement laissé sur le banc au profit de boukari.
j'espère ne pas avoir à le regretter d'autant que je ne sens pas du tout les rennais cette semaine
ai lgts hésité, je voulais faire un gros gamble (lose ou win) sur delgado - qui va négocier sa prolongation de contrat avec lyon dans les jours qui viennent - mais je l'ai finalement laissé sur le banc au profit de boukari.
j'espère ne pas avoir à le regretter d'autant que je ne sens pas du tout les rennais cette semaine
- californus
- BLOGUEUR
j'ai ma réponse à présent. j'ai bel et bien craqué même si faut que j'attende boukari cet am que je ne sens pas tropcalifornus a écrit :j'ai craqué, ou non...
ça va.The titi a écrit :Alors, comment va ton pied?!bekymy a écrit :2 NJ.
super, j'espere qu'ils vont entre en cours de jeu.
en tout cas, PSG a interet à gagner, tous mes lensois sont titulaires, mais sur le banc.
si psg ne gagne pas, je me tire une balle ( dans le pied, hein!!)
++
psg n'a pas perdu, 2 de mes lensois se prennent 1 carte jaune.
donc, cela aurait pu etre pire .

mais bon, aucun but dans mes joueurs, aucune passe, 1 carton jaune (giroud), petite journée en dividendes.
me reste BREST pour tenter de sauver ma journée. (j'aurai du vendre les parisiens et garder les rennais!!)
++
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Tu as donc Varane et Queudrue!!!!bekymy a écrit :ça va.The titi a écrit :Alors, comment va ton pied?!bekymy a écrit :2 NJ.
super, j'espere qu'ils vont entre en cours de jeu.
en tout cas, PSG a interet à gagner, tous mes lensois sont titulaires, mais sur le banc.
si psg ne gagne pas, je me tire une balle ( dans le pied, hein!!)
++
psg n'a pas perdu, 2 de mes lensois se prennent 1 carte jaune.
donc, cela aurait pu etre pire .
mais bon, aucun but dans mes joueurs, aucune passe, 1 carton jaune (giroud), petite journée en dividendes.
me reste BREST pour tenter de sauver ma journée. (j'aurai du vendre les parisiens et garder les rennais!!)
++

Ceci dit, en ce moment, la défense et l'équipe lensoise tourne pas trop mal donc pourquoi pas

- californus
- BLOGUEUR
attends le résultat de cet après-midi avant de tirer cette conclusion hâtive. Paris reste une belle équipe, sans doute plus fiable que le stade rennais à mes yeux. Personnellement, je trouve que l'idée de tes petits lensois n'est pas mauvaise mais il faut la manier avec précaution en ce qui concerne leur titularisation (donc les divs).bekymy a écrit : me reste BREST pour tenter de sauver ma journée. (j'aurai du vendre les parisiens et garder les rennais!!)
++
En revanche, Brest même si j'aime bien cette équipe, je crains que la fin de saison ne soit longue, surtout si les défenseurs se reblessent. Pour moi, les joueurs clés dans cette équipe, ce sont (hormis Roux) Ewolo, la charnière, le gardien et Lesoimier (pour animer le jeu offensif). Tant que tous ceux là jouent, ils peuvent faire des résultats mais je crois que leur heure de gloire reste derrière eux
pour les lensois, oui j'ai les 2 defenseurs "pas cher" + 1 milieu "pas cher non plus".
tous les 3 titulaires dans leur equipe.(sur le banc dans mon equipe)
et vu les 2 derniers resultats ( 2 nuls), ils vont surement rester titulaires.
pour les 2 cartons jaunes, ça me fait chier, même si j'aime bien le PSG, l'arbitre hier soir etait "pro PSG" à 200%.
il ne met pas de carton aux parisiens, par contre petite erreur des lensois, il sort la biscotte aussitôt.
edit: tient j'ai un bleme avec queudrue.
il ne veut pas entrait dans la base de donnée de frouan. Oo
pour les 2 cartons jaunes, ça me fait chier, même si j'aime bien le PSG, l'arbitre hier soir etait "pro PSG" à 200%.
il ne met pas de carton aux parisiens, par contre petite erreur des lensois, il sort la biscotte aussitôt.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Quedrue est bien dans la base de donnée mais effectivement pas de queudrue :oops: j'ai oublié un U, quel con !bekymy a écrit :pour les lensois, oui j'ai les 2 defenseurs "pas cher" + 1 milieu "pas cher non plus".
je viens de faire la modif, si tu télécharges à nouveau le fichier, la mise à jour est faite

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
A 400% oui!!!!!!bekymy a écrit :pour les lensois, oui j'ai les 2 defenseurs "pas cher" + 1 milieu "pas cher non plus".
Et encore, tu ne parles pas du pénalty flagrant qu'il a lamentablement oublié!!!
Je sais que je radote mais c'est rageant :shock: