Compos et Live J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est qui NAM.merlin 28 a écrit :Alors il est pas mal mon NAM non ?
8)
sinon, là je vais surement reprendre des joueurs d'arlés.
vu comment mes autres joueurs se debrouillent ( un bien grand nom!!à, ils les valent largement.
et ça me fera de la tresorerie pour acheter de "vrais joueurs".
car là, c'est la cata.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Moi je pense qu'il faudrait instaurer un joker par saison pour changer 11 joueurs d'un coup!!!bekymy a écrit :c'est qui NAM.merlin 28 a écrit :Alors il est pas mal mon NAM non ?
8)
vu comment mes autres joueurs se debrouillent ( un bien grand nom!!à, ils les valent largement.
car là, c'est la cata.
Parce que franchement autant me suis gavé avec cette équipe pdt la première partie de saison autant depuis la trêve hivernal ca devent pitoyable...
Et à mon avis, je vais commence le ménage qu'ils recommenceront à être décisifs.... rien que pour me faire chier... Pffff...
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coco0509
Bekymy c est un milieux de valenciennes Nam Tae-Hee a moins de 1.5M il joue pas trop mal et c est sa 2 passes décisives pour faire de la trésorerie pas mal.bekymy a écrit :c'est qui NAM.merlin 28 a écrit :Alors il est pas mal mon NAM non ?
8)
car là, c'est la cata.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Hum... Qui coache ce type déjà...?bekymy a écrit :merci coco.
nêné >> nam, ça va pas trainer.
dans le même paquet erding> gignac
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
je critique pas nenê, loin de là.
mais depuis la reprise, c'est 12M qui dorment, qui rapportent tres peu (surtout si comme moi on met nenê capt) et qui serait mieux ailleurs.
maintenant, nenê marche moins bien, c'est tout le PSG qui s'enrhume, est ça, c'est malheureux car si le PSG se resume qu'un 1 seul joueur, galere.
surtout que pour ce match, guily etait suspendu, joueur qui fait aussi une bonne saison.
j'attend la prochaine journée, mais si y'a rien de mieux niveau resultat pour mes joueurs du PSG, je n'aurai aucun regret à les virer pour aller voir ailleurs.
et dans tout ça, je supporte le PSG. (dans mon canapé, hein!!)
mais depuis la reprise, c'est 12M qui dorment, qui rapportent tres peu (surtout si comme moi on met nenê capt) et qui serait mieux ailleurs.
maintenant, nenê marche moins bien, c'est tout le PSG qui s'enrhume, est ça, c'est malheureux car si le PSG se resume qu'un 1 seul joueur, galere.
surtout que pour ce match, guily etait suspendu, joueur qui fait aussi une bonne saison.
j'attend la prochaine journée, mais si y'a rien de mieux niveau resultat pour mes joueurs du PSG, je n'aurai aucun regret à les virer pour aller voir ailleurs.
et dans tout ça, je supporte le PSG. (dans mon canapé, hein!!)

- californus
- BLOGUEUR