Dégel J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Dernis n'a pas été sensationnel. Estrada ne jouait pas un match international?

Sinon je n'ai vu aucune info sur Valverde. Les gens causent.
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :on va voir si Gignac va faire sa PV (selon Bobditlane, c'est possible : http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... /DOUBLE-PV
euh rendons à Rocard ce qui est à Rocard. :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

siaplayer a écrit :Excusez moi si je m'acharne mais ... Estrada il va continuer a prendre des NJ comme ça ou pas ? Quelques suppoprter pourraient-ils m'aiguiller pour savoir si je le vire ou pas ?

Edit : Evidemment personne ne peut me répondre :roll:
C'est difficile à dire. Girard a beaucoup de solutions, pas toujours performantes mais il en a beaucoup.

Le truc est que le gars ne fait pas preuve d'une régularité exemplaire
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

coach sam a écrit :Dernis n'a pas été sensationnel. Estrada ne jouait pas un match international?
.
Non c'était Spahic le match international ;)
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

coach sam a écrit :
Sinon je n'ai vu aucune info sur Valverde. Les gens causent.
Contraint de céder sa place à Marc Vidal à la 85e minute dimanche à Lille, Matthieu Valverde (27 ans) souffre d'un décollement d'un adducteur. Le portier du TFC sera au repos durant les huit prochains jours. Il est donc forfait pour la réception du Stade Rennais dimanche.
sources Equipe.fr-RMC-France Foot

il risque donc une certaine MV surtout avec la disponibilité de Planté voir Coupet diront certains et même Vidal même si à priori la blessure est pas trop grave
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Déstabilisé par sa non-prolongation de contrat, le gardien parisien est moralement et sportivement touché. Plus que jamais, le retour de Greg Coupet est envisageable avant les prochaines échéances capitales du club parisien. Reste à savoir si Kombouaré va trancher
attention une MV arrive peut etre!!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Il est pas prolongé ?

Il a pas signé pour être numéro 2 et gagner 70k ?

Ou alors il avais pas ses papiers ce jour la :lol: :lol:

PS : Sur quel site ta trouvé la news, j'arrive pas à la trouver :s

Sinon pour moi, exit le dernier parisien. Plus de Néné, faut bien trouver quelque chose pour remonter dans le top30 :lol: :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

Invité dans Direct Laporte ce lundi soir, Grégory Coupet a réaffirmé son intention de mettre un terme à sa carrière de footballeur en juin prochain : « Il est plus raisonnable que j’arrête. J’ai fini ma carrière avec des blessures assez graves au genou et à la cheville. Il a fallu s’investir beaucoup pour revenir. J’arrête même si, psychologiquement, ça va être compliqué de dire stop », a déclaré le portier du PSG.
en plus de dire qu'il est pas n°1 et qu'Edel est plus fort que lui il dit qu'il arrête en fin de saison, je le sens pas trop le Coupet ou alors il cache bien son jeu
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

49ers a écrit :
Invité dans Direct Laporte ce lundi soir, Grégory Coupet a réaffirmé son intention de mettre un terme à sa carrière de footballeur en juin prochain : « Il est plus raisonnable que j’arrête. J’ai fini ma carrière avec des blessures assez graves au genou et à la cheville. Il a fallu s’investir beaucoup pour revenir. J’arrête même si, psychologiquement, ça va être compliqué de dire stop », a déclaré le portier du PSG.
en plus de dire qu'il est pas n°1 et qu'Edel est plus fort que lui il dit qu'il arrête en fin de saison, je le sens pas trop le Coupet ou alors il cache bien son jeu
T'as tout compris, Coupet PV :D

:evil: :evil: :evil:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par 49ers »

hoyoh a écrit : Sinon pour moi, exit le dernier parisien. Plus de Néné, faut bien trouver quelque chose pour remonter dans le top30 :lol: :lol:
On enterrait les Rennais sur le fofo après la déconvenue à Sochaux puis 2 victoires et une 2ème place au classement... cette semaine on enterre Paris après une défaite à Rennes et un nul à domicile ?? et si ils gagnent 3-0 à Nice on enterra l'OM si ils concèdent le nul face à Sainté ?? :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

49ers a écrit :
hoyoh a écrit : Sinon pour moi, exit le dernier parisien. Plus de Néné, faut bien trouver quelque chose pour remonter dans le top30 :lol: :lol:
On enterrait les Rennais sur le fofo après la déconvenue à Sochaux puis 2 victoires et une 2ème place au classement... cette semaine on enterre Paris après une défaite à Rennes et un nul à domicile ?? et si ils gagnent 3-0 à Nice on enterra l'OM si ils concèdent le nul face à Sainté ?? :lol: :lol:
Bha tant mieux si ils gagnent 3-0 a Nice. Puis les rennais sur le fofo ce sont enterré eux même alors bon ^^
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

up 8)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bien joue nickos! on va l avoir le fou de la pub aux cornichons! up up up. l equipe evoque un delgado titu contre nancy. info? intox?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

hoyoh a écrit :
49ers a écrit :
Bha tant mieux si ils gagnent 3-0 a Nice. Puis les rennais sur le fofo ce sont enterré eux même alors bon ^^
Ces jeunes rennais me surprennent de jour en jour ! :P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

californus a écrit :bien joue nickos! on va l avoir le fou de la pub aux cornichons! up up up. l equipe evoque un delgado titu contre nancy. info? intox?
Faudrait que les admin donnent des droits de suppression de comptes aux modos car là c'est vraiment le bordel :( :(
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »