Il y a eu un bug sur le fixing qui s'est prématurément terminé vers midi.
Or, il devait continuer jusqu'à l'heure normal, id est ... 19-19h30.
... ce qui a été corrigé !
... sauf qu'entre-temps on a vu les stats du 1er fixing. :?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
A la vue des résultats du fixing, j'avoue que la tentation est forte de modifier ses ordres de transfertsptijuju007 a écrit :Arrête-toi et prends une pause jedi.
Les taxes ne sont pas plus élevées.
Pourquoi changerais-tu tes ordres de transfert ?
:lol: merci pour tes indications juju,ptijuju007 a écrit :Arrête-toi et prends une pause jedi.
Je confirme que j'en connais qui ont changé totalement leur stratégieZlatan a écrit :A la vue des résultats du fixing, j'avoue que la tentation est forte de modifier ses ordres de transfertsptijuju007 a écrit :Arrête-toi et prends une pause jedi.
DD ne prendra pas de risque avant le match de LDC...MBIA jouera mais FANNI pas sur en remplacant a droite KABORE!!!!Stéphane Mbia et Rod Fanni n'ont pas participé à l'entraînement ce mardi matin. Ils souffrent d'une contracture aux ischios. Mais il n'y a pas une grosse inquiétude à leur sujet. Les deux défenseurs devraient reprendre l'entraînement jeudi. Hilton a travaillé normalement mais il ressent toujours une petite inflammation aux adducteurs. Enfin Sabo s'est blessé pendant l'opposition mardi dans un contact avec Salim Laassami. Le défenseur marseillais souffre d'une entorse à la cheville. Il devrait être indisponible trois semaines
Et Rodriguez?porat a écrit :DD ne prendra pas de risque avant le match de LDC...MBIA jouera mais FANNI pas sur en remplacant a droite KABORE!!!!Stéphane Mbia et Rod Fanni n'ont pas participé à l'entraînement ce mardi matin. Ils souffrent d'une contracture aux ischios. Mais il n'y a pas une grosse inquiétude à leur sujet. Les deux défenseurs devraient reprendre l'entraînement jeudi. Hilton a travaillé normalement mais il ressent toujours une petite inflammation aux adducteurs. Enfin Sabo s'est blessé pendant l'opposition mardi dans un contact avec Salim Laassami. Le défenseur marseillais souffre d'une entorse à la cheville. Il devrait être indisponible trois semaines
ça va faire comme avec Diawara (OM) ... un match supplémentaire de suspension ! :twisted:bopb2005 a écrit :Le FC Girondins de Bordeaux a décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline du jeudi 10 février concernant la suspension de Benoît Trémoulinas.
A la suite d’un tacle sur Matthieu Valbuena lors de la rencontre Marseille-Bordeaux sanctionné d’un carton jaune par M. Bré, Benoît Trémoulinas avait été convoqué par la commission de discipline. Le 10 février, cette même commission l’a suspendu de deux matches fermes et d’un avec sursis. Une sanction devenue effective depuis le lundi 14 février à 0h01.
Le club a décidé de faire appel de cette décision devant la commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football. L’appel des Girondins est suspensif sauf décision motivée par l’organe disciplinaire de la FFF (cf. Article 10 du règlement de la FFF).
bopb2005 a écrit :Le FC Girondins de Bordeaux a décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline du jeudi 10 février concernant la suspension de Benoît Trémoulinas.
A la suite d’un tacle sur Matthieu Valbuena lors de la rencontre Marseille-Bordeaux sanctionné d’un carton jaune par M. Bré, Benoît Trémoulinas avait été convoqué par la commission de discipline. Le 10 février, cette même commission l’a suspendu de deux matches fermes et d’un avec sursis. Une sanction devenue effective depuis le lundi 14 février à 0h01.
Le club a décidé de faire appel de cette décision devant la commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football. L’appel des Girondins est suspensif sauf décision motivée par l’organe disciplinaire de la FFF (cf. Article 10 du règlement de la FFF).
Merlin, t'es bien sympa mais tu peux pas retourner hiberner quelques temps ? :lol: :lol:merlin 28 a écrit :P'tet parce que Planus n'est pas encore prêt alors il préfère tenter le coté suspensif :?bopb2005 a écrit :Le FC Girondins de Bordeaux a décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline du jeudi 10 février concernant la suspension de Benoît Trémoulinas.
Continuez à espérer pour Planus, peut-être que lorsque vous en aurez suffisamment Pleinlanus de ces conneries, vous le virerez :oops:ptijuju007 a écrit :Merlin, t'es bien sympa mais tu peux pas retourner hiberner quelques temps ? :lol: :lol:merlin 28 a écrit :P'tet parce que Planus n'est pas encore prêt alors il préfère tenter le coté suspensif :?bopb2005 a écrit :Le FC Girondins de Bordeaux a décidé de faire appel de la décision de la Commission de Discipline du jeudi 10 février concernant la suspension de Benoît Trémoulinas.
T'arrêtes pas de casser du Planus ... yen a marre, quoi !
Et puis avec Rocard et d'autres, ça fait trop de nantais sur le fofo !
Heureusement qu'ils ne sont pas en L1 d'ailleurs ... Djordjevic PVPV par ci, N'Dy Assembé PVPV par là !
Perso, ça m'a permis de prendre qq décisions... Exit Alonso, Hoarau et même Morel que j'avais carrement oublier.ptijuju007 a écrit :En fait, le fixing n'est pas terminé.OverBlue37 a écrit :GO GO GO fixing 8)
Les plus
1 André-Pierre GIGNAC 324000
2 Grégory TAFFOREAU 84000
3 Romain HAMOUMA 64000
4 Yacine BRAHIMI 56000
5 Razak BOUKARI 52000
Tae-Hee NAM 52000
7 Kévin THéOPHILE-CATHERINE 48000
8 Jérémy BERTHOD 44000
Teddy RICHERT 44000
10 Cesar DELGADO 40000
Les moins
10 André AYEW -48000
9 Abdelhamid EL KAOUTARI -48000
8 Guillaume HOARAU -52000
7 Alejandro ALONSO -56000
6 Marco ESTRADA -64000
5 Lukman HARUNA -68000
4 Olivier GIROUD -72000
3 Cyrille MERVILLE -92000
2 Apoula Edima Bete EDEL -96000
Jérémy MOREL -96000
1 Mathieu VALVERDE -104000
Comme à son habitude, il doit durer jusque 19h-19h30.
Le bug est en train d'être résolu.
J'attends des news à ce sujet.
PS : Je laisse ton message indiquant les PV/MV à la date de ce midi, histoire que tout le monde ait le même niveau d'informations s'il vient sur le forum !
Ca y est, nous avons enfin trouvé le meilleur argument pour inciter à vendre Planus :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit : Perso, ça m'a permis de prendre qq décisions... Exit Alonso, Hoarau et même Morel que j'avais carrement oublier.
J'ai pris PLANUS, je suis persuadé qu'il va revenir avec l'équipe en titu dès le w-e prochain vu les difficultés bordelaises du moment!