Perrinw@n a écrit :ptijuju007 a écrit :Ouai pas trop mal mais perso, j'aime pas trop la police d'écriture !! Bon boulot quand même mais jpense que t'auras du boulot pour motiver les admins à changer le design !!!

Tu viens de faire une litote en disant : "pas trop mal". C'est typiquement français, on est les seul à faire ça... :lol:
Ca montre que l'on n'aime pas être franc ni positif...
Plus sérieusement, je pense que là, je m'approche de la perfection car c'est pas mal du tout je trouve. C'est sobre et il n'y a pas de réel plagiat, juste un peu d'inspiration.
Je vais tenter une autre police...
Vous pensez qu'il y a quoi d'intéressant à changer, à améliorer, à ajouter ?
Tu as raison, ça sera difficile de faire changer d'avis...
"Bonsoir à tous,
L'équipe IDEMFOOT a le plaisir de vous informer que le nouveau serveur est enfin en place.
Nous pourrons voir dès le prochain dégel, ce que ça va donner. On remarque tout de même que la navigation dans le site est plus rapide et donc plus agréable.
Tout est parfait (à part le design) :lol: avant de passer à "Idemfoot Coupe du Monde 2006".
Grand merci aux gamers qui ont participé à l'achat du serveur.
Bonne continuation à tous sur Idemfoot 
--
L'équipe"
lolllll
Bah si tu veux mon avis, jdirais qu'encore une fois, le design n'est pas vraiment une des priorités du site... Perso l'important, c'est pas la forme, mais plutot le fond...
Mais bon, puisque tu y tiens, sur ton truc, jdirais comme ptitjuju, c'est "plutot pas mal" (et c'est à prendre brut : ya pas de "litote" (lolllllll) enfin bref, c'est bien, mais ya pas de quoi sauter au plafond lol)
Bon sinon, on va surement te reprocher ton bonhomme qui vient, encore une fois, de l'autre site... lol
Bref, essayes de te démarquer COMPLETEMENT ! lol