vive les smartphones :lol:Zlatan a écrit :Brahimi MVSorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
Dégel J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Antonetti n'a pas dit qu'il ne voulait surtout pas précipiter son retourptijuju007 a écrit :Les blessures continuent du côté rennais ... il va arriver un moment où ça va craquer.Zlatan a écrit :Brahimi MVSorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
Déchirure musculaire = 3 à 4 semaines d'absence, non ?
Pour info, son remplaçant sera probablement Abdoul CAMARA ... attaquant sur Idem. Ce forfait pourrait également précipiter le retour de KEMBO-EKOKO. :?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Oui mais avec cette nouvelle absence, il n'a plus trop le choix je pense ... si KEMBO est apte, encore faut-il qu'il le soit.Zlatan a écrit :Antonetti n'a pas dit qu'il ne voulait surtout pas précipiter son retourptijuju007 a écrit :Les blessures continuent du côté rennais ... il va arriver un moment où ça va craquer.Zlatan a écrit : Brahimi MV
Déchirure musculaire = 3 à 4 semaines d'absence, non ?
Pour info, son remplaçant sera probablement Abdoul CAMARA ... attaquant sur Idem. Ce forfait pourrait également précipiter le retour de KEMBO-EKOKO. :?
2 solutions pour le trio offensif rennais, sans Kembo :
1. CAMARA-MONTANO-BOUKARI
2. BOUKARI-VERHOEK-MONTANO

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Sur qui vont se rabattre les ventes ? :roll:frouan24 a écrit :vive les smartphones :lol:Zlatan a écrit :Brahimi MVSorti sur blessure lors de la victoire de Rennes dimanche face à Nice (2-0), Yacine Brahimi souffre d'une déchirure musculaire à une cuisse et sera forfait pour le déplacement du 2e du Championnat sur la pelouse de Toulouse, dimanche (21h00).
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Zlatan a écrit ::lol: :lol:Stéphane Dalmat a été interpellé en état d'ébriété mardi au petit matin au retour d'une soirée à Tours. Les gendarmes ont surpris le mileu de Rennes à l'approche de la capitale bretonne alors qu'il poussait sa voiture après être tombé en panne d'essence. L'ex-Sochalien (2007-2010), qui présentait un taux d'alcool de 0,7 g/l d'air expiré (1,4 g/l de sang), a été conduit au poste. Il est attendu ce mercredi matin à l'entraînement.

- siaplayer
- IDEM Cadet
J'essaye justement de voir si je peux gratter quelques achats parce que Estrada, Giroud et hoarau m'ont fait bien mal au fixing !Zlatan a écrit :Une chose est certaine, pas sur mes joueurs car mon milieu le moins cher est à 8M :oops:siaplayer a écrit :Sur qui vont se rabattre les ventes ? :roll:frouan24 a écrit : vive les smartphones :lol:
Donc allez y, faites vous plaisir sur NAM, qui permt de dégager de la tréso
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ce n'est pas sur ce joueur de VA que je miserai, surtout avec le retour de Cohade :oops:siaplayer a écrit :J'essaye justement de voir si je peux gratter quelques achats parce que Estrada, Giroud et hoarau m'ont fait bien mal au fixing !Zlatan a écrit :Une chose est certaine, pas sur mes joueurs car mon milieu le moins cher est à 8M :oops:siaplayer a écrit : Sur qui vont se rabattre les ventes ? :roll:
Donc allez y, faites vous plaisir sur NAM, qui permt de dégager de la tréso
- siaplayer
- IDEM Cadet
Deja evoqué par LeGaucher, certes, mais il y a un milieu de VA suspendu en j24 je ne sais plus qui c'est.Zlatan a écrit :
Ce n'est pas sur ce joueur de VA que je miserai, surtout avec le retour de Cohade :oops:
Puis cohade ne reviendra pas forcément titu, le temps de retrouver le rythme, peut-être même la CFA2 pour lui donc i la encore de beaux jours ce NAM
Edit : Ca commence doucement sur brahimi, seulement une vente ...