moi aussi je viens de craquer pour Chelito :oops: :?ptijuju007 a écrit :Si tout se passe bien pour lui :Aïe a écrit :Moi, j'me tate pour Delgado
- Titulaire ce soir
- Rentre en cours de jeu face au Real
- Rentre en cours de jeu à Lille
- Titulaire face à Arles-Avignon
Vu son prix (2.95M€) pour un joueur important de l'OL, j'ai craqué. :?
Le gros bémol : ses blessures à répétition évidemment ... mais quand on sait qu'à quelques encablures de Lyon, Loïc PERRIN, l'éternel blessé, n'a plus manqué de journées de Ligue 1 depuis 11 journées, on a le droit d'espérer un peu pour Delgado ... non ?
Prépa J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
C'est vrai que bordeaux ça pue... il me faut un joueur à 6M long terme sans trop de ppf.LeGaucher a écrit :c'est incroyable le nombre de moves pourris que tu peux annoncer :shock: :shock:Petit_Perrin a écrit :Marange va jouer cb de matches?jedi 35 a écrit : Bong
tu n'en as pas marre d'acheter des brêles ???
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- jedi 35
- IDEM Poussin
Sochaux
Dramé et Anin de retour
Francis Gillot a opéré plusieurs changements dans le groupe qui se déplacera à Lens samedi (19h00). Pierrick Cros est remplacé par Matthieu Dreyer, en qualité de doublure de Teddy Richert. Boukary Dramé, buteur avec la réserve mercredi, sera également présent. Kévin Anin revient quant à lui de suspension. Jérémie Bréchet, Yassin Mikari (tendon d'Achille) et Édouard Butin (cheville) ne sont toujours pas disponibles. Enfin, Mathieu Peybernes, Geoffrey Tulasne, Loïc Poujol et Rafaël Dias ont été laissés à la disposition de l'équipe réserve.
Quelle déchéance !!! il se refait doubler par Dreyer !!! (plaisanterie mise à part, je pense que c'est pour lui donner du temps de jeu en réserve au détriment de Dreyer, mais le clin d'oeil est savoureux tout de même !)
Sinon retour de Dramé, mais conditionné à la reprise (d'une journée à l'autre - comme planus) de Mikari, en phase de reprise.
Dramé et Anin de retour
Francis Gillot a opéré plusieurs changements dans le groupe qui se déplacera à Lens samedi (19h00). Pierrick Cros est remplacé par Matthieu Dreyer, en qualité de doublure de Teddy Richert. Boukary Dramé, buteur avec la réserve mercredi, sera également présent. Kévin Anin revient quant à lui de suspension. Jérémie Bréchet, Yassin Mikari (tendon d'Achille) et Édouard Butin (cheville) ne sont toujours pas disponibles. Enfin, Mathieu Peybernes, Geoffrey Tulasne, Loïc Poujol et Rafaël Dias ont été laissés à la disposition de l'équipe réserve.
Quelle déchéance !!! il se refait doubler par Dreyer !!! (plaisanterie mise à part, je pense que c'est pour lui donner du temps de jeu en réserve au détriment de Dreyer, mais le clin d'oeil est savoureux tout de même !)
Sinon retour de Dramé, mais conditionné à la reprise (d'une journée à l'autre - comme planus) de Mikari, en phase de reprise.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
LeGaucher a écrit :Ils disent pour quelle raison ??Aïe a écrit :Lu sur le forum d'Olweb : infosport et l'équipeTV parle du forfait probable de Lisandro ce soir...à suivre...
.Lisandro forfait
Gros coup dur pour l'OL. Lisandro est forfait pour la rencontre face à Nancy ce vendredi, sa participation au 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Madrid demeure incertaine. Selon nos informations, l'Argentin serait touché aux ischio jambiers
:lol: c'est combien les ischio en général ??? :oops: :lol:
- jedi 35
- IDEM Poussin
il te plait pas BOng ? tu l'as déjà ? sinon avec pas trop de ppf je vois pas...Petit_Perrin a écrit :C'est vrai que bordeaux ça pue... il me faut un joueur à 6M long terme sans trop de ppf.LeGaucher a écrit :c'est incroyable le nombre de moves pourris que tu peux annoncer :shock: :shock:Petit_Perrin a écrit : Marange va jouer cb de matches?
tu n'en as pas marre d'acheter des brêles ???
VA fera une bonne 2e moitié de saison avec les retours de blessure ! tu as RAfael schmitz sinon... allez lache toi PP
ou sinon tu casse ta tirelire et tu prends chedjou de lille, maintenant qu'on sait que c'est lui le titu en defense centrale à lille
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Incertain pour la LDC... ça peut aussi être un coup de bluff avant ce matchstan53 a écrit :LeGaucher a écrit :Ils disent pour quelle raison ??Aïe a écrit :Lu sur le forum d'Olweb : infosport et l'équipeTV parle du forfait probable de Lisandro ce soir...à suivre....Lisandro forfait
Gros coup dur pour l'OL. Lisandro est forfait pour la rencontre face à Nancy ce vendredi, sa participation au 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Madrid demeure incertaine. Selon nos informations, l'Argentin serait touché aux ischio jambiers
à suivre
- jedi 35
- IDEM Poussin
sinon EN GENERAL (donc rien de sur évidemment), les ischios c 3 à 4 semaines, selon la gravité. Là ya pas trop d'éléments, j'ai lu qu'il s'agirAIT d'une déchirure (donc au moins 4 semaines, voire 6).LeGaucher a écrit :Incertain pour la LDC... ça peut aussi être un coup de bluff avant ce matchstan53 a écrit :LeGaucher a écrit : Ils disent pour quelle raison ??.Lisandro forfait
à suivre
TOUS AUX ABRIS !!!!! :lol:

source :
http://forum.olweb.fr/showthread.php?s= ... 08&page=15
Dernière modification par jedi 35 le 18 févr. 2011, 16:39, modifié 3 fois.