Prépa J 24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bha, tu fait un Lissandrobruce62 a écrit :le "léger" problème, c'est que delgado est milieu dans la base...hoyoh a écrit :Si vous pouvez éviter d'acheter Gomis.
J'ai fait LissandroGomis pour me différencier des 30 gugus devant moi y'a 2 semaines.
Achetez plutôt Delgado !!! Ça c'est un bon joueur jamais blessé, qui aime pas les biscotte avec des accélérations fulgurantes !!! Un futur ballon d'or je suis sur :lol: :lol:

Et Boukari

Hop hop, en voila une bonne soluce !!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
La vente de Lisandro m'a couté un bras :?
Enfin après j'vais pas me plaindre non plus mais ceux qui ont acheté un joueur blessé, un joueur qui reviendra on ne sait quand et un papy dans les buts et bien cela ... pour jouer de la P.V. de merde et bien assumez

Enfin après j'vais pas me plaindre non plus mais ceux qui ont acheté un joueur blessé, un joueur qui reviendra on ne sait quand et un papy dans les buts et bien cela ... pour jouer de la P.V. de merde et bien assumez

un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
- merlin 28
- IDEM Minime
- team idemfoot : merlin 28
Alors il est pas là le petit Nam 8)Rafael et Nam opérationnels
Comme prévu, Philippe Montanier peut compter sur le retour de Rafael en vue du déplacement à Caen samedi soir (19h00). Nam, remis d'une grippe, est également opérationnel. En revanche, l'entraîneur du VAFC devra se passer de Kadir (ischio-jambier), Lacourt (convalescent), Loriot (cheville) et Mfuyi (hanche). Carlos Sanchez est quant à lui suspendu.
Le groupe de Valenciennes
Penneteau, Wimbée - Angoua, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois, Rafael - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Langil, Nam, Saez - Aboubakar, Pujol, Samassa
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute :lol:merlin 28 a écrit :Alors il est pas là le petit Nam 8)Rafael et Nam opérationnels
Comme prévu, Philippe Montanier peut compter sur le retour de Rafael en vue du déplacement à Caen samedi soir (19h00). Nam, remis d'une grippe, est également opérationnel. En revanche, l'entraîneur du VAFC devra se passer de Kadir (ischio-jambier), Lacourt (convalescent), Loriot (cheville) et Mfuyi (hanche). Carlos Sanchez est quant à lui suspendu.
Penneteau, Wimbée - Angoua, Bisevac, Bong, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois, Rafael - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Langil, Nam, Saez - Aboubakar, Pujol, Samassa
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pour Juju :?Lisandro et Lloris K.-O.
Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez s'est blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Cela s'est passé jeudi soir à l'entrainement. Il sera donc absent contre l'ASNL et il est très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid.
Par ailleurs, c'est Vercoutre qui sera titulaire au poste de gardien, Lloris se sentant toujours mal à cause de sa rhino-pharyngite.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Cohade est de retour.fredpsg a écrit :Ah enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute :lol:merlin 28 a écrit :Alors il est pas là le petit Nam 8)Rafael et Nam opérationnels